supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

157 messages
ok
Je fais une relance quand à la liste MSDN... Moi je ne vois pas le server 2008 dessus... Y a t-il quelqu'un qui le voit (ou pas) ?

Playmo76 a écrit:
Je fais une relance quand à la liste MSDN... Moi je ne vois pas le server 2008 dessus... Y a t-il quelqu'un qui le voit (ou pas) ?
oui
Windows Server 2008 Datacenter, Enterprise and Standard (x64) - DVD (English)

Message supprimé le 04/02/2008 à 20:12.

Sérieux... J'le vois pas :s
Edité le 04/02/2008 à 19:33

hec
Message supprimé le 04/02/2008 à 20:53 pour le motif suivant : Message provocateur.

Bon et c'est pour quand le SP1 pour Windows Vista? On avait pas parlé du 04 février par hasard?

C'est marrant, quand on regarde bien en dessous sur le screen, on voit que cette version de vista n'est pas activée. ;)

Message supprimé le 04/02/2008 à 20:13 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

SP1 dispo??????????? ou ça????????????

sp1 pas dispo encore aparemment, mais il est aparemment fini !

Donc peux a part surveiller , pour les abonnés MSDN, il n'y a pas grand chose à faire !

Moi je suis encore sous le refresh, et nikel !!!

Mais vivement la Version finale :)

Wouha j'veux le même fond d'écran !

Vous l'avez choppé où ? :ouch:

(Et XP SP3 dans otut ça ?)
Edité le 04/02/2008 à 19:50

Quant à Steve Ballmer, il déclare qu'il s'agit d'une bonne nouvelle alors qu'il déclare : « Nous pensons que nous arrivons à un tournant dans le déploiement en entreprise, et le Service Pack 1 constituera un énorme boom »

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. :sarcastic:

La longue liste des correctifs inclus dans le SP1. En un mot : Impressionnant !

technet2.microsoft.com...

Jin-niisama a écrit:
Wouha j'veux le même fond d'écran !

Vous l'avez choppé où ? :ouch:

(Et XP SP3 dans otut ça ?)
Sur Cluclu (ce qui est marrant d'ailleurs puisque le second fond d'écran que j'aime bien s'est retrouvé 2ème au classement de Wikimedia, comme quoi on est beaucoup a bien aimer ce genre de fond d'écrans :p)
L'ur a été postée dans un message précédent, sur la première page il me semble.

Bon bun j'ai rien dit. Vu sur un autre site. 2Semaines d'attente pour SP1!!!!

Bernisage a écrit:
C'est marrant, quand on regarde bien en dessous sur le screen, on voit que cette version de vista n'est pas activée. ;)

ben si soit t'as pas vista soit t'as pas teste le sp1 pasque meme avec un vista ultimate active en ayant mis le sp1 vu que c un sp1 de test il te marque ca sur le bureau meme si il est active ! he vi !

comprend pas comment le mec a 5.7 avec un E6600, alors qu'il faut savoir que le performance Rating de Vista représente en fait la moins bonne note du total des notes.

Et vu que j'ai 5.9 partout sauf au niveau du processeur, j'ai 5.7 avec mon E6850 3ghz, je vois vraiment pas comment le mec peut s'en tirer avec 5.7 comme moi.

Je répète j'ai 5.9 (maxi) partout sauf au niveau du CPU ou j'ai 5.7 avec mon E6850 3Ghz.

Lavez-vous les yeux, c'est Windows Server 2008 qui sera vendu en mars, pas le Sp1 qui sera dispo sur Windows Update dans qqs jours.

Ouaih n'empeche qu'il est toujours pas sur ma liste de logiciel de la MSDNAA (le gros chieur^^)
lol

@ slimanefares et son 5.9! oki c'est bien t'as la plus grosse, t'as des sous et tout!?tu veux une médaille!?et si on revenait à la news!merci hin!

157 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !