supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

157 messages
ok
C'est la version 64 là...c'est normal. Ceci étant, la 32bits SP1 chez moi reconnait les 4Go de ram mais ne les gère pas...3.25 maxi

lol Vista SP1 fini mais pas dispo avant mars! c'est du foutage de gueule quand même

Kx2000 a écrit:
C'est la version 64 là...c'est normal. Ceci étant, la 32bits SP1 chez moi reconnait les 4Go de ram mais ne les gère pas...3.25 maxi
Dommage :D

Ca fait long d'attendre jusqu'à Mars

Message supprimé le 04/02/2008 à 17:34 pour le motif suivant : Message en français approximatif.

Wah c'est le même fond d'écran que j'utilise, c'est vrai qu'il est très beau et a une bonne résolution pour tout écran.

Joli l'indice 5.7 sur la capture d'écran, j'ai tout à 5.9 sauf la ram à 5.5, c'est frustrant :lol:
Edité le 04/02/2008 à 17:35

et moi je suis 6.7

Vista est tout sauf pourrri....encore un boulet anti MS

tinels a écrit:
et moi je suis 6.7
:nexath

- moi j'ai la plus grosse !

- Nan c'est moi !

xD

sinon bah finalisé ok, après faut le temps qu'ils gèrent bien le déploiement du SP1 ce qui prend un peu de temps j'imagine mais c'est vrai que plus d'un mois s'tun peu douteux ma p'tite lucette !

megadub a écrit:
craneduitre2 a écrit:
Moi j'ai cru que c'etait aujourd'hui :P

www.pcinpact.com...

info de vendredi... on peut aujourd'hui conclure que c'était une rumeur et cela ne concerne que la finalisation version RTM... :sweet:

Rumeur non, faudrait juste que Pcinpact révise leur anglais parce que leur source TechARp disait bien:
If you have been waiting for Service Pack 1 for Windows Vista, well, you can now mark your calender. We just received word that Microsoft has scheduled Windows Vista Service Pack 1 for release to manufacturer (RTM) on Monday, February 4, 2008. That's just 3 days away! The OEMs will also receive Windows Vista Service Pack 1 during that week.

Il s'agissait de la RTM, soit en fait la validation par le service qualité, c'est à dire le "gold" dans le milieu du gaming.
Après il reste tout le process de mise sur le marché...

alexx a écrit:
megadub a écrit:
craneduitre2 a écrit:
Moi j'ai cru que c'etait aujourd'hui :P

www.pcinpact.com...

info de vendredi... on peut aujourd'hui conclure que c'était une rumeur et cela ne concerne que la finalisation version RTM... :sweet:

Rumeur non, faudrait juste que Pcinpact révise leur anglais parce que leur source TechARp disait bien:
If you have been waiting for Service Pack 1 for Windows Vista, well, you can now mark your calender. We just received word that Microsoft has scheduled Windows Vista Service Pack 1 for release to manufacturer (RTM) on Monday, February 4, 2008. That's just 3 days away! The OEMs will also receive Windows Vista Service Pack 1 during that week.

Il s'agissait de la RTM, soit en fait la validation par le service qualité, c'est à dire le "gold" dans le milieu du gaming.
Après il reste tout le process de mise sur le marché...
C'est dispo pour ceux qui ont acces aux RTM ... (les gros constructeurs, certains MSDN) ... dans quelques jours pour les MSDN, et en dernier pour les clampins de base .. :o
Sans compter qu'un DVD Vista SP1 devrait sortir aussi ...

www.laboratoire-microsoft.org...

et PCInpact qui dit que ça sera dispo sur Win Update dans 2 semaines, les sites d'actus on sais jamais qui dis vrai :/

http://www.pcinpact.com/actu...

J'attends de voir les effets pratiques de ce SP1. On n'est jamais à l'abri d'une surprise...

Coïncidence : la veille, j'ai malencontreusement fait un fixmbr sur la partition de Vista (sans réussir à réparer :paf:) et j'ai mis Debian dessus... Heureusement qu'il y a XP derrière.
Je ne réinstallerai donc Vista que quand je serai sûr de l'efficacité de SP :ane:

Bref, si la version RTM est dispo et que ceux de la MSDN peuvent l'avoir, je pense que cela ne devrait pas être difficile de se la procurer non ?

Y'aurais pas un étudiant ou quelqu'un qui a access à la MSDNN qui pourrais nous faire un pti UP du SP1 sur un dl.free.fr par exemple :) ?

Pas de SP1 sur MSDN Direct, je viens de regarder. Il y a Windows Server 2008 x64 et pas (encore) la x86.

Le sp1 de vista est long a venir, et il est en retard.
Normalement il était prevus pour le 15 février.

Mais bon encore un peu de patience

je veux le wallpaper :p

WIndows Server 2008, je serais content de connaitre le prix de la licence, merci de nous tenir au courant lebossdu70 ( haute saone power lol )

@matheanswer: Ta question a été posée moultes et moultes fois ! Lit un peu !!!!!!!

merovengien a écrit:
@matheanswer: Ta question a été posée moultes et moultes fois ! Lit un peu !!!!!!!
Il n'a pas posé de question :pt1cable:

157 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !