supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

48 messages
ok
Blue_Dwarf a écrit:
quand vous voulez chez clubic vous rajoutez les lien pour vista 64
ou vista 64 ferais t'il trop d'ombre à vos mac os X chéri

ça devient gonflant que ça soit les pilotes et les liens de softs manquant pour vista 64 sur ce site qu'il faut croire anti vista 64
ils vous donnent des puces ou c'est une volonté de faire croire qu'il y a pas un suivi réel de cette version de vista.
+1.

ENFIN quelqu'un de plus pour dire qu'on trouve QUASI RIEN pour Vista 64 sur Clubic, faut se débrouiller par soi-même, et faire les recherches seul si on veux découvrir qu'il existe les même versions de programmes pour Windows Vista 64.

Chaque fois que je parle d'Apple à ma façon, mon message est effacé. Bravo Clubic !! Vous seriez pas chinois par hasard ?

kevlar a écrit:
Chaque fois que je parle d'Apple à ma façon, mon message est effacé. Bravo Clubic !! Vous seriez pas chinois par hasard ?

Ça devrait peut être t'amener à réfléchir sur ta façon de t'exprimer. :o

kevlar a écrit:
Il serait peut etre temps de te remettre en question sur la qualite et la pertinence de tes posts, non ?

Mort de rire. Si on devait effacer tout les posts qui ne sont pas de qualités et/ou pertinents, il ne resterait plus grand chose. Je donne mon avis sur Apple et c'est effacé. Je le souligne, c'est tout. C'est comme si moi j'effacé vos posts parce que vous avez donné votre avis sur mes posts. (Sauf que je ne peux pas).

Pour finir, messieurs Franck et Catseye (on va dire que vous êtes des garçons), quand je lis vos posts, je ne rougis pas des miens.

Catseye, c'est quand même un comble qu'en voulant donner des leçons sur la qualité de mes posts tu fasses une erreur dans cette même leçon. Je te remets ta phrase pour que tu la trouves : "Il serait peut etre temps de te remettre en question sur la qualite et la pertinence de tes posts, non ?"

Merci à Mat, Kevlar et Edwin pour leur réponses (je suis un peu long à répondre, mais je m'attendais à avoir un mail lorsqu'on m'aurai répondu....)

J'installe donc de ce pas cette mise à jour.

Quelques temps après la sortie, des retours d'expérience sur les améliorations ?

Je l'ai installé au boulot (XP) et chez moi (Vista) mais pour le moment je ne saurait dire si il y a du mieux. A part l'interface mieux foutue sous XP.

bheller a écrit:
Quelques temps après la sortie, des retours d'expérience sur les améliorations ?

Je l'ai installé au boulot (XP) et chez moi (Vista) mais pour le moment je ne saurait dire si il y a du mieux. A part l'interface mieux foutue sous XP.
Bof, pas vu une quelconque difference sous XP ... sous Vista je l'utilise pas vraiment ..

48 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !