Tout le monde n'a pas le mail sur son mobidule, et sur certains forfaits les MMS sont inclus.Franck a écrit:rhessam a écrit:
une etude montre que 90 % des Iphone ne servent qu'à envoyer des sms; L'autre jour mon boss a étai incapable d'envoyer un mms avec un 4S . L'untilisation réelle des smartphone est toute relative.
J'ai jamais envoyé un seul MMS (ni jamais reçu un seul ) avec n'importe lequel de mes téléphones.
À quoi bon payer alors que le mail est gratuit.
Réception gratuite 24/24 de vos e-mails (avec mobiles et messageries compatibles) en France métropolitaine, sous réserve d’un crédit > 0,01€. Listes et paramétrage sur bouyguestelecom.fr

hautelfe a écrit:
Le mail n'est pas moins cher que les MMS.
Et en France, la réception des MMS est gratuite, contrairement à la consultation des mails. (qui nécessite un accès 3G ou WiFi)
Enfin, les abonnements MMS illimités sont beaucoup plus nombreux que les abonnements mails illimités aussi.
kookiz33 a écrit:
Bah je suis chez Free maintenant, mais juste avant j'étais SFR avec un forfait data illimité mais MMS payants... Complètement absurde
Nosoul a écrit:
La plupart des gens ont des offres/forfaits qui proposent des MMS (illimités ou non). Beaucoup moins ont des offres proposant de la data. Donc pour envoyer une image sur le téléphone de quelqu'un, bien souvent seul le MMS est envisageable.
Pour le moment.
hautelfe a écrit:Franck a écrit:
J'ai jamais envoyé un seul MMS (ni jamais reçu un seul ) avec n'importe lequel de mes téléphones.
À quoi bon payer alors que le mail est gratuit.
Le mail n'est pas moins cher que les MMS.
Et en France, la réception des MMS est gratuite, contrairement à la consultation des mails. (qui nécessite un accès 3G ou WiFi)
Enfin, les abonnements MMS illimités sont beaucoup plus nombreux que les abonnements mails illimités aussi.
Franck a écrit:
En général quand t'as un smartphone ( et c'est bien de cela qu'on parle, cf le message de rhessam), t'as un forfait data avec.
rhessam a écrit:
Les forfaits illimités se generalisent depuis l'arrivée de free. Ca a cassé le systeme des trois autres opérateurs . Ils nous ont bien fait les poches depuis l'enfance
rhessam a écrit:
Les forfaits illimités se generalisent depuis l'arrivée de free. Ca a cassé le systeme des trois autres opérateurs . Ils nous ont bien fait les poches depuis l'enfance
Franck a écrit:
L'illimité n'est pas une condition indispensable. Avec 1 ou 3Go de faire use, tu peux envoyer une chiée de photos par MMS
rhessam a écrit:
c'est clair de années de racket legal
rhessam a écrit:
tu pouvais comparer et choisir, le resultat etait le meme, tu t'en tirais dans le meilleur des cas pour 50 à 60 euros par mois
megadub a écrit:
Et tu trouves ça pratique et convivial ?
Dernières astuces
Dernières questions
Forum Hardware
Forum Logiciels