supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

36 messages
ok
Si seulement on pouvait avoir un moyen facilité d'utiliser autre chose qu'outlook T_T

Gunso a écrit:
Si seulement on pouvait avoir un moyen facilité d'utiliser autre chose qu'outlook T_T

+1 .. si on pouvait remplacer outlook et pas seulement le plug in de la page today ..

kookiz33 a écrit:
C'est sur que les virus sur appareils mobile ça court les rues...

Sans vouloir trollé ça ne court pas les rues, il y en a jamais u à ma connaissance sur Windows Mobile par contre sur symbian à traité combien de sujet de Virus?

http://www.clubic.com/actualite-22633-un-v...bile-au-pc.html
http://www.clubic.com/actualite-18943-viru...-la-france.html
http://www.clubic.com/actualite-18051-un-n...es-mobiles.html
http://www.clubic.com/actualite-17416-un-v...martphones.html
http://www.clubic.com/actualite-12623-cabi...e-portable.html

mcha a écrit:
moi je trouve que "windows mobile" c'est mieux:
plus ergonomique
plus joli
et y a plus de jeux dessus
:MDR

C'est surtout plus complex de developper dessus avec pas mal de restrictions a cause des standarts qui ne sont pas entierement implemente en C/C++.

Le gros avantage de windows mobile c'est qu'un developpeur PC windows pourra utiliser le meme environnement de developpement sans probleme.

jray a écrit:
Bah c'est "malheureusement" un des avantages ! Maintenant avec la platefrome .NET tu peux facilement développer/porter applications Windows "standard" vers Pocket PC.
Avec les applications de cartographie/navigation GPS, audio/vidéo, etc., c'est un gros avantage, je trouve.

Mouais enfin faut pas éxagérer ça c'est plus un argument de technico commercial pour faire réver les développeur qu'une réalité.
L'avantage c'est l'environnement unifié (enfin à condition d'adopter du 100% MS) et le fait de récupérer quelques bibliotèque, pour le reste on est quasiment obligé de tout refaire pour que ça soit un minimun crédible (bien que ne doute pas que ça va encouragé la multiplication d'application bien crade qui seront inexploitable et mettront à genoux la bécane).

Ben c'est clair que pour l'interface tu vas pas vraiment pour réutiliser tel quel :ane:

Mais si tu développes des noyaux de calcul, IO pour lecture/écriture de fichiers, interrogationc/ommunication avec d'autres périphs, ça tu peux réutiliser. C'est quand-même pas négligeable.

jray a écrit:
Bah c'est "malheureusement" un des avantages ! Maintenant avec la platefrome .NET tu peux facilement développer/porter applications Windows "standard" vers Pocket PC.
Avec les applications de cartographie/navigation GPS, audio/vidéo, etc., c'est un gros avantage, je trouve.

Sans parler des applications métier, calcul et autres outils qui te permettent de facilement piloter/communiquer avec divers appareils par port série et ensuite transférer les données facilement sur PC.
Et ensuite travailler avec des applications communes.

Ça fait bien quand on le dit mais dans la réalité c'est autrement, qui plus est il est aussi chiant que Windows à administrer, le répertoire de l'installation de windows est encore un vrai foutoire ...

Mon ancien patron en avait un ... franchement ça marche quand ça veut (hp ipaq windows mobile 5)

motarion a écrit:
Ça fait bien quand on le dit mais dans la réalité c'est autrement, qui plus est il est aussi chiant que Windows à administrer, le répertoire de l'installation de windows est encore un vrai foutoire ...

Mon ancien patron en avait un ... franchement ça marche quand ça veut (hp ipaq windows mobile 5)

Bah, suffit de savoir utiliser :whistle:

Mais ce que tu dis c'est plutôt un problème d'utilisation, parce que pour le développement et le déploiement, même s'il y a des dossier fourre-tout et la base de registre qu'on aime ou pas (je m'y suis bien habitué), il y a des outils efficaces.
J'ai plus d'expérience sur la version 2003, mais je ne l'ai pas trop fait planter.

tampigns a écrit:
Il va falloir que j'attende un peu avant de changer de PDA  :/
Et après il y aura le smartphone Apple.  :/  :/
On va suivre de près les évolutions  :miam:
Aller HTC dépèche toi d'intégrer cet OS  :sol:

Euh le iPhone n'est pas un smartphone justement. C'est un téléphone qui s'en rapproche, mais ca n'en est pas un car il n'est pas prévu de pouvoir ajouter des applis dedans (a part peut etre si apple décide de faire des maj)

kpouer a écrit:
Euh le iPhone n'est pas un smartphone justement. C'est un téléphone qui s'en rapproche, mais ca n'en est pas un car il n'est pas prévu de pouvoir ajouter des applis dedans (a part peut etre si apple décide de faire des maj)

Je pense qu'ils le feront sinon ce sera de la grosse @!#$?* :/

jai un qtek 9000 sous w mobile 5 .comment je fait pour le randre sous w mobile 6

ça doit pas être possible :neutre:

comment ça ?????

voici un toto avec wm6 telechargeable, mais sans garantie il est toutefois trés détaillé:
qtek9100.forumpro.fr...

bonsoir, je viens d'acquérir le mobile HTC P3600 ou S300 de chez SFR, et je souhaiterai savoir si je peux installer windows mobile 6 dessus ?
Et si oui, comment puis-je faire ?
MERCI par avance.

bjr

j ai une question j ai un acer pda n 300 et lorsque je me connecte sur le web pour visualiser mes comptes bancaires au credit agricole je me peut inscrire mon numero de compte mais pas mon mot de passe lorsque je clique sur les cases corespondantes elle reste inactives quelqu un pourrait ils svp m aider merci

36 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !