supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

35 messages
ok
wildpeaks a écrit:
usamike a écrit:
Ah Skype....
les gens ne savent pas encore que MSN msn8.5 fait déjà tout ce que fait skype...
un ptit coup de pub de MS et au revoir SKype...
Depuis quand MSN permet de passer des appels vocaux vers de vrais téléphones (et non pas de PC à PC) ? :heink:

www.messageries-instantanees.net...
.
Edité le 28/04/2008 à 11:35

fessebouc say le malh...

wildpeaks a écrit:
mei a écrit:
on peut aussi utiliser pidgin, trillian & co. :o
Mais il faut les installer, à moins qu'ils aient une version web maintenant ? J'avoue ne pas les avoir utilisé depuis un moment.
www.meebo.com...

et oui MSN8.5 voire 9beta permet déjà de faire ce que Skype fait et même plus :

-prise de controle à distance (style logmin, vnc..etc), pratique pour aider un kéké à configurer/nettoyer son windows
-parage de dossier (pratique pour éviter les rapideshe e autre p2p)

et j'en passe.

usamike a écrit:

-parage de dossier (pratique pour éviter les rapideshe e autre p2p)
:yeux4:
le partage de dossier pour eviter le p2p... :MDR
Edité le 28/04/2008 à 12:04

wildpeaks a écrit:
Depuis quand MSN permet de passer des appels vocaux vers de vrais téléphones (et non pas de PC à PC) ? :heink:
Depuis un petit bout de temps deja. La premiere fois que MSN a propose ce service, Skype n'existait meme pas encore. Comme ca a fait un flop, ils l'ont enleve de MSN, et ils l'ont remis quand ils ont vu que la telephonie IP devenait a la mode.
Edité le 28/04/2008 à 12:51

il reste que skype utilise moins de bande passante que msn il me semble en vocale
que skype permet des conferences (meme si Team Speak reste encor le plus adapté)
mais bon
revenons au sujet
facebook coule et cherche une solution ou plutot se cherche une utilité sur la netisphere
mais c'est pas gagné surtout avec les blogs msn live
bref j avoue l info ne m etonne pas
face book a fait son buzz
la mode passe
les gens ont trouvé mieux pour jouer au scrable

Hum, vue la messagerie Facebook très bien intégrée et fonctionnelle, bien que minimaliste, je vois pas l'intérêt d'avoir msn en appli, surtout s'il faut laisser une fenêtre :/
Si on veut un web messenger, autant utiliser e-buddy ou d'autres du genre.

c'est quoi le nom exact de l'application?
IL y a plein d'IM portant le nom de windows live sur facebook

usamike a écrit:
Ah Skype....
les gens ne savent pas encore que MSN msn8.5 fait déjà tout ce que fait skype...
un ptit coup de pub de MS et au revoir SKype...

Dans un environnement Windows, pourquoi installer 2 aplli qui font la même chose ? Après si on est sous linux ou mac...alors bienvenu Skype.

Car qualitativement SKYPE est nettement mieux que live messenger, notamment pour la qualité audio et vidéo...
Et quand on suit ton raisonnemet, pourquoi installer firefox car IE fait la même chose?

tit-fraise a écrit:
facebook coule

Tu sors ça d'où ? T'as l'air super au courant...

Aha, le partage de dossier...

loicpark a écrit:
c'est quoi le nom exact de l'application?
IL y a plein d'IM portant le nom de windows live sur facebook
Ca m'intéresserait aussi de le savoir plutôt que les interminables guéguerre du qui est le meilleur ..

Reste néanmoins à savoir si le Messenger de Microsoft séduira les membres de Facebook qui peuvent également utiliser une application officielle de messagerie instantanée, développée par Facebook Inc., et donnant accès à l'ensemble de son carnet d'adresses...

Je comprend pas votre question clubic...
Enfin bon, normal, l'article est encore incomplet.

Bon d'apres la news clubic précédente :

Le client de messagerie, « discret et non intrusif », associé à la liste de contacts Facebook, s'affiche en bas de l'interface utilisateur. Aucun téléchargement n'est nécessaire et l'outil est censé fonctionner avec les principaux navigateurs web.

Donc serieusement, je pensse que les gens préféreront utiliser "live messenger", pour rester connecté meme une fois deconnecté a facebook.

Fin bon, facebook....

Pour ceux qui veulent installer cette application désormais disponible :)

apps.facebook.com...

Merci Frackounet

35 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !