supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

105 messages
ok
ça m'a l'air intéressant ce Clean Messenger (lien)

pour l'instant j'utilise MessPatch (voir ici)

m'en vais comparer les deux :D

perso les images de mes contacts ne s'affichent plus dans la liste, uniquement quand j'ouvre leur fenetre.
rien que ca, ca me saoule

salut tout le monde,

Chez moi il me met un message du style "vous n'etes pas autorisé a vous connecter à cette version beta avec votre compte passeport actuel"

super ... , à part ca j'ai pas une adresse hotmail, ca change quelque chose ? (et ca marche nickel sur 7.5 :/)

J'ai lu en vrac ici certains dire que la version précédante (lire l'orange playskool) est moche et qu'avec CELLE-CI Microsoft a bien innové graphiquement. Belle inovation par rapport à la 7.5. :super: :pfff:
Je préférais mille fois cette interface orange playskool à celle-ci. :/

Ca a été dit aussi que les petits aperçus de l'avatar sur la liste de contacts ont disparu. TANT MIEUX! J'en vois pas l'utilité, et c'est pas dutout esthétique.

Et pour la consommation... bof... je suis à 8200Ko + 2080Ko de MsgPlus+ sur ma 7.5.
Ca m'étonne donc que certains disent que "jamais en dessous de 30Mo sans aucune conversation" ... :sarcastic:

terminator446 a écrit:
salut tout le monde,

Chez moi il me met un message du style "vous n'etes pas autorisé a vous connecter à cette version beta avec votre compte passeport actuel"

super ... , à part ca j'ai pas une adresse hotmail, ca change quelque chose ? (et ca marche nickel sur 7.5 :/)

Bah tu n'as pas reçu d'invitation pour participer à cette beta. :neutre:

les images de mes contacts ne s'affichent plus dans la liste,ç'est un détail.

Pinzo a écrit:
Bah tu n'as pas reçu d'invitation pour participer à cette beta. :neutre:

Non, y a plus d'histoire d'invitation avec cette version. Le problème vient d'ailleurs.

terminator446 a écrit:
salut tout le monde,

euh moi aussi je viens d'avoir ça alors qu'a midi ct impec et en fait j'ai essayé 3fois et ct bon enfin c'est étrange !

sammo a écrit:
che moi je px plus bloquer les gens, chez vous aussi ?

Chez moi aucun souci. Mais après reconnection, le petit panneau d'interdiction a disparu sur l'icone, alors que le contact est bien bloqué (l'option du menu contextuel ne propose que de débloquer).

Idem

"le compte passport avec lequel vous vous êtes connecté n'est pas autorisé à accéder à cette version béta de messenger" 810003cc

Ca marchait très bien ce matin. Ca marche plus.

Fabrice

Même problème chez moi :(

fabrice72 a écrit:
Idem

"le compte passport avec lequel vous vous êtes connecté n'est pas autorisé à accéder à cette version béta de messenger" 810003cc

Ca marchait très bien ce matin. Ca marche plus.

Fabrice

+1 j'ai les boules :grrr:

L'affichage des "images des contacts dans la liste" est possible.
Il faut cliquer sur la double flèche verte en haut à droite , juste au dessus de la barre de défilement et faire "afficher détails" ...

Erreur : le compte Passport avec lequel vous vous êtes connecté n'est pas autorisé à accéder à cette version bêta de Windows Live Messenger.

Si vous recevez ce message d'erreur lorsque vous vous connectez à Windows Live Messenger, cela signifie que vous n'avez pas été ajouté au programme bêta.

Désinstallez la version bêta, puis accédez au site Web de Messenger pour télécharger et installer la dernière version de Messenger.

– ou –

Pour plus d'informations sur Messenger, accédez au MSN site Web d'inscription à Ideas.
Rubrique connexe

Trop aimable...Autrement on l'a dans le c** ou quoi ? :o

:jap: bonsoir a tous!

voilà mon compte rendu de MSN 8 beta je le test depuis un chtit moment déjà et il est vrai qu'il est bcp plus sobre et beaucoup plus joli (je le trouve moins gamin), il tourne très bien chez moi aucun problème de connection mais par contre j'ai essayé sur deux PC différent et deux connections différentes et les messages mette du temps a arriver (Faute a MSN? Microsoft? ou bien bug logiciel? ou bien pb chez moi?) sinon l'interface est pas mal, moi j'aimais bien l'effet loupe sur les contacts dommage qu'il est disparu, et dommage aussi qu'on retrouve les anciens icones de statut dans leur livré vert pale... je préferais les nouveaux qui avait été mise en place au début de la béta test. Il suffisait juste de changer les couleur lorsque le contact était hors ligne ou bien Absente, occupé... etc etc... (Flémingite aigü de la part de microsoft de ne pas avoir redessinner les petit panneaux?) EN ce qui concerne le transfert de fichiers ca ma l'air pas mal, j'ai pas encore pu tester, ainsi que la possibilité de mettre un message a une personne hors ligne! Tres pratique ça! Dommage que ca arrive si tard! En conclusion, je suis assez satisfait de cette nouvelle version mais j'aurais aimé plus d'effort au niveau graphique, les idées de départ était pas mal (effet loupe nouveau buddies (pour l'effet loupe il aurait suffit d'une case a cocher pour la désactiver)) maintenant reste a voir si tout le reste fonctionne!

BOnne soirée à toutes et tous!

Jehan dit Doc PC

manu_XP a écrit:
+1 j'ai les boules  :grrr:

+1

Encore un 810003cc ... Etrange, d'autant plus que j'ai utilisé mon compte cet après midi avec cette même béta sur un autre ordi, et ça fonctionnait parfaitement !!!

moi je la trouve pas mal cette BETA... si je l'ai désinstallée, c'est parce qu'il n'y a pas encore de version de MSN Plus compatible et que je n'arrive donc pas à utiliser le plugin stuff'n'plug pour lancer firefox et non plus IE avec....
d'ailleurs si qq1 connait une autre solution je suis preneur !!

Cyberstein a écrit:
Et ben dans ce cas ils l'on optimisé... j'ai re-vérifié mais non ma RAM n'est toujours pas à l'agonie. (faut dire 1Go face à 13 Mo...)

EDIT: Je viens de penser à un détail qui pourrais avoir son importance, j'ai viré toutes les pubs avec Clean Messenger.

ma foi, vais essayer.

Pour ceux qui ont un message d'erreur comme quoi ils n'ont pas les autorisations etc..
Allez ici.
Ca vous permettera de vous inscrire pour la béta :clap:

105 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !