supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

105 messages
ok

Windows Live Messenger 8 Beta à télécharger (MAJ)

Microsoft a publié la première version beta publique de Windows Live Messenger 8.0. Intégrée à
la future offre de services en ligne Windows Live, la nouvelle version de Messenger inclut plusieurs nouveautés, à commencer par son interface beaucoup plus sobre qui semble s'être stabilisée après plusieurs tentatives controversées (voir nos brèves
Microsoft lance Windows Live Messenger 8 beta
et
Nouvelle Beta de Windows Live Messenger 8.0). D'autres améliorations concernent la possibilité de partager des dossiers et un nouveau module de conversation audio qui devrait permettre d'appeler des numéros de téléphone payants en plus de la conversation de PC à PC. La gestion des contacts se voit également revue et corrigée : ces derniers peuvent être renommés et disposent désormais de fiches complètes. Pour finir, après des années d'attente, il est enfin possible d'envoyer un message à un contact hors-ligne, fonctionnalité disponible depuis longtemps sur d'autres clients.
Cette version publique est en tous points identique à
la dernière beta réservée aux testeurs (voir notre brève
Microsoft peaufine Windows Live Messenger). Elle est disponible en plusieurs langues dont le français et peut être téléchargée depuis
cette fiche. En attendant la sortie de la version finale de Windows Live Messenger, la version actuelle de MSN Messenger est disponible
ici.
Mise à jour : Mercredi 22 mars 2006
La disponibilité publique de Windows Live Messenger 8.0 beta était due à un dysfonctionnement des serveurs de Microsoft, corrigé depuis. Néanmoins, il semble bien que la page permettant d'inscrire son compte Passport pour la beta soit disponible publiquement, à moins qu'il s'agisse là encore d'un bug. Après avoir téléchargé le logiciel depuis
notre fiche, rendez vous sur cette page et saisissez l'adresse et le mot de passe de votre compte Passport, qui devrait être réactivé.

Lire cette brève sur le site

blanc omniprésent, le contraste n'est pas terrible, les contours sont mal fait, les fenêtres mettent plus de temps à se charger (par rapport à 7.5, sur un celeron 2.4ghz / 512 de ram / xp)

pourquoi diantre le texte sous les pseudos des gens est en gris (contraste super avec le blanc), alors que l'email est lui en noir (utile l'email de la personne!)

je déconseille vivement au gens de participer à la beta

akecoocoo a écrit:

pourquoi diantre le texte sous les pseudos des gens est en gris (contraste super avec le blanc), alors que l'email est lui en noir (utile l'email de la personne!)

tu peux faire uns screen stp car là je vois pas du tout ce que tu veux dire

Pour moi c'est la meilleure version de MSN depuis le début. Simple, léger, propre...franchement ceux qui ralent sont des internels insatisfaits.

:MDR :heink:

akecoocoo a écrit:

J'ai essayé, j'ai pas aimé mais je vois pas en quoi je déconseillerais de participer a la beta....certains sont un peu trop égocentriques ici...

akecoocoo a écrit:
blanc omniprésent, le contraste n'est pas terrible, les contours sont mal fait, les fenêtres mettent plus de temps à se charger (par rapport à 7.5, sur un celeron 2.4ghz / 512 de ram / xp)

Heu les couleurs ça se changent si ça ne te convient pas...Pour l'avoir essayer depuis 3 semaines, je le trouve assez agréable à l'utilisation :)

akecoocoo a écrit:

Mouahaha, il sera toujours temps de faire du beta testing avec la version releasée, comme d'hab :) ... je suis mauvaise langue (normal je suis sur ICQ depuis des lustres et gtalk "juste pour voir").

Cela dit, les news sur les betas (aussi bien FF, IE, MSN que les autres), je ne trouve pas ca tres constructifs comme info :non:

ddarkoo a écrit:
Cela dit, les news sur les betas (aussi bien FF, IE, MSN que les autres), je ne trouve pas ca tres constructifs comme info :non:

ptet pour toi, mais y en a que ça interesse

en fait ils ont juste implémenté les fonctions proposées depuis des lustres par messenger plus :neutre:

nissa_hunter a écrit:
en fait ils ont juste implémenté les fonctions proposées depuis des lustres par messenger plus :neutre:

Tu préfererai qu'ils ne les implémentent pas ?
L'ancienne BETA était moche et lourde... mais là ils ont fait un gros effort quand même ! (même si je suis toujours obligé de quitter messenger pour pouvoir jouer a wow sous peine de ralentissements...)

Pour tout ceux qui veulent alléger cette version graphiquement (pub etc...) ça se passe ici ===> http://perso.wanadoo.fr/lguillaume/download.html

en effet c est bien une beta, je n ai pas acces a ma list de contact,
on va attendre la release :)

"Veuillez redémarrer votre ordinateur..."

C'est un blague?

Et si je lance msn sans redemarrer :

"Cette application n'a pas pu démarrer car msidcrl.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème."

bref, même un logiciel de messagerie qui demande de redemarrer le pc, je trouve ça un peu abusé tout de même... :pfff: :sarcastic:

davestar a écrit:
en effet c est bien une beta, je n ai pas acces a ma list de contact,
on va attendre la release  :)

Un peu en retard Clubic non? :)
On peut se connecter sans invitations depuis plusieurs jours il me semble... Enfin, je l'utilise depuis Décembre (par chance, un ami participant à la beta m'a invite) et elle a bien évolué, l'interface actuelle et bien sympa et légère (pas de différence avec 7.5 j'ai l'impression) même sur une petite config comme la mienne (Celeron 2,6Ghz, 512Mo Ram, Ati Radeon 9200).

Je vous la conseille!

Warrior297 a écrit:
Un peu en retard Clubic non?  :)
On peut se connecter sans invitations depuis plusieurs jours il me semble... Enfin, je l'utilise depuis Décembre (par chance, un ami participant à la beta m'a invite) et elle a bien évolué, l'interface actuelle et bien sympa et légère (pas de différence avec 7.5 j'ai l'impression) même sur une petite config comme la mienne (Celeron 2,6Ghz, 512Mo Ram, Ati Radeon 9200).

Je vous la conseille!

J'adore ton idée de petite config lol

Et dire que certains n'ont pas le quart de ca et ont une utilisation plus que correct d'un logiciel comme msn

Moi ej preferé l'ancienne version de msn , plus joli a mon gout ^^

Sinon je trouve qu'il y a plus de probleme de connection avec cette version que les ancienne ... :ouch:

dimebag a écrit:
J'adore ton idée de petite config lol

Et dire que certains n'ont pas le quart de ca et ont une utilisation plus que correct d'un logiciel comme msn

sur un 850mhz et 384mo de ram je préfére utiliser miranda mais sur un gros 3200+ et 1go de ram MSN messenger ça va ^^

[MEGATROLL ACTIVATED]

LOL MDR ALOR LA PTDR KOI LOL GG MDR GRO$OFT LOOOOOL MDR MDR

[MEGATROLL DISABLED]

ddarkoo a écrit:

Si on parle plus des programmes en Beta on va plus beaucoup parle de Google alors :ane:

ha ça change mon premier Google Bashing :lol:

105 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !