supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

21 messages
ok

Windows Live Maps : naviguez en 3D dans New-York

Le service de cartographique et de géonavigation Windows Live Maps / Virtual Earth de Microsoft offre à partir d'aujourd'hui la possibilité de naviguer en 3D dans la ville de New-York. Le service s'appuie pour cela sur une extension qui est compatible avec Internet Explorer et Firefox.
Windows Live Maps New York 3D
Les quartiers de Times Square, Central Park, Wall Street, Rockefeller Plaza et des douzaines d'autres lieux célèbres dans Big Apple peuvent ainsi être visionné en 3D avec une véritable représentation en relief des buildings associés à des textures. Pour accéder à cette nouvelle navigation, il suffiit d'installer le plug-in 3D sur Live Maps et d'effectuer une recherche ensuite sur « New-York » afin de se rendre directement dans la ville. Un clique sur la boîte en haut à gauche sur l'intitulé « 3D » puis sur « Hybrid », permettra alors de basculer sur ce mode de navigation en relief.
Le service est assez lent et demande quelques temps de chargements pour afficher l'ensemble des textures. Si tout va bien, d'autres villes devraient être associés à cette navigation 3D intégrale prochainement. Microsoft évoque notamment les villes suivantes : Texas,Cape Coral, Cincinnati, Indianapolis (y compris avec l'Indianapolis Motor Speedway), Northampton Angleterre, Savannah, Tampa et Ottawa Canada. Microsoft pense ainsi concurrencer un peu plus les services de Google que sont Google Maps et Google Earth.

Lire cette brève sur le site

Impressionnant !

Ca marche déjà pour Montpellier...je ne vois rien d'extraordinaire... :/

Voir profilContacter le membre
ou alors on achete spider man 3?

yoyo_yoyo a écrit:
Ca marche déjà pour Montpellier...je ne vois rien d'extraordinaire...  :/

pas en 3D

moi je que j'attends, c'est qu'ils intègrent un service similaire dans les jeux de type GTA ou jeux de courses, ou meme genre battlefield :).
Le jeu demande une portion de ville a prendre sur une carte et télécharge les données, et nous ponds la carte 3d dans le jeu (bon y'aura pas les textures des immeubles et tout et tout, mais au moins on pourra jouer dans nos villes à nous :) ).
j'espère que ça arrivera un jour...

bigbossyakusa a écrit:
moi je que j'attends, c'est qu'ils intègrent un service similaire dans les jeux de type GTA ou jeux de courses, ou meme genre battlefield :).
Le jeu demande une portion de ville a prendre sur une carte et télécharge les données, et nous ponds la carte 3d dans le jeu (bon y'aura pas les textures des immeubles et tout et tout, mais au moins on pourra jouer dans nos villes à nous  :) ).
j'espère que ça arrivera un jour...

Moi pas la les jeux deviendraient pour de vrai une Menace :non:

K-nibaL-X a écrit:
Moi pas la les jeux deviendraient pour de vrai une Menace  :non:

Ah bon?? pourquoi ça?

Moi pas la les jeux deviendraient pour de vrai une Menace non.gif

C'est sa qui serai drole, il prendrai enfin les joueur au serieux :)

je prefere quand meme les alpes suisses en hd avec google earth, c plus buccoliques...
il manque plus que les edelweis ;-)
;)

Google Earth il y a un an quoi...

""""
Moi pas la les jeux deviendraient pour de vrai une Menace non.gif

Ah bon?? pourquoi ça?

""""

... On rappellera que des gens avec flight simulator et des cutter on tuer 3 000 personnes et fait tomber 2 tours ....

Alors imagine maintenant si des terroristes pouvait s entrainer tous les jours dans ta ville,
Attaque de bank simuler des centaine de fois tres facilement.Toute route d evasion possible, et toute voie d accés policiere facile a reconnaitre...

Etc etc etc etc ...

Donc oui, permettre de se deplacer au centimetre pré, dans des replique exacte de nos ville est une menace pour la securité de tous... que se soit au nivo terroriste ou simplement criminel...

Les jeux sont fait pour nous faire nous echaper de la réalité ...

Apres voit ce qui se passe dans second life, les probleme que sa pose, maintenant imagine seconde life sur une copie virtuel parfaite de la terre ......

ps : et pi meme se battre a counter strike (ou autre) dans ta ville, c est marrant 2 minutes .... mais généralement les vrais plans de ville ne font pas les match les plus interressant...

K-nibaL-X a écrit:
Moi pas la les jeux deviendraient pour de vrai une Menace  :non:

:paf: :paf:

red_asphalt a écrit:
""""
Moi pas la les jeux deviendraient pour de vrai une Menace  non.gif
Ah bon?? pourquoi ça?

""""

... On rappellera que des gens avec flight simulator et des cutter on tuer 3 000 personnes et fait tomber 2 tours ....

Alors imagine maintenant si des terroristes pouvait s entrainer tous les jours dans ta ville,
Attaque de bank simuler des centaine de fois tres facilement.Toute route d evasion possible, et toute voie d accés policiere facile a reconnaitre...

Etc etc etc etc ...

Donc oui, permettre de se deplacer au centimetre pré, dans des replique exacte de nos ville est une menace pour la securité de tous... que se soit au nivo terroriste ou simplement criminel...

Les jeux sont fait pour nous faire nous echaper de la réalité ...

Apres voit ce qui se passe dans second life, les probleme que sa pose, maintenant imagine seconde life sur une copie virtuel parfaite de la terre ......

ps : et pi meme se battre a counter strike (ou autre) dans ta ville, c est marrant 2 minutes .... mais généralement les vrais plans de ville ne font pas les match les plus interressant...

Faut arrêter la parano les gars :nexath

Et d'abord les mecs qui ont explosé le WTC n'ont pas appris à piloter sur Flight Simulator, mais dans des aéroclubs américains :neutre:

Parce que aussi c'est super rare de trouver des bonne map custom sur cs :(
A la limite Big city en deathmatch, et encore :(

Mais bon au pire les terroriste il se chope BF2 ou Cs, et ensuite il modelise les batiment grace au relevé de Gmap :)

_riton_ a écrit:
Parce que aussi c'est super rare de trouver des bonne map custom sur cs :(
A la limite Big city en deathmatch, et encore :(

Mais bon au pire les terroriste il se chope BF2 ou Cs, et ensuite il modelise les batiment grace au relevé de Gmap :)

Mais il faut interdire Gmap alors :ouch:
Ce logiciel est une menace pour notre sécurité :o

:pt1cable:

red_asphalt a écrit:

Etc etc etc etc ...

:D :D :D

ouai, c'est vrai q'ont oublie trop facilement que toutes les grandes villes sont interdites aux terroristes !!

ils ne peuvent plus faire leur repérage d'eux même en réel ...

alors faut pas quil puisse le faire dans un jeux heinn !!

Je n'arrive pas à "activer" ce service :(

Vous me faites rire:
"on peut avoir un aperçu de la ville au millimètre près"

Les gars ça existe déjà, ça s'appelle une carte! Tu peus même en trouver chez les marchands de journaux! Et tu voie aussi toute les routes et tous.

Après si tu veut avec des couleurs et tous, et ben tu va voir toi même c'est encore mieux....

Ce qu'y faut pas lire des fois.

C'est con c'est pas multi plateforme. :ane:

Pour une application web c'est fort !

21 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !