Espace membre :
flechePublicité

107 messages
Filtrer ok
Moi personnelemtn ça me plaid beaucoup W8 en fait ====> img15.hostingpics.net... c'est très bien, vivement W9 maintenant.

senKeiser a écrit:
Berk je deteste cette interface qui fait plutot look pour gamins
Pourquoi ? il te faut une interface compliquer ?

Et puis chargée visuellement surtout, sinon on s'y retrouve trop facilement c'est chiant

Bonjour à tous,

J'avais juste une petite question...certains d'entre vous on probablement déjà pu tester windows 8 et qui par le plus grand des hasards possederaient également comme moi un clavier K800 ( logitech ), je voulais juste savoir si le clavier et l'OS était bien compatible ?

J'ai déjà eut des probleme de compatibilité avec une caméra de cette marque et c'est pour ca que je pose la question ^^ merci d'avance pour vos réponces

megadub a écrit:
Drackoss a écrit:

Pourquoi nous lier à notre compte microsoft ??!!?!?!?

C'est ce qui me déplait vraiment pour ma part... d'ailleurs, on fait comment si on n'a pas de compte pour configurer le wifi lors de cette étape ? Et on fait comment si on n'a pas internet ? C'était le même problème avec jolicloud
Tu crées un compte local. Puis, une fois ta connexion paramétrée, tu le transforme en compte en ligne si besoin

Feunoir a écrit:
merci pour ce tour d'horizon en image

je le prendrais certainement quand il sera pas cher au debut car il faudra bien y venir

même si je pense que je vais regretter un peu non pas le menu "demarrer/tous les programmes" comme le sous entend la plupart des gens, mais le demarrer/ma liste de 24 applications recentes accessible en 1 clic
je trouve dommage de passer par une application plein ecran pour faire strictement la même chose (mais avec une liste de plus d'application recentes). j'ai aucun icone sur le bureau, car depuis des années je bosse plutot comme cela.

enfin... c'est pareil mais plus jolie (malgré le passage d'un ecran super blanc du bureau à ce "metro" bien sombre)
Cà a visiblement échappé à beaucoup de monde mais cette interface n'est pas figée. Tu y mets ce que tu veux. Et si tu accèdes aux mêmes 24 applications récentes, suffira de les épingler sur ton StartScreen au début. Un clic en bas à gauche et un clic sur ton icône, c'est easy mode, non ?

Accessoirement, la Modern UI puisqu'il faut l'appeler ainsi apporte bien d'autres choses que le menu Démarrer, notamment la recherche universelle (qui n'est plus limitée au seul disque dur mais peut s'étendre à toutes les apps installées).

Quilan-vos a écrit:
J'ai peur c'est sur le succès qu'on débloque avec le jeu de Mohjang, succès marqué en dessous Xbox, peur que Microsoft veut vraiment instauré sont Store avec les jeux et avec Game for Windows Live, c'est ma seule crainte... Surtout que la nouvelle Xbox serait équipé de Windows 8, mais j'ai pas envie que Microsoft essaye de remplacer Steam !

Sinon metro pour l'avoir testé, une fois personnalisé c'est agréable et le tout est plus fluide, surtout que le menu démarrée je m'en sers jamais sur W7 !
Il ne s'agit pas de Games for Windows Live mais bien du Xbox Live. Ce qui n'a franchement pas grand chose à voir, en dehors des succès.

Pour le reste, voici ce que j'en pense ! welovegeeks.com...

clem7800 a écrit:
pas de gadget dans windows 8 RTM...moi qui me servait pour mesurer la bande passante et la consom proc/ram et temperature...encore un pas en arriere
Sûrement parce que les gadgets sont des vecteurs d'infection comme déjà vu plusieurs fois !

306 a écrit:
Seblutfr a écrit:
3o6 a écrit:
Pour tous ceux qui disent que les gens ont critiqué " l'interface playschool " de win xp en vert et bleu, bah AU MOINS IL Y A LA POSSIBILITÉ de repasser à une barre des taches look win95

La si on veut un menu qui fait pas la taille de l'écran : impossible ...
Oh mon DIEU ! Le menu prend tout l'écran, quelle calamité ! La fin du monde ! :-/

Oh tu te rend compte ? Y'en a qui sont capable de faire plusieurs truc a la fois !
Ah ? Et tu fais quoi pendant que tu as le menu démarrer ouvert ? Tu travailles sous Excel ? Donc ton menu se ferme. Donc tu peux pas faire deux choses en même temps avec le menu Démarrer ouvert. Sinon, une fois fermé, c'est tout à fait possible. Microsoft en a fait la démo depuis la première démo de Windows 8. Je dirais que pour pas le savoir, faut être borné ! Pire, tu peux avoir une app Metro dockée à gauche ou à droite (pour tes mails, Twitter ou ce que tu veux) et encore deux fenêtres côte à côte en utilisant la même fonction que sous Windows 7. Bref, les ignorants ont toujours la parole facile...

Naneday a écrit:
Floppy Disk Drive ( A: )

On est en 2012 les mecs, quoi !
AdminOfPlaygroup a écrit:
Naneday a écrit:

Machine Virtuelle MS, donc il y a le lecteur de disquettes...
Patruche a écrit:
Naneday a écrit:

Toi pas connaîtres les machines virtuelles ?
Oui c'est vrai que apparament il ne connait pas les machines virtuel, et en plus quelle machine aurai un Processeurs Intel Core i7 990X, Processeurs qui à je vous rapelle 6 coeurs à technologie hyper threading ce qui sais 12 threads logique et que sur le Windows 8 il dis qu'il à seulement 2 CPUs, ce serai idiot si ce serai pas une machine virtuel de désactivé les 4 dernier coeurs et la technologie hyper threading ou même de désactivé tout les coeurs sauf le 1er en l'essans la technologie hyper threading, ce serai complètement idiot quoi!
Edité le 23/08/2012 à 10:52

107 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité