FREDOM1989 a écrit:
J'ai instaler cla beta de w8 dans virtual box et je dois dire que c'est une catatrophe, l'explorateur est une horreur, il n'y a rien, même pas de bouton démarrer et pour retourner sous metro c'est vraiment mal foutu, il faut aller dans le fond de l'écran à gauche et si on a de la chance la fenetre metro apparait en transparence.
J'ai envie de dire que la touche Super (Windows) est ton ami. A la manière de Gnome 3, elle permet de revenir à l'écran d'accueil. Sous Gnome 3 elle permet d'activer le shell.FREDOM1989 a écrit:
J'ai instaler cla beta de w8 dans virtual box et je dois dire que c'est une catatrophe niveau interface (en tout cas pour moi), l'explorateur est une horreur, il n'y a rien, même pas de bouton démarrer (en tout cas par défaut) et pour retourner sous metro c'est vraiment mal foutu, il faut aller dans le fond de l'écran à gauche pour afficher la fenetre metro... Je trouve que le breau de windows 7 est bien plus ergonomique, pour metro, n'ayant pas de tactile je ne vais pas juger.
Le tout sans le moindre argument.doctorcpu a écrit:
c'est marrant il y a des retours via des utilisateurs Canadiens sur Msn Tech , ils ont trouvé un joli surnom Windows 8 "shit juice" littéralement jus de @!#$?* .
Après avoir testé brièvement la version 64 bits sur Toshiba c660D fusion et installé la 32 bits ARM sur une tablette ARM ...je suis convaincu...de l'avenir des tablettes Android , de mon Linux Mint 12 Cinnamon et de l'avenir de l'Ipad 3 .
On devait avoir un système tueur de Ipad et d'Android et la on a juste une blague Microsoft à titre postume pour Steve Jobs
2012 peut être pas la fin du monde mais bien le début de la fin pour Microsoft !!!
Nan ca c'était 2011 ou 2010 ou 2009, ca fait des années que des mecs comme toi nous prédise le début de la fin, de toute facon microsoft à coulé le jours ou ils ont lancé vista.doctorcpu a écrit:
2012 peut être pas la fin du monde mais bien le début de la fin pour Microsoft !!!
doctorcpu a écrit:
On devait avoir un système tueur de Ipad et d'Android et la on a juste une blague Microsoft à titre postume pour Steve Jobs

aureus666 a écrit:Nan ca c'était 2011 ou 2010 ou 2009, ca fait des années que des mecs comme toi nous prédise le début de la fin, de toute facon microsoft à coulé le jours ou ils ont lancé vista.doctorcpu a écrit:
Sinon la version arm est aussi sortit ?
Dossiers
Guides d'achat
Forum Hardware