Retour au site
Connexion : S'inscrire

629 messages
Filtrer ok
concernant les ennuis du passage de vista x86 à un seven x64, ça messieurs, c'est tant pis pour ceux qui ont pris en version x86 !!
à l'epoque, je le disais !!! passez au x64 tout de suite, vous ne serez pas emmerdé plus tard !

mais nonnnnn, on me répondait: mais n'importe quoi, x64 c'est pour les entreprises, par pour les utilisateurs comme nous etc...
et blablabla, pas nécéssaire etc..

bah maintenant, vous serez quitte d'un formatage.

je me marre bien aujourd'hui en lisant l'article, ahhhh çaaa......

Judah a écrit:
Je n'ai jamais essayer Vista, jamais vu l'intérêt de me séparer de xp. Et bien sûr je vais attendre quelques mois pour voir si 7 est réellement interessant.

Vista étais la bêta et 7 la release mais moi j'ai peur que vista étais en fait l'alpha, 7 la bêta et 8 la release. Je n'ai aucune confiance en ces gens là, le jour où microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ça sera un clou!

Tu n'as jamais testé Vista et tu sais qu'il plante ?

Mon portable sur Vista n'a jamais planté en 2 ans, ni mon fixe depuis janvier sur Seven… le tout sans antivirus en plus.
Bien sûr je ne peux pas dire la même chose d'XP pourtant toujours adulé par certains, enfin je cherche même plus à comprendre.

Message supprimé le 19/10/2009 à 13:44.

Message supprimé le 19/10/2009 à 13:44.

Seventhwave a écrit:
J'aimais bien Vista, jamais eu à m'en plaindre même depuis mai 2007 et mon Intégrale x64. J'utilise W7 RC x64 depuis mai 2009, je ne reviendrais pas sur les anciennes versions de Windows pour tout l'or du monde !

Reste à attendre jeudi, pour aller chercher ma copie de W7 Edition Familiale à 49 € ^^

YES ; et moi, à attendre de recevoir mes 2 exemplaires commandés sur le net ^^

Soit disant nombre trop limité etc... mon oeil !!!
plus de12h après, j'etais encore bon pour mes 2 exemplaires.
et ça a duré un bon moment !!

et c'etais pas reservé pour les geeks avertis, la FNAC, amazon etc... tous y étaient, tous on prévenu largement à l'avance, et y en avait pour tout ceux qui s'y prenait le jour même.

donc faut pas déconner non plus

conbava a écrit:
encore une Daube empoisonnée de chez Microsoft
encore un troll ?

Bah franchement, moi je suis sur 7, avec mon expérience utilisateur, les trolls, je passe complètement outre

conbava a écrit:
encore une Daube empoisonnée de chez Microsoft

Argumente le troll de trolleur ( en forme ce soir!)

Vangel a écrit:
Cet OS est effectivement sympa. Mais de la a s'extasier, on a l'impression que pendant toutes ces années de disette le niveau d'exigence des gens a bien baissé. Quand on le compare avec XP sorti il y a quasiment 10 ans, ca a évolué certes, mais moins qu'on aurait pu l'attendre en un si grand laps de temps, les 2 OS gardent quand meme beaucoup de similitudes. Ca peut aussi etre un signe de maturité, maintenant que les OS approchent de la "perfection", ils subissent davantage de petits tunings que de grandes révolutions.. N'empeche que..
si on fait une analogie avec les bagnoles, tu serais foutu de dire que la dernière Mégane est pas mieux que la R11 ?!!

y a pas plus de perfection dans Seven en terme d'OS que dans une mégane ou meme une Mercedes luxe en terme de voitures, il n'empeche que les derniers modèles de voitures ont absolument rien à voir avec ceux d'il y a 20 ans, et entre Seven et XP la meme différence existe

En gros tu prends XP=R11, tu rajoutes Airbags+ESP+Direction assistée+Clim+Stop&start+ABS et tu obtiens Mégane=Seven !
C'est à dire beaucoup plus de confort, de sécurité, de stabilité, d'automatisation et d'assistance, et une meilleure conso
Mais sinon tu as raison il y a toujours 4 roues et un volant, donc si tu te sers de rien d'autres, les diffs tu vas pas les voir, c'est ça d'etre un noob...

Après comme il y a un paquet de gens comme toi qui y connaissent quedalle mais qui font pas confiance quand meme quitte à raconter nimporte quoi, Renault et MS font une nouvelle caisse plus design et avec de nouvelles couleurs nacrées pour que tu vois un changement quelque part, sinon tu serais capable de garder la vieille bagnole en continuant de prendre le risque de crever comme une @!#$?* dans un crash à meme pas 60 km/h ou de suer comme un phoque dans ta caisse l'été
Edité le 16/10/2009 à 20:12

Il y aurait pas un Fan de Blink 182 chez clubic ? 2 fois que je vois un test de Media player chez clubic ( pour deivers raison ) et a chaque fois c'est blink dans la play liste. Classe

Vista c'est pas début 2006 mais 2007 >.<

Message supprimé le 17/10/2009 à 12:42 pour le motif suivant : Message incitant au troll.

J'hallucine ou au niveau perfs 7 n'arrive pas au niveau de XP ???
qu'il fasse mieux que Vista, heureusement (et encore, pas dans tous les benchs), mais qu'il fasse pas mieux qu'un OS qui date de 7 ans... sont pas sortis de l'auberge MS !
En gros, on va devoir passer à 7, non pas parce qu'il est mieux que XP, mais parce que XP est périmé (DX par exemple). c'est bien dommage...

sam469 a écrit:
Superbe RTM!

Sa fait fait 2, 3 moi que je le possède,je ne trouve rien a lui reprocher! (Niveau compatibilité driver, logiciels etc...)

Le seul petit truc sa serait de pouvoir rajouter un raccourci "ordinateur" dan la barre des tache, car le système d'épinglage c'est bien beau, mais sa fais pas tous malheureusement!

A très vite!

S@m
ah déjà posé lol.
et il en existe encore beaucoup d'autre du genre msn à coté de l'horloge..etc
Edité le 16/10/2009 à 20:37

Message supprimé le 19/10/2009 à 13:45.

EppO a écrit:
J'hallucine ou au niveau perfs 7 n'arrive pas au niveau de XP ???
qu'il fasse mieux que Vista, heureusement (et encore, pas dans tous les benchs), mais qu'il fasse pas mieux qu'un OS qui date de 7 ans... sont pas sortis de l'auberge MS !
En gros, on va devoir passer à 7, non pas parce qu'il est mieux que XP, mais parce que XP est périmé (DX par exemple). c'est bien dommage...
On n'a pas du lire le même test parce que les seules fois où XP arrive devant ce sont sur des tests ne représentant rien (3D et PC Mark) et un seul jeu (où d'autres tests nettement plus complet ne montrent pas de différences réelles)
Edité le 16/10/2009 à 20:37

on attend avec impatience seven sur nos pc et etre ainsi réconcilier avec microsoft

ja i teste la RC......rapide fiable vivement la finale

199€ c'est vraiment trop cher !

Message supprimé le 18/10/2009 à 09:41 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

Mais qu'est-ce que ça peut faire que XP soit plus rapide de 1-2 sec sur certains tests ?
Perso je préfère privilégier le confort et le plaisir d'utilisation à ça.

Heu il faut déjà que le hacker ait accès PHYSIQUEMENT à la machine pour installer le bootkit. En plus l'os ne peut rien voir le bookit est chargé avant lui par la CM.

|

629 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !