yakale a écrit:
bonjour, je voulais modifier de vista à windows7.
je voulais savoir si cette versioin est génial? i oui pourquoi? peut on tactiler sur l'écran? ce qui change cette version?
jon1138 a écrit:
Ce je j'aimerais savoir, c'est si, d'après vous, il serait mieux d'acheter un 2ème disque dur pour installer Windows 7 afin de conserver Ubuntu sur l'autre HDD plutot que mettre les 2 systèmes d'exploitation sur 2 partitions d'un même disque dur ?

yakale a écrit:
bonjour, je voulais modifier de vista à windows7.
je voulais savoir si cette version est génial? i oui pourquoi? peut on tactiler sur l'écran? ce qui change cette version?

newseven a écrit:
Je comprend que microsoft veule vendre des windows 7 mais il devrait plus viser les personnes qui veulent se procurer un ordinateur neuf que ceux qu'ils ont déjà une licence de windows xp de microsoft.

newseven a écrit:
XP a un avantage.
C'est que tu mais seulement les drivers que tu as de besoin.
Mais avec vista ou ( windows 7 ) vas chercher tout les drivers pour que tout les périphériques fonctionnes parfaitement c'est bien mais sa consomme beaucoup plus de resource.
Comme exemple.
Si comme moi tu utilises la fibre optique pour extraire le son du PC.
donc tu n'as pas besoin des drivers pour l'analogique!
Ou encore.
comme si tu utilises le Sata pour tes lecteurs optiques et ton disque(s) dur(s),tu n'as pas besoin de driver pour IDE.
Aussi vous pouvez pas imaginer combien de gadget inutile qui a dans les cartes mère que on utilise pas.
Mais vista ou ( windows 7 ) vas chercher malgré tout a les trouver.
C'est pour sa qui redémarre une coupe de fois pour être certains que tout est correctement installé.
Il-y-a du pour et du conte.

newseven a écrit:
Ou qui rembourse au moins l'ancien xp que on a payé!
Echange Geforce 2 Mx contre GT300.kookiz33 a écrit:
Oui, évidemment. Depuis quand Microsoft est une œuvre de charité ? On te rembourse ta carte graphique précédente quand tu en achètes une nouvelle ?

newseven a écrit:
XP a un avantage.
Mais avec vista ou ( windows 7 ) vas chercher tout les drivers pour que tout les périphériques fonctionnes parfaitement c'est bien mais sa consomme beaucoup plus de resource.

Formanime a écrit:
Bonjour,
je n'ai pas vu , sans doute passé à coté , mais va-t-il y avoir une version familiale pour trois pc comme annoncé il y à deux mois dans la presse
Pour achever de convaincre ces clients en quête de simplicité, Microsoft a fait un effort sur les prix avec une version familiale que l'on peut installer sur trois ordinateurs pour 150 euros
binabik a écrit:
hum... bizard... et les "anti-windows" ils disent quoi ?
Car la ya que des "bien" c'est suprenant pour un produit MS !!!
NicoPremier a écrit:
et bien sauf pour le transfert de fichier, XP reste devant.........
De plus la barre des taches, sauf pour l'aspect transparant et la date avec l'horloge (qu'on peut avoir aussi sous XP en la placant sur 2 ligne) est plustot moche avec ces grandes icones....
william1330 a écrit:
C'est moi ou cet article, je l'ai déjà lu il y a quelque jour sur clubic ?!
Merde quoi, faites un effort sur le français...newseven a écrit:

Mais on s'en fou de la "supériorité", vu qu'au pire il est très légèrement plus lent (moins de 5% d'écart) et qu'il fait tellement plus de choses...NicoPremier a écrit:
kookiz33 -> je ne suis pas plus convaincu de la "supériorité" pour le moment de 7 par rapport à XP, sauf peut être pour ceux qui utilise plusieurs carte graphique ce qu'il n'est finalement pas super courant non plus