Retour au site
Espace membre :
Recevez chaque midi par email le PROGRAMME TV GRATUIT des chaines de la TNT (exemple).
Pour vous abonner, il suffit d'indiquer votre adresse email :

Nous détestons le SPAM autant que vous. Si ça ne vous plait plus, un simple clic et vous serez immédiatement désinscrit.

629 messages
Filtrer ok
yakale a écrit:
bonjour, je voulais modifier de vista à windows7.
je voulais savoir si cette versioin est génial? i oui pourquoi? peut on tactiler sur l'écran? ce qui change cette version?

Elle n'apporte pas de révolution par rapport à Vista. Tu peux tactiler mais... faut un écran tactile évidemment Ce qui change ? Bah faut lire le test pardi

jon1138 a écrit:
Ce je j'aimerais savoir, c'est si, d'après vous, il serait mieux d'acheter un 2ème disque dur pour installer Windows 7 afin de conserver Ubuntu sur l'autre HDD plutot que mettre les 2 systèmes d'exploitation sur 2 partitions d'un même disque dur ?

sachant que tu ne booteras pas sur les 2 OS en même temps, un 2eme disque n'a absolument aucun intérêt

yakale a écrit:
bonjour, je voulais modifier de vista à windows7.
je voulais savoir si cette version est génial? i oui pourquoi? peut on tactiler sur l'écran? ce qui change cette version?

Génial tous dépend de ta machine? le tactile vista le gère déjà si tu as l'équipement pour! ce qui change plus principalement l'interface au niveau du bureau de l'utilisateur après, il y a des news sur clubic qui décrit plus en détailles se que tu veut savoir

XP a un avantage.
C'est que tu mais seulement les drivers que tu as de besoin.
Mais avec vista ou ( windows 7 ) vas chercher tout les drivers pour que tout les périphériques fonctionnes parfaitement c'est bien mais sa consomme beaucoup plus de resource.
Comme exemple.
Si comme moi tu utilises la fibre optique pour extraire le son du PC.
donc tu n'as pas besoin des drivers pour l'analogique!
Ou encore.
comme si tu utilises le Sata pour tes lecteurs optiques et ton disque(s) dur(s),tu n'as pas besoin de driver pour IDE.

Aussi vous pouvez pas imaginer combien de gadget inutile qui a dans les cartes mère que on utilise pas.
Mais vista ou ( windows 7 ) vas chercher malgré tout a les trouver.
C'est pour sa qui redémarre une coupe de fois pour être certains que tout est correctement installé.
Il-y-a du pour et du conte.

ha une dernier chose
Je comprend que microsoft veule vendre des windows 7 mais il devrait plus viser les personnes qui veulent se procurer un ordinateur neuf que ceux qu'ils ont déjà une licence de windows xp de microsoft.

Ou qui rembourse au moins l'ancien xp que on a payé!
Edité le 22/10/2009 à 03:47

newseven a écrit:
Je comprend que microsoft veule vendre des windows 7 mais il devrait plus viser les personnes qui veulent se procurer un ordinateur neuf que ceux qu'ils ont déjà une licence de windows xp de microsoft.

Il y a plus de personnes qui ont XP que de personnes qui achèteront Seven sur une machine neuve dans les deux ans à venir ...

newseven a écrit:
XP a un avantage.
Mais avec vista ou ( windows 7 ) vas chercher tout les drivers pour que tout les périphériques fonctionnes parfaitement c'est bien mais sa consomme beaucoup plus de resource.
Comme exemple.
Si comme moi tu utilises la fibre optique pour extraire le son du PC.
donc tu n'as pas besoin des drivers pour l'analogique!
Ou encore.
comme si tu utilises le Sata pour tes lecteurs optiques et ton disque(s) dur(s),tu n'as pas besoin de driver pour IDE.

Aussi vous pouvez pas imaginer combien de gadget inutile qui a dans les cartes mère que on utilise pas.
Mais vista ou ( windows 7 ) vas chercher malgré tout a les trouver.
C'est pour sa qui redémarre une coupe de fois pour être certains que tout est correctement installé.
Il-y-a du pour et du conte.

Si vraiment tu penses que ça change quoi que ce soit, gestionnaire de périphérique, clic droit sur le périphérique, désactiver. Mais je peux te garantir que ton framerate dans les jeux ne changera pas d'un pouillème

newseven a écrit:
Ou qui rembourse au moins l'ancien xp que on a payé!

Oui, évidemment. Depuis quand Microsoft est une œuvre de charité ? On te rembourse ta carte graphique précédente quand tu en achètes une nouvelle ?
Edité le 22/10/2009 à 08:07
Modérateur EAPC

kookiz33 a écrit:

Oui, évidemment. Depuis quand Microsoft est une œuvre de charité ? On te rembourse ta carte graphique précédente quand tu en achètes une nouvelle ?
Echange Geforce 2 Mx contre GT300.

newseven a écrit:
XP a un avantage.

De l'espace disque seulement
Edité le 22/10/2009 à 09:19

Formanime a écrit:
Bonjour,

je n'ai pas vu , sans doute passé à coté , mais va-t-il y avoir une version familiale pour trois pc comme annoncé il y à deux mois dans la presse

Visiblement oui : tf1.lci.fr...

Pour achever de convaincre ces clients en quête de simplicité, Microsoft a fait un effort sur les prix avec une version familiale que l'on peut installer sur trois ordinateurs pour 150 euros

Il y aura surement une version off sur ebay à tarifs réduits tres bientot. Je la prendrai la.

binabik a écrit:
hum... bizard... et les "anti-windows" ils disent quoi ?

Car la ya que des "bien" c'est suprenant pour un produit MS !!!

peut être tout simplement parce que le produit est réellement bien.

pour ma part je tourne sur la RC depuis 3 mois , aucun souci , marche carrément mieux que mon ancien vista et cet aprem j'installe la finale.

et bien sauf pour le transfert de fichier, XP reste devant.........
De plus la barre des taches, sauf pour l'aspect transparant et la date avec l'horloge (qu'on peut avoir aussi sous XP en la placant sur 2 ligne) est plustot moche avec ces grandes icones....
Edité le 22/10/2009 à 13:36

C'est moi ou cet article, je l'ai déjà lu il y a quelque jour sur clubic ?!

NicoPremier a écrit:
et bien sauf pour le transfert de fichier, XP reste devant.........
De plus la barre des taches, sauf pour l'aspect transparant et la date avec l'horloge (qu'on peut avoir aussi sous XP en la placant sur 2 ligne) est plustot moche avec ces grandes icones....

Ça dépend des tests en fait : www.hardware.fr...

Et tu peux réduire la taille des icônes de la barre des tâches.
Modérateur EAPC

william1330 a écrit:
C'est moi ou cet article, je l'ai déjà lu il y a quelque jour sur clubic ?!

Non c'est bien ça c'est le test de la RTM sorti le 16 octobre (cf premier post).

Ce que je trouve bizarre par contre malgré que la sortie ait été annoncé c'est qu'il y a eu très peu d'info à la télé en parlant (juste vu sur BFM TV, les autres nada)

newseven a écrit:
Merde quoi, faites un effort sur le français...

Illisible.

salut tout monde, j'ai une tite question !
je dispose d'un vista familial OEM installé sur mon pc !

je peux me proccurer la mise à jour de seven, meme si j'ai un OEM ?
et est ce qu'avec une version mise a jour on peut faire une resintalle complete en partant de zero ? ou est ce qu'il faut d'abord reinstaller vista ... ?

merci

si on peut changer la taille je retire ma critique sur ce détail

Hé bien moi je suis très comptent de cette arrivée car j'ai 3 postes informatiques, 1 sous XP et 2 sous Vista Intégrale.
Je vais pouvoir passer tous mes micros sous Windows 7 pour seulement 149 Euro avec le pack famille (3 licences en mise à jour). C'est une très bonne nouvelle pour moi et je suppose pour bien d'autres que moi.

Merci à MS pour cette belle initiative ...

pour le pasck familial a 149euros ? on peut le partager avec 2 potes en divisant le prix par 3 ? ou ca pose soucis ? Si on peux faire ca c'est cool ! Ca fait 49euros la license...

kookiz33 -> je ne suis pas plus convaincu de la "supériorité" pour le moment de 7 par rapport à XP, sauf peut être pour ceux qui utilise plusieurs carte graphique ce qu'il n'est finalement pas super courant non plus

NicoPremier a écrit:
kookiz33 -> je ne suis pas plus convaincu de la "supériorité" pour le moment de 7 par rapport à XP, sauf peut être pour ceux qui utilise plusieurs carte graphique ce qu'il n'est finalement pas super courant non plus
Mais on s'en fou de la "supériorité", vu qu'au pire il est très légèrement plus lent (moins de 5% d'écart) et qu'il fait tellement plus de choses...

|

629 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !