mon Dieu, les mecs qui connaissent rien a sujet et qui la ramènent... allez je te conseille d'aller faire un tour là ( Blog Windows 7 ) , tu lis les articles puis tu reviens nous expliquer sans rire que Windows 7 n'amène rien de neufdarcelf a écrit:arkam a écrit:
Franchement je ne suis pas sur de passer à cet OS.
Il à l'air un peu plus rapide que Vista mais est toujours très lent comparé à XP!
Et tous ces effets graphique dans l'interface/superbar sont pour moi complètement inutiles ... de bonnes vieilles fenetres et de bons vieux boutons qui répondent au quart de clic ca me suffit!
C'est exactement ce que je viens de conclure en relisant le test...
Quel avancé nous apporte finalement ce seven ?
pas grand chose... pas vraiment plus rapide en tout cas que vista (donc plus lent qu'XP). La lenteur de l'ouverture de l'exploreur est tout de même noté, ce qui fait craindre pas mal de choses...
Il reste l'interface à tester de plus près. Celle de vista était vraiment catastrophique et XP/OSX mettent la barre haute.

darcelf a écrit:
Il reste l'interface à tester de plus près. Celle de vista était vraiment catastrophique et XP/OSX mettent la barre haute.
Tu parles de quoi exactement ?darcelf a écrit:Anonym a écrit:
7 lui arrive à un moment où les drivers sont prêts et il a affiné et amélioré tous les concepts introduits par Vista.
Sauf que c'est toujours aussi pataux d'après ce que je lis...
Est ce finalement l'archi vista le pb et non les drivers ?
sanekaze a écrit:
Pour info, il est possible de remettre en place la barre de lancement rapide qu'on connais sous XP et Vista, c'est bien pratique pour ceux comme moi qui trouve ça indispensable

Anonym a écrit:
C'est dingue que les gens arrivent pas à comprendre que XP était le résultat final de modifications architecturales entamées avec win95 et que donc on avait la max de perfs pour cette architecture.
Vista est arrivé avec une autre archi, donc forcément en étant le 1er représentant et les fabricants de drivers pas encore prêts ça a donné le résultat qu'on sait.
Tu parles de ton commentaire là ? :PExdeus a écrit:
Affligeant....bouse et rebouse.... mais on aime ça
tu l'installes sur une autre partition et tu auras un dual boot.sebsan a écrit:
Première page du test sur l'installation :
"De ce côté-là donc, pas de bouleversement avec Windows 7. Seule précision notable : si la mise à jour de Windows Vista à Windows 7 est prise en charge nativement, la mise à jour de Windows XP à Windows 7 n'est pas un scénario supporté par Microsoft."
Je lis bien là, ça veut dire que je ne peux pas faire un upgrade de Windows XP à Windows 7 ?Je voulais tester la RC sur un vieux poste en XP
Je me doutais bien qu'en simplifiant un peu qqun viendrait mettre le doigt là dessus, j'ai pas envie de taper 15 pages de texte ici pour des gogols (je ne parle pas de toi ici) qui le liront même pas, j'ai simplifié volontairement pour essayer de leur faire comprendre simplement.kookiz33 a écrit:Anonym a écrit:
C'est dingue que les gens arrivent pas à comprendre que XP était le résultat final de modifications architecturales entamées avec win95 et que donc on avait la max de perfs pour cette architecture.
Vista est arrivé avec une autre archi, donc forcément en étant le 1er représentant et les fabricants de drivers pas encore prêts ça a donné le résultat qu'on sait.
Sauf que :
- 95-98-ME et NT3.5-NT4.0-2000-XP sont deux branches distinctes. XP n'est donc pas le résultat de modifications entamées avec Windows 95
- Windows 2000 et plus performant qu'XP, ce n'est donc pas le "résultat final" qui offre les meilleurs performances.