freedomsoft a écrit:
Quant à moi, je vous dit pour la derniere fois et avec respect, va chercher des choses importantes et arrete d'ecrire des choses stupides parce que quand vous repondez à mes topics, on dirait que vous critiquz vous même, et si vous pensez que les gens vont vous apprecier pour ca, alors vous etes completement faux..
je peux le montrer de nouveau que vous disez du n'importe quoi, mais pour une personne comme vous je crois que je gaspye mon temps !!! alors je vous souhaite un vrai bonheur dans votre vie car la vie est parfois atroce et sans merci !!!
Au lieu de me dire d'aller voir le médecin (merci le respect) ou de parler de ma vie ou de penser que les gens vont penser quoi que ce soit de moi, vous feriez mieux de ne dire que des choses que vous maîtrisez (vous avez été incapable de montrer que j'avais tort sur tous les points que j'ai abordés, vu que c'est impossible) ; je vous conseille aussi d'aller lire
cette page sur le post de 18h18 du 12 mai. Et revenez me dire ce que vous en pensez, vous qui êtes si sûr de ce que vous avancez.
Edité le 14/05/2009 à 06:10