Retour au site
Connexion : S'inscrire

466 messages
Filtrer ok
freedomsoft a écrit:
Quant à moi, je vous dit pour la derniere fois et avec respect, va chercher des choses importantes et arrete d'ecrire des choses stupides parce que quand vous repondez à mes topics, on dirait que vous critiquz vous même, et si vous pensez que les gens vont vous apprecier pour ca, alors vous etes completement faux..
je peux le montrer de nouveau que vous disez du n'importe quoi, mais pour une personne comme vous je crois que je gaspye mon temps !!! alors je vous souhaite un vrai bonheur dans votre vie car la vie est parfois atroce et sans merci !!!

Au lieu de me dire d'aller voir le médecin (merci le respect) ou de parler de ma vie ou de penser que les gens vont penser quoi que ce soit de moi, vous feriez mieux de ne dire que des choses que vous maîtrisez (vous avez été incapable de montrer que j'avais tort sur tous les points que j'ai abordés, vu que c'est impossible) ; je vous conseille aussi d'aller lire cette page sur le post de 18h18 du 12 mai. Et revenez me dire ce que vous en pensez, vous qui êtes si sûr de ce que vous avancez.
Edité le 14/05/2009 à 06:10

Bjr
Depuis que j'ai W7, mon disque "D" Recovery est plein (une sauvegarde = 10G0).
1 Est-ce normal qu'une sauvegarde prenne autant de place?
2 Comment puis-je augmenter le volume de partition de ce disque sans prendre trop de risque?
Merci

fevral94 a écrit:
Bjr
Depuis que j'ai W7, mon disque "D" Recovery est plein (une sauvegarde = 10G0).
1 Est-ce normal qu'une sauvegarde prenne autant de place?
2 Comment puis-je augmenter le volume de partition de ce disque sans prendre trop de risque?
Merci

d: recovery........

c'est pas un pc de marque que tu aurais ?

genre hp pb truc de ce genre ?

Ben pour moi apres 3 jours de test avec la RC 7 64, je ne reviens plus sur Vista 64 et encore moin sur XP, vivement la version final
Edité le 18/05/2009 à 11:36

C'est la version 32 ou 64 bits de W7 RC qui a été testée ? Parce que pour être comparable à XP 64 bits, il vaudrait mieux tester aussi W7 64 bits...

adopter,7even YES

le probleme n'est les performences de win7,mais la publicite faite pour ce soit-disant super os qui n'est pas aussi performant que xp(j'ai testé la beta et je teste la rc1)
de plus il est normal de critiquer un os qui coute environ 200E,alors que linux est gratuit
quand on achete une voiture on veut quelle marche pour un os c'est pareil surtout si on vantent ses merites

>spigelia
Même gratuit, je veux que ça marche. C'est sûr qu'un truc payant on fait plus gaffe avant.
Ca me fait penser que je doit tester rapidement cette 7 RC...

le seul truc qui m'ennuye un peu c'est de ne pas pouvoir attacher tout ce que je veux a l'explorateur windows de la barre des tâches... l'icône de connexion ppoe ne tient pas dedans alors je suis un peu obligé de la mettre ailleur^^ dommage... mais a part ça jusque là c'est Vista en bcp mieux donc pas trop de défaut

slt a ts je viens d'essayer d'installer windows 7 sur un disque dur tout neuf l'instal bloque a la dernière étape le pc ne fait queredemarer a l'infini mode normale-mode sans echec- blabla quelqu'un pourrait m'aider. serais se possible que l'instal n'arrive pas a aboutir par ce que je n'ai pas connexion besoin de pilote pour la carte réseau????(avec xp la carte réseau de la carte mère exigeait qu'on instal un pilote pour pouvoir se connecter)

Je change de sujet assez directement, mais j'hésite toujours entre essayer un nouveau portable apple et ce, surtout en raison de mac OS X. Croyez-vous que windows 7 sera plus plaisant d'utilisation que Mac OS X leopard ou Snow leopard???

Pompist a écrit:
Je change de sujet assez directement, mais j'hésite toujours entre essayer un nouveau portable apple et ce, surtout en raison de mac OS X. Croyez-vous que windows 7 sera plus plaisant d'utilisation que Mac OS X leopard ou Snow leopard???

Je pense que malheureusement il sera difficile de comparer vu que les softs Apple n'existent bien souvent que sous MacOS et que la force de la plateforme tient pas mal à cet ensemble ... ceci dit, avec un Mac tu peux avoir accès à MacOS et si ça ne te convient pas installer Windows Seven dessus ... le côté 'plaisant ' étant pas mal subjectif et tient aussi pas mal à ce que tu veux en faire et au niveau des compromis que tu es près à faire ...
Edité le 19/07/2009 à 22:04

Le mieux étant de bien définir ce dont on a besoin (si on veut jouer, vaut mieux pas prendre un mac), et d'essayer OS X et Windows 7 avant d'acheter...

d9pouces a écrit:
Le mieux étant de bien définir ce dont on a besoin (si on veut jouer, vaut mieux pas prendre un mac), et d'essayer OS X et Windows 7 avant d'acheter...

Oui et puis y a aussi un autre aspect, c'est qu'il faut trouver chez Apple le matos qu'on cherche, par exemple, il m'est impossible de trouver mon bonheur dans leur gamme, y a toujours un hic qui me pousse à prendre autre chose, car je ne veux pas faire de compromis justement, quitte à payer bien plus cher ...

Moi le truc qui me fait le plus peur, c'est de plus pouvoir jouer à d'anciens jeux sous 7. J'avais déjà eu cette peur quand je suis passé de 98 à XP, mais cela avait été résolu car globalement tout marchait sans problème. Là je me pose plus de questions et je croise les doigts ..... Mais si 7 = Vista++, les problème sseront les mêmes hélas .... A moins que la "machine virtuelle XP" soit vraiment si efficace ...

bof aucun probleme pour ma part juste faire gaffe aux starforces en les installant des le debut avec la derniere version sur leur site j'ai bien fait marcher pod sur vista et seven en 64 tt les deux !!!!!!

et non le xp virtuel espere meme pas jouer dessus c pas fait pour !!!!!!!

Moi j'ai une question pertinente...
Est-ce qu'ils ont enfin résolu le problème du tri dans les dossiers qui reviennent toujours à leur configuration par défaut sans aucune possibilité de figer ceux-ci??!!
Moi ca me le fait souvent et je touche strictement à rien, parfois, ca me le fait même quand je quitte le dossier et que j'y revient la seconde d'après, ma configuration au sein du dossier est toute désordonnée. C'est pénible comme détail.

Sinon, j'espère qu'après SEVEN on ne verra plus de troll XP circuler sur les news qui traiteront de cet OS. Ah les doux souvenirs de la sortie de Vista et les "pro-XPéen" qui tenait mordicus a leur cher OS... J'espère qu'ils franchiront enfin le cap, eux qui disaient "j'attends le successeur de Vista pour passer de XP à celui-ci".

Très bon OS, après la boulette Vista, Microsoft a su rétablir la situation avec brio !!
Fervent utilisateur convaincu de XP SP3, je suis passé depuis plusieurs mois à 7 sans jamais pensé à revenir à ce bon vieux XP.

LA QUESTION => est ce que nos carte son vont mieux fonctionner sur seven que sur vista???
Aura t'on à nouveau du 5.1 qui fonctionne sans faire 37 manipulations avant de lancer?
Je sais pas comment font les gamers pour se mettre sous vista vus les couilles de compatibilité, mais est ce que cette SP4 VISTA va changer la donne....

psykopatencavale a écrit:
LA QUESTION => est ce que nos carte son vont mieux fonctionner sur seven que sur vista???
Aura t'on à nouveau du 5.1 qui fonctionne sans faire 37 manipulations avant de lancer?
Je sais pas comment font les gamers pour se mettre sous vista vus les couilles de compatibilité, mais est ce que cette SP4 VISTA va changer la donne....

trop gros passera pas

sinon pour le 5.1 branche en coax sur un z-5500 aucun probleme...
Edité le 10/09/2009 à 23:13

|

466 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !