vincent77 a écrit:
J'ai l'impression que W7 est un Vista SP2++. On change le nom, un peu l'interface et voilà. Ainsi les utilisateurs qui critiquaient Vista à sa sortie et était restés à raison sur une mauvaise image se réjouiront de ce Windows "réussi". Pour ceux qui sont restés sur Vista SP2 (comme moi), la différence sera à peine perceptible. M$ a bien joué sur ce coup là : faire croire à des millions d'utilisateurs qu'ils vont utiliser un nouveau joujou alors qu'ils useront de la précédente collection peinturlurée de nouvelles couleurs.
Normal que tous les drivers fonctionnent sous W7, car depuis la sortie de Vista, ils ont tous été mis à jour.
Mais laisse tomber, c'est foutu. Tout le monde va passer à Seven en se disant "wouah on a pu éviter vista, la pire daube de l'histoire de l'informatique". Et ils ne reviendront jamais sur leur avis, car il aura été très possible de passer directement de XP à Seven.
Vista a été maudit, et le sera toujours. Aujourd'hui il tourne aussi bien que Seven, mais le mal est fait. Par exemple, y'aura aucun soucis de pilotes avec seven, alors qu'il y en avait avec vista. Quand tu connais un minimum de trucs en informatique, tu réalises que seven bénéficie de tout le travail accompli pour vista, mais peu importe !!! 99% des gens se diront que c'est une preuve que vista était une daube et seven le super OS. Les notions de noyau, tout ca, ca leur causera pas. Un très mauvais concours de circonstances a pourri la première année de Vista (pilotes, label vista capable accordé trop facilement à des machines minables...), et ca ne s'effacera jamais de l'inconscient collectif des blaireaux moyens qui éructent des "vista = millenium" sur les forums. M'enfin, longue vie à Seven !