Espace membre :
flechePublicité

196 messages
Filtrer ok

Windows 7 RC disponible, Windows Virtual PC aussi !

Comme prévu, Microsoft a mis en ligne ce jeudi la version Release Candidate de son nouveau système d'exploitation, Windows 7. Disponible en français pour la première fois dans cette Release Candidate, Windows 7 est attendu dans sa version finale commerciale pour la fin de l'année. En attendant, le développement continu alors que de nouvelles fonctionnalités font encore leur apparition. Ainsi, Microsoft révélait il y a peu le mode Windows XP permettant de faire fonctionner nativement ses applications Windows XP sous Windows 7 grâce à l'inclusion d'une couche logicielle de virtualisation. Pour l'heure, le mode Windows XP nécessite le téléchargement de Windows Virtual PC, la nouvelle version de Virtual PC, le logiciel de virtualisasion de Microsoft. Celui-ci est proposé en version Beta pour la première fois, et ce exclusivement pour les abonnés MSDN ou Technet.

Pour l'heure du reste, seuls les abonnés MSDN et Technet ont accès au téléchargement de la Release Candidate de Windows 7. Il faudra encore un peu de patience pour que le grand public accède au téléchargement public de Windows 7 RC... en principe prévu pour le 5 mai prochain.

Message supprimé le 30/04/2009 à 18:12 pour le motif suivant : Message incitant au piratage.

Comment peut-on savoir si cette version et la 7100 ou superieur ? 7105 par ex...

il y a un lien de téléchargement qq part car je ne le trouve pas sur msdn alors que j'ai un compte

il y a un lien de téléchargement qq part car je ne le trouve pas sur msdn alors que j'ai un compte

Moi je les en anglais (Build 7100) y a moyen de la passer en francais ?

idem rien sur msdn
Edité le 30/04/2009 à 18:16

J'ai trop hate de tester ça le 5 mai

la béta 7000 a disparu de MSDN au profit de... rien pour l'instant. é_è

'doit y avoir un délai d'actualisation...

moi j'ai droit a sa depuis midi (heure de la mise en ligne de windows 7 je suppose ...)

Sorry, we were unable to service your request.
For the latest headlines and to see what's new, visit the MSDN home page.

Check out the various MSDN Developer Centers where you can find the latest product information, technical resources, and community offerings.

Visit the MSDN Library for the latest technical articles, reference documentation, downloads, and more.

Message supprimé le 01/05/2009 à 00:53.

Tu l'as en anglais car télécharger de façon non légal ! Attend quelques jours et tu l'aura en français !

A mon avis les serveurs ont dur etres surchargés ! Ils ont peut etre enlever le lien de téléchargement en attendant que sa se calme !
Edité le 30/04/2009 à 18:24

johell12 tu pourrais mettre le lien de la page ou vous avez ces infos

thx

Téléchargement en cours (Version RC Ultimate FR)

ICI pour les abonnés Technet.
Pour le Public le 5 Mai

Version RC Ultimate FR :

Nom de fichier : fr_windows_7_ultimate_rc_x64_dvd_349430.iso
Date de publication (UTC) : 4/30/2009 6:00:41 AM

SHA1 : 6A990678EBE8E66C2B72567885335D186C38C61E
ISO/CRC : BEBEC0F3

Nom de fichier : fr_windows_7_ultimate_rc_x86_dvd_349019.iso
Date de publication (UTC) : 4/30/2009 6:00:41 AM

SHA1 : A3EA834DA3E35D18A8C08CE4092CCE31D4B5D98A
ISO/CRC : 29893C7D
Edité le 30/04/2009 à 18:29

Message supprimé le 01/05/2009 à 00:53 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

déjà installé sur mon ptit netbook ACER Aspire one d150 : aucun problème !! même la taille de l'écran s'y est bien adaptée alors que le dernier Kubuntu (9.04) n'est absolument pas fait pour les netbook (install ok mais dimensionnement écran problèmatique).

Score final :

windows XP + windows vista + win Seven = 3
Kubuntu = 0
Edité le 30/04/2009 à 18:28

Un pack de langue est apparu sur MSDN aussi ! Je pense que l'on pourra facilement mettre en français nos versions en anglais !

Mais c'est hors de prix les abonnements MSDN ou TechNet !!!
Mieux vaut attendre une semaine

On sent bien que la RC est disponible sur le site de microsoft...

je suis abonné MSDN et c'est tjrs la version beta qui m'est proposé

196 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité