Retour au site
Connexion : S'inscrire

356 messages
Filtrer ok
Dans 10 ans Windows sera livré :
sans explorateur (concurrence déloyal avec Total commandeur)
sans paint (concurrence déloyal avec gimp, photofiltre, etc...)
sans bloc note (concurrence déloyal avec notepad++)
sans outils de partionnage (concurrence déloyal avec partition magic)
...etc

Bref il n'y aura plus grand chose. L'utilisateur devra choisir entre une liste impressionnant d'outils à installer. L'utilisateur sera tellement perdu qu'il dénigrera Windows car son utilisation sera devenu trop compliqué du à une installation complexe... au final il se tournera vers des Os alternatifs où tout est fournit : MacOS , Linux ...

Voila je viens de faire un gros troll mais je m'en fou... C'est complètement débile cette loi...

Je suis peut être con, mais je ne vois pas la différence entre les pratique Apple et celles de Microsoft. Pour moi Apple est pire que Microsoft.

Un cas qui m'est arrivé il y a peu : J'avais un mac à ma disposition mais sans écran, moi confiant je débranche mon écran du PC branché en DVI, j'arrive pour le brancher et là oh mais qu'est ce que cette prise byzarre... une prise dvi spécial MAC. Bon je me dis pas grave je vais appeler la boutique apple afin de commander un adaptateur dvi mac ver dvi pc, et là au téléphone le gentil monsieur me dit que ça n'existe pas dans ce sens là (dans l'autre sens oui).

EN clair il faut que j'achète un écran MAC... Merci Apple !!!!!

Heu petite question ? si ya pas de navigateur internet comment on fait pour en télécharger un ?

Roydu85 a écrit:
Heu petite question ? si ya pas de navigateur internet comment on fait pour en télécharger un ?

On fait pas. Et le système d'exploitation sera prévu pour t'empêcher d'installer un navigateur pour que tu n'aies pas d'accès au Web...

ca me révolte ce genre de truc, on va pas porter plainte contre bmw pour mettre ses moteurs dans les voitures qu'il fabrique ! c'est n'importe quoi...

> Un cas qui m'est arrivé il y a peu : J'avais un mac à ma disposition mais sans écran, moi confiant je débranche mon écran du PC branché en DVI, j'arrive pour le brancher et là oh mais qu'est ce que cette prise byzarre... une prise dvi spécial MAC. Bon je me dis pas grave je vais appeler la boutique apple afin de commander un adaptateur dvi mac ver dvi pc, et là au téléphone le gentil monsieur me dit que ça n'existe pas dans ce sens là (dans l'autre sens oui).

-Les prises DVI n'ont rien de spécifique sur Mac
-Le gars t'a raconté des conneries.

Roydu85 a écrit:

On lit les forums
Modérateur OSA/DSA

comment installer un navigateur sans avoir un autre navigateur surtout sur windows?

c'est balot si les pc sont vendu sans navigateur surtout pour les débutants

c'est pas comme sur linux avec les lignes commandes ou on met ce que l'on veut

c'est un peut bete ca ... vive l'europe

Exclusivité mondiale ! LA version de Windows certifiée par la commission européenne : Windows 8 NKEPZXLAITG : l'écran noir avec un point blanc au milieu de l'écran pour représenter le curseur de la souris (concurrence déloyale pour les créateurs de curseurs aussi). Pas d'icône, rien : juste l'écran noir (ben oui, pas de couleur sinon concurrence déloyale).

Une b*mbe sur la CE svp !!

Edit: Plus serieusement, je trouve la réponse de MS bien trouvée : vous cherchez la m**de ? Vous allez voir qui va la trouver !
Edité le 12/06/2009 à 23:19

Kymic39 a écrit:
...etc

Bref il n'y aura plus grand chose. L'utilisateur devra choisir entre une liste impressionnant d'outils à installer. L'utilisateur sera tellement perdu qu'il dénigrera Windows car son utilisation sera devenu trop compliqué du à une installation complexe... au final il se tournera vers des Os alternatifs où tout est fournit : MacOS , Linux ...

Voila je viens de faire un gros troll mais je m'en fou... C'est complètement débile cette loi...

Je suis peut être con, mais je ne vois pas la différence entre les pratique Apple et celles de Microsoft. Pour moi Apple est pire que Microsoft.

Un cas qui m'est arrivé il y a peu : J'avais un mac à ma disposition mais sans écran, moi confiant je débranche mon écran du PC branché en DVI, j'arrive pour le brancher et là oh mais qu'est ce que cette prise byzarre... une prise dvi spécial MAC. Bon je me dis pas grave je vais appeler la boutique apple afin de commander un adaptateur dvi mac ver dvi pc, et là au téléphone le gentil monsieur me dit que ça n'existe pas dans ce sens là (dans l'autre sens oui).

La grosse différence comme la fait remarqué plusieurs personnes c'est que la personne novice choisis instinctivement Internet Explorer et non un navigateur alternatif. Va savoir pourquoi ? les navigateurs alternatifs sont aussi bien techniquement et aussi facile à utiliser.

La réponse est toute simple :
95% des machines mondiales sont sous Windows ====> IE est installé par défaut ====> IE est sur 95% des machines sans le moindre effort(technologique, marketing, ...) ====> l'utilisateur novice tombe dessus obligatoirement sur IE

Alors qu'avec la part ridicule de Mac, il ne risque pas de perturber la libre concurrence des navigateurs

weed002 a écrit:
Kymic39 a écrit:
...etc

La grosse différence comme la fait remarqué plusieurs personnes c'est que la personne novice choisis instinctivement Internet Explorer et non un navigateur alternatif. Va savoir pourquoi ? les navigateurs alternatifs sont aussi bien techniquement et aussi facile à utiliser.

La réponse est toute simple :
95% des machines mondiales sont sous Windows ====> IE est installé par défaut ====> IE est sur 95% des machines sans le moindre effort(technologique, marketing, ...) ====> l'utilisateur novice tombe dessus obligatoirement sur IE

Alors qu'avec la part ridicule de Mac, il ne risque pas de perturber la libre concurrence des navigateurs

Oui bon et je ne vois pas en quoi ça dérange Opera ou Mozilla ou Apple ...
Qu'est ce qu'Opera cherche exactement, qu'est ce qu'il y a derrière tout ça, ils font pas ça pour le principe et en toute innocence ...
Pour l'utilisateur final y a aucun intérêt (IE ou un autre il s'en fout) ... pour le marché (si y en a un) l'intérêt est très faible aussi, Opera ne propose pas de serveurs ni une techno à part entière, donc qu'est ce qu'ils cherchent ?
Edité le 13/06/2009 à 00:17

Eh oui vu que tous le monde se base sur les ancines iexplore 6 et 7 on crache direct sur le 8 sans comprendre et question importante comment aller vous sur internet sans navigateur ? eh oui je me met le pilote reseau de mon cd je branche mon rj-45 et bah voilà pas de navigateur pas moyen d'aller sur une page web ! Donc il y aura aobligatoirement un navigateur par defaut comme un iexplore sans module complementaire. De plus je comprend pas internet explorer est soit disant toujours en retard mais là comme par hasard avec cette version on le retirerait ! Ah bah oui faut pas que iexplore soit en avance sur ces concurrents il est tellement plus simple d'utilisation que tous les autres qui fonctionne un coup sur 2 !

Mais bon la commission européenne aime bien tout ce qu'il y a de mauvais dans la technologie et faciliter l'utlisation de l'ordinateur serait un tel dommage ! Pour une fois qu'il y a un système qui présente un tas d'outils intéressant, fonctionnel, un niveau de sécurité rarement atteint dans un système d'exploitation tout en étant non intrusif, et qui est stable, rapide, et qui permet de profiter à fond de ces jeux, musiques et vidéos.. ça me fait penser on devrait interdire aussi Windows 7 en Europe ! Comme ça les profs et les gens de l'administration et de la fonction publique serait content et les autres eh ben rien à faire ils joueront sur linux ... à créer des serveurs tiens (d'ailleurs il est plus fait pour la gestion de serveur, la programmation ,de logiciels malveillants ou autres par ailleurs, etc..) et comme ça personne ne sera content !

A rappeler windows 7 est fait avec les utilisateurs et après test de fond en comble de la RC (installée avec GData 2010) je n'ai ressenti aucun ralentissement majeur à contrario de xp, vista. et le système se prend très vite en main, se configure aisément et propose de très nombreuses fonctionnalités qui ravira l'utilisateur lambda come le plus accro du multimédia. Sérieusement je ne connais plus que lui et c'est tant mieux car le windows que l'on attend depuis le 95 c'est celui-ci.

Y'en a qui pleurent parce que MS inclut un logiciel avec son OS...

Mais personne ne râle par exemple quand les taxes augmentent, que l'emploi baisse, que les choses deviennent plus chères, que l'on voudrait vous retirer toute liberté sur Internet et dans la rue, que l'on va surveiller et censurer vos discussions, que l'on vous impose de la publicité, que l'on vous serve des émissions de piètre qualité à la TV, que les prix des DVD et des CD restent identiques et augmentent même, que l'essence coûte cher, que l'on vous fait croire que la planète va mal pour que vous payez plus, que l'on vous fasse manger n'importe quoi, qu'on dise que les rasoirs électriques sont mauvais pour les testicules, que vous polluez en respirant... et bien des choses encore, encore et encore...

Je commence à comprendre pourquoi un ami m'a dit un jour "Toi si tu étais dans la politique, tu te ferais descendre tout de suite", pourquoi? Bah parce que je dis trop de vérités paraît-il...

En fait c'est juste que tu t'es trompé de forum
Mais c'est intéressant quand même tu n'as pas tord.
Edité le 13/06/2009 à 01:43

Mais sans exploreur web, comment ont va télécharger celui que l'ont souhaite ?

C'est de la sélection naturelle, ceux qui comprennent survivront, les autres on s'en fout.

Kymic39 a écrit:

Tiens, ca me rappelle énormément un de mes posts sur un sujet similaire qu'il y a eu il y a peu de temps.

Lister a écrit:
Mais sans exploreur web, comment ont va télécharger celui que l'ont souhaite ?

Un petit malin ma répondu que Microsoft pourrait mettre en place une plate-forme de téléchargement permettant de récupérer d'autres Navigateur avec un système façon Mise à Jour. Y'a des utopistes chevronnés

Question, sans navigateur on fera comment ? Un tftp en ligne de commande ?

Je suis déjà tellement loin ...

Dalai-Lama a écrit:
-=[The_Blade]=- a écrit:

Et aprés on viendra raler sur le monopole de Chrome (qui respecte les standards lui ...) !! Alors qu'allons nous trouver encore pour raler sur les forums ? On ne viendra pas dire que Microsoft ne fait pas d'efforts !!
Vous comprenez "abus de position dominante" ?
Extremement bien et c'est le but de TOUTES les entreprises informatiques qui se vouent une concurrence acharnées (Microsoft, Google et Mozilla y compris). Il ne faut pas se voiler la face non plus !!!
Maintenant dans un siecle, il se peut que les forum de clubic ralent enfin sur l'abus de position dominante de Firefox ...
Qui sait ?

Moi, je félicite Microsoft pour l'initiative ....
Edité le 13/06/2009 à 12:34

Et comment on fait si in veut télécharger Firefox ou autre si y'a pas de navigateur hein ????

Lol firefox en abus position dominante....

Ca fait depuis toujours que ce navigateur est gratuit et qu'il innove sans cesse. Ils ont toujours les idées que personnes n'a eu avant eux.
En témoigne Prisme qui transforme vos pages préférées en application. Ce que mozilla fait avec cet espèce de mini navigateur ultra light, c'est gratuit et en plus ça se met en plug in sous firefox... Bref je trouve que mozilla a un succès mérité. Surtout le système de plug in est énorme.

svenos a écrit:
Lol firefox en abus position dominante....

Ca fait depuis toujours que ce navigateur est gratuit et qu'il innove sans cesse. Ils ont toujours les idées que personnes n'a eu avant eux.
En témoigne Prisme qui transforme vos pages préférées en application. Ce que mozilla fait avec cet espèce de mini navigateur ultra light, c'est gratuit et en plus ça se met en plug in sous firefox... Bref je trouve que mozilla a un succès mérité. Surtout le système de plug in est énorme.

Google Gears : 31 mai 2007
Mozilla Prism : 24 octobre 2007

Ça s'appelle de la copie, pas de l'innovation
Edité le 13/06/2009 à 13:59

Voir profilContacter le membre
ukn
- Mettre Konqueror par défaut sur KDE c'est aussi une pratique anticoncurrentielle.

- Mettre Safari par défaut sur Mac Os X c'est aussi une pratique anticoncurrentielle.

Ne pas mettre de navigateur par défaut c'est comme si on te vendait une voiture sans Sièges... Alors il y en à qui ça arrange, puisqu'ils vont pouvoir mettre des sièges tuning translucide avec des néons+LED partout.

|

356 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !