KDZ a écrit:
Évidemment il n'y aucune logique.
Mais voilà, pas mal de gens préfèreront télécharger l'OS plutôt que se déplacer dans un magasin et donc pour eux le fait de payer autant qu'en magasin n'est pas un facteur suffisamment dérangeant pour y renoncer.
Et du côté de MS, ce système fonctionnera. Les gens achèteront quand même donc ce sera un manque à gagner de ne pas mettre les prix aussi haut qu'en magasin.
Même raison pour les jeux steam.
Une solution serait de boy-coter ce système mais bon voilà...
Ouais enfin 49€ l'OS, j'ai connu pire..vais attendre 2 mois voir si ils baissent les tarifs, si ce n'est pas le cas je serais dans l'obligation d'acquérir une version gratuite et illégale. Ras le bol d'être pris pour une vache à lait.
NOXteam a écrit:
dmg j'aurais pris si c'était en téléchargement illégal ^^
Une version mise à jour demande d'insérer le disque d'une précédente version de Windows pour prouver que tu en as déjà un, si jamais tu veux faire une installation propre.yoli a écrit:
Quelle sont les réelles différences entre une version complète et une mise à jour, qui justifie 80€ d'écart ?
Je ne saisis pas ...

Judah a écrit:
vais attendre 2 mois voir si ils baissent les tarifs, si ce n'est pas le cas je serais dans l'obligation d'acquérir une version gratuite et illégale. Ras le bol d'être pris pour une vache à lait.
Mais de rien voyonsdjboss001 a écrit:
Merci pour ces précieux liensça coute moins cher effectivement

Judah a écrit:
vais attendre 2 mois voir si ils baissent les tarifs, si ce n'est pas le cas je serais dans l'obligation d'acquérir une version gratuite et illégale. Ras le bol d'être pris pour une vache à lait.