Retour au site
Connexion : S'inscrire

87 messages
Filtrer ok

heu j'ai fait l'acquisition de la version telechargeable win7 sur le ms store francais et on a 3 choix possible, telechargment, telechargement+ disque de sauvegarde, ou envoie de la version boite...

KDZ a écrit:
Évidemment il n'y aucune logique.

Mais voilà, pas mal de gens préfèreront télécharger l'OS plutôt que se déplacer dans un magasin et donc pour eux le fait de payer autant qu'en magasin n'est pas un facteur suffisamment dérangeant pour y renoncer.

Et du côté de MS, ce système fonctionnera. Les gens achèteront quand même donc ce sera un manque à gagner de ne pas mettre les prix aussi haut qu'en magasin.

Même raison pour les jeux steam.

Une solution serait de boy-coter ce système mais bon voilà...

+1 surtout que la boîte de 7 n'est pas moche
Edité le 23/10/2009 à 11:53

Et moi j'attends tjrs sur cdiscount, c'est génial les précommandes chez eux!

vais attendre 2 mois voir si ils baissent les tarifs, si ce n'est pas le cas je serais dans l'obligation d'acquérir une version gratuite et illégale. Ras le bol d'être pris pour une vache à lait.

J'ai reçu mon 7 pro et familial version boite... obtenus pour 110 euros + 39 euros... là ça valait le coup...

vais attendre 2 mois voir si ils baissent les tarifs, si ce n'est pas le cas je serais dans l'obligation d'acquérir une version gratuite et illégale. Ras le bol d'être pris pour une vache à lait.
Ouais enfin 49€ l'OS, j'ai connu pire..

Quelle sont les réelles différences entre une version complète et une mise à jour, qui justifie 80€ d'écart ?
Je ne saisis pas ...

la version maj suppose que tu as payé le système précédent et donc c'est un geste pour pas te refaire payer le prix intégral. mais il faut que le système précédent soit installé sur ton ordinateur.

Espérons que Microsoft ne va pas faire comme Adobe qui facture ses logiciels plus cher au téléchargement légal qu'en version boite...

NOXteam a écrit:
dmg j'aurais pris si c'était en téléchargement illégal ^^

..........no comment

yoli a écrit:
Quelle sont les réelles différences entre une version complète et une mise à jour, qui justifie 80€ d'écart ?
Je ne saisis pas ...
Une version mise à jour demande d'insérer le disque d'une précédente version de Windows pour prouver que tu en as déjà un, si jamais tu veux faire une installation propre.

Sinon, tu peux le lancer depuis Windows et choisir installation complète ou mise à jour, donc là ça veut dire que tu as déjà un Windows installé, même fournis avec la machine ça marche.

Les versions complètes sont pour ceux qui n'ont pas du tout de système installé ni d'ancienne version de Windows.

Pour info, j'avais précommandé un Familiale Premium à 49€ sur le Microsoft Store, et hier j'ai reçu un mail avec ma clé et sur le Store j'ai un lien de téléchargement d'ISO et de ZIP en 32 et 64, pratique

Étonnante cette news ,c'était déjà prévu lors de la pré-commande en aout dernier.
j'ai réservé mes win 7 en choisissant version téléchargeable et hier matin j'ai reçu un mail avec les liens pour effectuer le téléchargement.

Judah a écrit:

Moi aussi si Lamborghini et Jaguar ne baissent pas leurs tarifs d'ici la semaine prochaine je fous le feu à tous les concessionnaires de ma région... ras le bol d'être prix pour une vache à lait.: pfff:

Rien ne vaut le support physique, surtout pour un soft, j'espère ne tout cas qu'il n'y aura pas de souci de serveur comme lors de la période de préco.

PS: trop heureux le facteur (UPS) vient à l'instant de me livrer mes 2 version de W7 ( Pro et familalle) commandé sur le MS Store, déçu par contre qu'il n'y ait pas un pti mot de remerciement.

téléchargement légal (et payant) bien sur d'ou la légalité mdr

Judah -> Lol... dans 2 mois les prix n'auront sans doute pas baissés, et il ne baisseront sans doute pas dans l'année qui vient, mais en plus nous faire croire que t'es obligé de pirater sans me fait rire... J'ai Vista depuis sa sortie il fonctionne très bien et je n'envisage aucunnement de passer à Seven... On est pas obliger de se taper tous les OS, sachant qu'en plus les programmes et les jeux fonctionnent encore sous XP là ce sera la même chose... Mais franchement ne vient pas nous dire que tu sera dans l'obligation de le pirater...

Après pour ceux qui est du prix c'est compréhensible sinon ils flingueraient les ventes de versions boîtes, mais c'est quand même abusé.

djboss001 a écrit:
Merci pour ces précieux liens ça coute moins cher effectivement
Mais de rien voyons

J'ai téléchargé Windows 7 (32 et 64) sur Microsoft Store hier et je n'ai rencontré aucun problème.
Je trouve que c'est une bonne initiative de mettre l'OS à disposition en téléchargement car je ne vois pas l'intérêt d'un support DVD dédié quand on peut faire l'installation à partir d'une clé USB ou d'un DVD RW.

j'ai du louper un épisode sur windows.be il est a 120€ alors qu'ici on parle de 50€ Ô_ô

Judah a écrit:

Foutage de gueu** ce commentaire...

Au prix de l'OS, faut cesser de chialer constament...
Les choses s'achète et la je ne considère pas que le prix soit si excessif que ca pour un OS.

|

87 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !