Retour au site
Connexion : S'inscrire

173 messages
Filtrer ok
hisvin a écrit:
sheemere a écrit:
Géniale le "coût" des frais de traduction entre le ricain et l'english. J'adore!
Il y a autant de différence entre l'anglais et l'américain qu'entre le français de France et le français du Quebec.

P.S: J'exagère mais il y a pas mal de différences.

C'est la langue académique qui est utilisée, donc pas de coût de traduction. Non ils ont simplement changé la monnaie, tout comme de nombreux fabricants le font lorsqu'ils importent en Europe et dans ce cas on pourrait plutôt invoquer des frais de douane. Dans la réalité, c'est juste une arnaque.
Edité le 19/09/2009 à 14:20

Message supprimé le 20/09/2009 à 12:18 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

Fodger a écrit:

C'est la langue académique qui est utilisée, donc pas de coût de traduction.
Jamais entendu parler d'anglais académique.
Chaque pays anglo-saxon a une variante de l'anglais, tout comme chaque pays francophone a une variante du français.

En même temps vous cherchez la petite bête avec vos histoires d'anglais...
Toujours à l'époque de la sortie de vista quand il était bien plus cher ici qu'au Etats-Unis, il était sensiblement au même prix au japon qu'au US... On ne me fera pas croire qu'une transcription vers le japonais coute bien moins cher que vers l'anglais GB ou le français... C'est bêtement marketing. "Allons y on va les traire les européens..."
Edité le 19/09/2009 à 17:33

Attention, les prix Japonais sont toujours hors taxes.
Sinon, oui l'Europe est la vache à lait.

Message supprimé le 20/09/2009 à 12:19 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

"Elle sera étendue dès le 30 septembre au Royaume-Uni pour 30 livres (soit 50 dollars, un surcout sans nul doute dû aux sempiternels frais de traduction…)"

Pourquoi ça ? La version britannique est la même que l'Americaine ? De quelle traduction parlent ils ?

"La version britannique est la même que l'Americaine ?"

Il semblerait que non.
Il y aurait une traduction Américain->Anglais.

De même, la version canadienne est différente de la française.

On est aujourd'hui le 22 Octobre, et toujours aucune nouvelle de ce fameux prix étudiant en France..

Windows 7 à 35 € www.microsoft.com...
Edité le 22/10/2009 à 11:33

merci beaucoup

Mouais je voulais l'acheter par le biais de ma copine qui est étudiante infirmière mais apparemment les écoles d'infirmières éligibles et Microsoft n'a même pas pris la peine de répondre négativement à ma demande

Finalement ça a pris un peu de temps pour obtenir une réponse mais j'ai pu l'avoir. 35 € pour Windows 7 Professionnel 64 bit (téléchargeable) !!! C'est 14 € de plus pour les frais de ports si je me souviens bien.
Pour avoir la version pro, il suffit de cliquer sur un lien supplémentaire et c'est le même prix.
Edité le 27/11/2009 à 14:23

|

173 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !