Retour au site
Connexion : S'inscrire

173 messages
Filtrer ok

Windows 7 à 30 euros pour les étudiants ?

...Microsoft semble bien décidé à tirer un trait sur Windows Vista. Si ... de son successeur reste relativement élevé, les offres promotionnelles se succèdent. Après avoir proposé ... écoulée ... et vraisemblablement appâté par le succès irréfutable de Snow Leopard (meilleur lancement d'un Mac OS X), Microsoft propose ainsi les éditions Familiale Premium et Professionnelle de Windows 7 aux étudiants américains au prix unique de 30 dollars.

Cette offre vient effectivement tout juste d'être lancée aux États-Unis où elle prendra fin le 3 janvier 2010. Elle sera étendue dès le 30 septembre au Royaume-Uni pour 30 livres (soit 50 dollars, un surcout sans nul doute dû aux sempiternels frais de traduction…), puis à partir du 22 octobre dans d'autres pays, dont la France, où la logique voudrait qu'elle soit proposée à 30 euros, bien que l'éditeur soit resté muet à ce sujet.

Les étudiants devront quoi qu'il en soit montrer patte blanche, en passant commande à l'aide de l'adresse email de leur établissement ou, à défaut, en joignant un justificatif de scolarité. Ils recevront une licence de mise à jour, et devront donc posséder une licence de Windows XP ou de Windows Vista, bien qu'il soit possible d'effectuer une installation complète, notamment dans le cas d'une mise à niveau d'une édition Familiale vers une édition Professionnelle (mais pas dans l'autre sens).

ça c'est bon !

Petite question: Dans le cadre de ce genre de promotion, un étudiant c'est quoi exactement? Quelqu'un qui va a l'université?

mon ptit cousin se chargera de passer commande pour mes grands parents ^^

Quelqu'un qui est sous tutelle du Ministère de l'Enseignement Supérieur.
Mais même à 50€, c'est bien
Edité le 18/09/2009 à 13:09

Message supprimé le 19/09/2009 à 21:23.

Géniale le "coût" des frais de traduction entre le ricain et l'english. J'adore!

Hypron a écrit:
Petite question: Dans le cadre de ce genre de promotion, un étudiant c'est quoi exactement? Quelqu'un qui va a l'université?

Si il faut juste un certificat de scolarité, je crois que même en maternelle tu peux en obtenir un...

@kela6: toi aussi tas eu cette idée ? lol

Quelqu'un qui a une adresse email qui termine par .edu

Argh non ! je ne suis plus étudiant depuis 1 semaine

Ben voilà une bonne nouvelle ! Au moins si j'ai pas mon concours j'aurai Windows 7

sheemere a écrit:
Géniale le "coût" des frais de traduction entre le ricain et l'english. J'adore!
Il y a autant de différence entre l'anglais et l'américain qu'entre le français de France et le français du Quebec.

P.S: J'exagère mais il y a pas mal de différences.
Edité le 18/09/2009 à 13:18

Oh mais c'est très cool ça, j'espère par contre que ça va me permettre de passer de Vista 32bits à 7 64bits.

Sinon pour les étudiants chanceux qui ont un établissement affilié à MSDN AA, c'est encore moins cher : 0€

Oui pour info, avec MSDN, la 7 RTM Ultimate et la 7 Pro sont dispo à 0€

ça marches si je commandes sous le nom de mes enfants en maternelle?

Rambalnet a écrit:
Oui pour info, avec MSDN, la 7 RTM Ultimate et la 7 Pro sont dispo à 0€
Oui et MSDN est vachement gratuit.

MSDN et c'est bon...
Mais perso j'm'en passerai.

et les chômeur , et ceux qui n'ont aucun revenu , ni meme le truc comme le RMI , c'est pas parce que qu'on est plus a l'ecole qu'on est forcement ds la vie active avec un salaire . Rien pour eux ?? , bon alors on va pirater !!

|

173 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !