supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

71 messages
ok
http://www.winnetmag.com/windowspaulthurrott/Article/ArticleID/43413/windowspaulthurrott_43413.html

"Oldroyd also discussed Microsoft's plans to let customers who purchase AMD64 or Intel EM64T systems now exchange their existing 32-bit Windows 2003 CD-ROMs for 64-bit versions when the OS becomes available. "We haven't figured out all the details yet," he said. "But we're going to have a technology exchange program. We're going to offer to customers who purchased an X64 system with a 32-bit version of Windows Server an exchange for an x64 version of Windows Server when that becomes available in 2005. The price to [PC makers] is the same, so it will be an even exchange." Customers can start ordering the x64 Windows 2003 beta from the Microsoft Web site today"

C'est vrai qu'une confirmation ou une infirmation eviterait de nous tenir le bec dans l'eau :heink: !!!

moi je mérite de m'en aller de la terre parceque je sens bien que je vais pas me laisser prendre pour un con à repayer un OS dont j'ai déjà acquis la plus grande partie du code...
@ admin : ça veut pas forcément dire que je vais le pirater, juste que je vais pas l'acheter, c'est tout !

<!--=248909,0,38][nom]equi-NoX a écrit-->
rectification : en effet, on peut observer un total de 210000 posts sur les forums OSA pour 425000 sur l'ensemble des forums Windows (soit approximativement 33% des posts OS)

Quant je vois qu'il faut à peu près 3 heures à un non initié pour installer une carte graph nvidia sous nux (et encore, avec installeur "automatique" sh) et qu'il te faut grosso modo près d'un mois de galère à raison de 325000 posts pour faire tourner une manette de jeu sur ce même os, le volume conséquent des posts ne m'étonnes pas.

Enfin si, je m'étonnes que les proportions ne soient pas inverses :)

<!--=249106,40,25][nom]coveremu a écrit-->
Quant je vois qu'il faut à peu près 3 heures à un non initié pour installer une carte graph nvidia sous nux (et encore, avec installeur "automatique" sh) et qu'il te faut grosso modo près d'un mois de galère à raison de 325000 posts pour faire tourner une manette de jeu sur ce même os, le volume conséquent des posts ne m'étonnes pas.

Excuse moi, mais là c'est du gros gros troll !!

<!--=249121,40,26][nom]zetranber a écrit-->
Excuse moi, mais là c'est du gros gros troll !!

Non, je ne dis absolument pas que nux est sans interrêt, loin de la, cet os et remarquable pour de nombreuses applications.

J'essaie simplement d'expliqer la proportion de posts :p

lol. Que tout ça soit de l'humour ou de la mauvaise foi, lol.

<!--=248760,0,10][nom]jeankikine a écrit-->
pour l'instant ça change pas grand chose d'avoir xp 64 , pour avoir les perf qui augmente vraiment il fait que TOUT soit en 64 bit, donc inutiles de faire des perf avec des jeux 32bit ça changera rien

Y'a pas que les jeux dans la vie !
Cette edition 64 peut être amenée à booster les calcules dans la creation multimedia ! (3D, encodage etc...)
J'attends avec impatience cette version pour tester mon Athlon 64

La domination de Microsoft sur le marché des systemes d'exploitation a retarder d'un an le developpement des processeur 64 bit.

Par cette situation, Microsoft a permis à Intel de conserver ses part de marché tout en portant prejudice à AMD.
Mais il a surtout empecher les utilisateurs de profiter de la puissance accru des derniers processeurs AMD en mode 64bit.

Par cette manipulation, il est evident que Microsoft et Intel, main dans la main, content frapper fort d'un point de vu marqueting d'ici quelques mois...
Biensur, seul les personnes ayant delaisser microsoft ont pu profiter d'un gain de perf superieur...

<!--=248855,0,30][nom]Franck a écrit-->
Le Cobol reste encore beaucoup utilisé. Énormément de grosses boites qui ont plus de 20 ans d'existence utilisent le cobol. La plupart des banques et assurances en France et dans le monde utilisent le cobol pour leur business…et c'est pas prêt de s'arrêter.

exact, cela fait partie de mon métier... je suis dans une SSII pour le compte d'une banque... et je travaille justement sur un projet Cobol en ce moment...

par contre, le passage à la micro commence un peu à s'accélérer...

<!--=249106,40,25][nom]coveremu a écrit-->

Il faut dire pourquoi !

<!--=248924,40,3][nom]leon083 a écrit-->
Retourne sous windows 98 si tu trouve que XP est trop buggé

non qu il retourne sous win3.11 et dos

ça m'amuse ceux qui crache sur windows qui est d'une relative simplicité
pour ce la péter moi j'ai linux ou que sais je OUEEEEH

avant de dire que windows c'est de la @!#$?* faudrait peut être déjà éviter d'installer des logiciels foireux dessus, installer des truc pirate dessus, télécharger des trucs douteux

windows il interdit pas d'être idiot
quand on voit le nombre de personne qui recoivent un mail marqué "ne pas cliquer" et qui clique tout de même :whistle:

71 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !