Retour au site
Connexion : S'inscrire

246 messages
Filtrer ok
Ca a été l'un de mes premiers os sur lesquels j'ai travaillé (j'ai eu le 3.00 et 3.1 puis 3.11)
c'est l'époque où j'ai découvert windows et l'informatique
ahhhhh nostalgie, quand tu nous tiens
(enfin, xp et vista n'ont rien à lui envier si ce n'est sa légereté)

@badneo

Windows 3.11 n'était pas un OS ... LOL

A ce moment là ... l'OS c'était MS-DOS ou DR-DOS

Bah qui disait que Microsoft était inconstant dans ses efforts? Lorsque 3.11 est sorti, il prenait 20megs de mon dd de 200megs... Lorsque 95 est sorti, il prenait 50megs de mon dd de 500mg. Puis 98 prenait 100 mg sur mon dd de 1gig. Ensuite XP arrivait vers 500mg alors que je venais de monter à 5gig et auourd'hui vista tourne autour de 20gig et mon dd à 250gig. Ceci dit, je suis content de plus avoir à éditer mon command.com et mon config.sys pour me faire des menus de démarrage et gérer ma mémoire paginée!

Gadianton a écrit:
Bah qui disait que Microsoft était inconstant dans ses efforts? Lorsque 3.11 est sorti, il prenait 20megs de mon dd de 200megs... Lorsque 95 est sorti, il prenait 50megs de mon dd de 500mg. Puis 98 prenait 100 mg sur mon dd de 1gig. Ensuite XP arrivait vers 500mg alors que je venais de monter à 5gig et auourd'hui vista tourne autour de 20gig et mon dd à 250gig. Ceci dit, je suis content de plus avoir à éditer mon command.com et mon config.sys pour me faire des menus de démarrage et gérer ma mémoire paginée!

Autoexec.bat et config.sys. Si tu éditais ton command.com, je dis respect

LOL ... BALAISE LE MEC ...

bonjour,

Ya kelkun pour vendre un 80386 S.V.P J'en ai besoin pour mettre Windows 1 ou 2 ou meme 3.11

|

246 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !