supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

48 messages
ok
Heu...je viens de l'installer pour voir...et je ne peux plus le désinstaller...J'ai un message d'erreur à la place...il ne trouve pas INSTALL.LOG file...

Edit : après recherche, c'est une habitude avec ce logiciel...:@

www.infos-du-net.com...
Edité le 04/10/2007 à 11:41

avant de désinstaller, vérifiez la multitude d'autres skins dispos... ne pas juger un livre sur sa couverture ;)

Mani 71 a écrit:
Heu...je viens de l'installer pour voir...et je ne peux plus le désinstaller...J'ai un message d'erreur à la place...il ne trouve pas INSTALL.LOG file...

Edit : après recherche, c'est une habitude avec ce logiciel...:@

www.infos-du-net.com...

Va dans le repertoire de windowblinds et trouve le fichier install.log toi meme ensuite glisse le sur l'executable qui s'appelle peut-etre uninstall ou un truc comme ca (icone crobeille j'imagine) et ca devrait marcher...

en tous cas ca marche pour winxp avec des softs qui refusent de se desinstaller..
bonne chance

Pour ceux qui veulent WindowsBlinds (légal), allez chez d'Alienware car "AlienGUIse" est en fait le même soft ,mais gratos ;-)

Remarque : AlienGUIse n'est compatible qu'avec Windows XP
amis de la pub, au revoir

dematbreizh a écrit:
amis de la pub, au revoir
Gné ?

Message supprimé le 14/10/2007 à 22:09.

Salut a tous, je ne trouve pas le theme MOLTEN!!!!
Ou puis je le trouver??Merci beaucoup
Edité le 11/01/2008 à 11:21

48 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !