supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

48 messages
ok

WindowBlinds 5.5 transforme Windows Vista

Stardock a publié une nouvelle version de WindowBlinds, son célèbre outil de personnalisation de Windows. Au menu de cette nouvelle version 5.5, on trouve notamment la compatibilité du logiciel avec Windows Vista. La technologie « SmartSkinning » permet ainsi d'adapter les thèmes créés pour Windows XP à Vista, tout en conservant la disposition des éléments propres à la nouvelle interface.
La personnalisation de Vista ne fait que commencer puisque Stardock travaille déjà sur la version 6 de son logiciel, qui devrait s'intégrer encore davantage à la nouvelle version de Windows avec la possibilité de modifier le Volet Windows (la « sidebar ») et les fenêtres translucides, ainsi que d'autres fonctionnalités que l'éditeur garde secrètes pour le moment. Tout achat de WindowBlinds 5 depuis le 1er février 2007 permet d'obtenir la prochaine version 6 gratuitement, et une première beta sera proposée très prochainement aux utilisateurs enregistrés. En attendant, vous pouvez essayer cette version 5.5 (qui reste bien entendu compatible avec Windows XP) en la téléchargeant sur notre
logithèque avec, comme d'habitude, de nombreuses fonctionnalités bridées. L'application d'un thème à Windows Vista fonctionne néanmoins, à l'exception de certains éléments comme les ascenseurs.
Télécharger WindowBlinds 5.5

Lire cette brève sur le site

C'est incroyable qu'est-ce que ces skins sont horribles comparé à celui par défaut dans Vista ! :paf:

C'est pas supposé être beau Vista ? :na:

en meme temps, celui qui n'aime pas les styles proposés par stardock ne les installe pas.

Maintenant, je suis d'accord, Vista est supposé est "beau", et cet ecran de stardock enleve tout l'interet de vista pour l'utilisateur.

Parce que franchement, pour le user lambda, à part une nouvelle skin, Vista c'est quoi par rapport à XP ?

Comme ça on pourra appliquer le style vista de stardock pour XP dans vista :D

austinlolo a écrit:
en meme temps, celui qui n'aime pas les styles proposés par stardock ne les installe pas.

Maintenant, je suis d'accord, Vista est supposé est "beau", et cet ecran de stardock enleve tout l'interet de vista pour l'utilisateur.

Parce que franchement, pour le user lambda, à part une nouvelle skin, Vista c'est quoi par rapport à XP ?

Oh le vieux méchant troll. Même l'utilisateur lambda est capable de percevoir certains changements...

Morty a écrit:
Oh le vieux méchant troll. Même l'utilisateur lambda est capable de percevoir certains changements...

Oui moi j'ai vu qu'il n'y a plus "Démarrer"

Et qu'il n'y a plus "arreter" dans le menu

austinlolo a écrit:

No comment...

Juste un petit lien instructif (d'aucuns diront qu'il est partial, mais je ne trouve pas particulièrement)

austinlolo a écrit:

N'importe quoi :lol:
Déjà Vista je le trouve pas beau. Tout comme XP, MacOS ou Linux.
Pour l'instant je n'ai jamais vu un OS beau. Et puis c'est pas la beauté qui compte c'est la stabilité et l'efficacité.

Et là dessus, Vista est 100 fois mieux que XP. Plus réactif, plus simple (quoi qu'on en dise), bref mieux en général.

Avant de troller, vous feriez mieux de consulter ce dossier rédigé par Julien fin janvier
Tout particulièrement ceux qui affirment que Vista n'est qu'un skin..

http://www.clubic.com/article-66145-1-micr...tm-dossier.html

edit : grilled par stoz ^^

les skins par defaut sont toujours super sobre, mais celles des fan, c'est autres chose :love: , y a toujours des graphistes qui font du pur boulot sur ce genre de logiciel (interface mac, linux, vista... et d'autres création par genre : moto, film....)

En tout cas si quelqu'un demande comment acheter ce soft soit il est aveugle soit il faut lui acheter un chien :p

leon083 a écrit:
En tout cas si quelqu'un demande comment acheter ce soft soit il est aveugle soit il faut lui acheter un chien :p

D'où WindowBlinds

azuriel a écrit:
D'où WindowBlinds

:MDR

pas de thème idolmaster :(

Aaah enfin un truc pour virer le theme moche de Vista. C'est le seul truc qui me freinait. Maintenant faut trouver un theme bien :)

N-21 a écrit:
C'est incroyable qu'est-ce que ces skins sont horribles comparé à celui par défaut dans Vista ! :paf:

Clair !
Vista est sublime par défaut, je ne vois pas l'utilité de le changer. De plus, on peut déjà pas mal personnifier aero

dacaid a écrit:
Avant de troller, vous feriez mieux de consulter ce dossier rédigé par Julien fin janvier
Tout particulièrement ceux qui affirment que Vista n'est qu'un skin..

http://www.clubic.com/article-66145-1-micr...tm-dossier.html
edit : grilled par stoz ^^

Il a bien dit, pour l'utilisateur lambda. :sarcastic:

On sait tous, ici sur Clubic, entre geeks, et après avoir lu le dossier Vista, qu c'est bien plus que ça (et heureusement d'ailleurs), mais pour tous les Mr. ToutLeMonde qui panne que dalle à l'informatique (par exemple mon père qui m'a appelé hier pour me dire que son ordi était cassé alors qu'il y avait juste une coupure d'Internet chez Wanadoo), Vista ne représente effectivement qu'une skin différente et des effets.
Et en même temps, la personne qui a balancé ça n'a jamais dit que c'était vrai... Donc détendez vous.

Ouu mais ça balaye sec ici ... :paf:

Bon, franchement je vois pas trop l'intérêt de ce skin, le theme de base de Vista est suffisament sobre, et en même temps déjà assez agréable comme ça ...

Morty a écrit:

j'aime bcp le "percevoir"....aahaa
ca veut dire que quand même, c'est subtil de remarquer les changements entre XP et Vista

48 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !