supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

28 messages
ok
AC UNIT ONE a écrit:
Décidément les cons ont la vie dur, vive le WIMAX, y en a qui vont pleurer quand il va remplacer la 4G ou 5G.
muahahahaha
on cverra ca.

Ce n'est pas du tout une application du wimax la plus réaliste.
Tu demanderas aux coréens avec leWibro si ca marche comme ca...

Captain_jeff a écrit:
Franchement, le Wifi est 20 fois puissant que les GSM.
Et en plus, je ne met pas une antenne Wifi contre mon oreille.
A ce jour, y a pas d'avis negatif sur le wifi alors que le GSM, il y a qui disent que c'est dangeureux, d'autres non. Dans le doute, faut mieux utiliser au minimum son kit main libre.

Il existe bel et bien des études qui tende à montrer que le wifi est néfaste pour la santé, même s'il est moins que pour un gsm. Cependant, vu l'évolution du marché, on peut se demander pour combien de temps encore...

Captain_jeff a écrit:
En resumé, avant que t'es un cancer a cause du wifi, tu seras mort depuis longtemps a cause du GSM...

Sauf si tu n'utilise pas de gsm...

Dertylon, super_newbie_pro, serra21 ...

Ça manque d'argumentation tout ça,
il faut maintenant précisez vos sources scientifiques.
sinon, vous êtes des rigolos.

Je lisais l'offre wimax qu'a recu la voisine ce matin, 35€ pour du 512/128 et le kit de reception près de 500€!!!

GlopGloppasGlop a écrit:
Dertylon, super_newbie_pro, serra21 ...

Ça manque d'argumentation tout ça,
il faut maintenant précisez vos sources scientifiques.
sinon, vous êtes des rigolos.

Par exemple, www.lesoir.be...
ou encore : www.enviro2b.com...

On trouvera aussi des études montrant que le wifi n'est pas dangereux.

Moi, je prend ça comme le pari Pascalien. Je m'explique :

Considerons que le wifi n'est pas dangereux. Puis, en 2015 (date à laquelle on aura assez de recul pour analyser les effets du wifi), on apprend qu'il est! Et bien, c'est trop tard!

Considerons que le wifi est dangereux. Apprenons à nous en passer. S'il est est dangereux, on aura éviter le pire. S'il ne l'est pas, ben, on aura éviter le pire aussi!

LaTeamClubic a écrit:
Présenté comme le successeur du WiFi
Non, pas du tout. Le Wi-Fi est une norme de réseau local sans fil, ce que le Wimax n'est absolument pas.
Nicdouille a écrit:
Surtout que le Wimax n'a rien a voir avec le wifi puisque le wifi est gratuit d'utilisation et a portee courte et que le wimax est sous license (comme un abonnement 3g) et a distance "metropolitaine"
Voilà.
AC UNIT ONE a écrit:
Décidément les cons ont la vie dur, vive le WIMAX, y en a qui vont pleurer quand il va remplacer la 4G ou 5G.
En fait, la 4G sera peut-être du Wimax : http://www.generation-nt.com.... Si une autre techno était choisie pour la 4G, l'utilisation du Wimax resterait marginale (du moins en France).

Bref, l'incorporation de puces Wimax dans les ordis portables, poussée par Intel, est pour le moins prématurée. C'est aujourd'hui totalement inutile en France (nos rares opérateurs Wimax n'ont pas le droit de faire du Wimax mobile) et ça pourrait le rester.

Quand on voit ce que free fait de sa licence nationale, on ce dit que le gouvernement avait raison de lui refuser des largesses pour la licence 3G.

LaTeamClubic a écrit:
Acer, aujourd'hui numéro trois mondial du marché des PC, qui vient de faire savoir qu'il comptait proposer dès l'été 2008 des déclinaisons Wimax de ses ordinateurs portables grand public.
Captain_jeff a écrit:
il faut des paraboles pour recevoir un signal wimax correct
Et ben ca promet des portables a l'allure funky...
Concernant ceux qui craignent les cancers, vous en faites pas, avec le rechauffement climatique et les catastrophes naturelles qu'il va engendrer, avec la flambee des prix des produits alimentaires dans le monde qui va entrainer des famines dans de nombreux PVD, avec tous les pays qui possedent l'arme nucleaire et une autorite internationale qui n'a d'autorite que le nom... vous allez l'avoir votre dose de catastrophes avant que le wifi ne fasse parler de lui. Trouvez nous quelque chose sur le sujet qui n'a pas deja ete dit sur ce forum, et on en reparlera.

28 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !