supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

47 messages
ok
Ce qui va vous tuer, c'est pas le cancer, c'est les angoisses inutiles à propos de la mort !

erik.lallemand a écrit:

Je pense que tu forces un peu la dose par rapport aux rapports dont disposent nos élus. Pareil pour les lobbyistes. L'emploi en revanche est un argument qui me semble assez fort.

Non détrompe toi, il y a des tas de rapports de scientifiques dans tous les domaines qui dorment sur les bureaux de nos élus. Et pour les lobbysistes c'est encore plus vrai. Un député UMP (contre les OGM) a reconnu que certains de ces collègues avaient subi des pressions en particulier des menaces de saccages des bâtiments publics (beaucoup de députés sont maires également). 80% des français sont contre les OGM et la loi passe en force.

Un reportage sur Thalassa sur la pêche était très édifiant sur le sujet des lobbys également..

Certains scientifiques ont été mis au placard parce qu'ils avaient osé émettre des réserves sur tel ou tel pesticide. Et je ne te parle pas pour la chasse, la bagnole...Donc les lobbys ce n'est pas une vue de l'esprit.
Edité le 06/06/2008 à 08:22

Diwann a écrit:
yoyo_yoyo > je voit pas ce que ca change, c'est juste que ceux qui achèteront des centrino ne pourront pas capter les wimax de IFW

Bha si Free doit en plus fournir le récepteur WiMax, la facture va s'allonger... :/

Maintenant il peut le déployer et ne pas l'utiliser tout de suite... ;)

le micro onde dans nos cuisine c'es la bande des 2,4 ou 2,5 Ghz il me semble :(

bzzzzz poufff, tiens encore un qui a trop abusé de son internet mobile...

N'importe quoi... :sarcastic:

Ton micro onde tourne entre 100 et 900W, ta carte Wifi (ou WiMax) elle ne tourne qu'à 0.2W à tout casser... :neutre:

tartemolle a écrit:
erik.lallemand a écrit:
Je pense que tu forces un peu la dose par rapport aux rapports dont disposent nos élus. Pareil pour les lobbyistes. L'emploi en revanche est un argument qui me semble assez fort.
Non détrompe toi, il y a des tas de rapports de scientifiques dans tous les domaines qui dorment sur les bureaux de nos élus. Et pour les lobbysistes c'est encore plus vrai. Un député UMP (contre les OGM) a reconnu que certains de ces collègues avaient subi des pressions en particulier des menaces de saccages des bâtiments publics (beaucoup de députés sont maires également). 80% des français sont contre les OGM et la loi passe en force.

Un reportage sur Thalassa sur la pêche était très édifiant sur le sujet des lobbys également..

Certains scientifiques ont été mis au placard parce qu'ils avaient osé émettre des réserves sur tel ou tel pesticide. Et je ne te parle pas pour la chasse, la bagnole...Donc les lobbys ce n'est pas une vue de l'esprit.
Moi, je parlais des rapports concernant la nocivité des ondes radio.

Dans d'autres domaines, il ne fait aucun doute que ceci ou cela est nocif et qu'on laisse faire pour faire plaisir aux lobbyes et conserver de l'emploi.

Alexandre1987 a écrit:
Ce que j'aimerai savoir, c'est :
pourquoi personne ne se bouge alors que les effets nocifs ont été démontré largement ?
C'est quoi se laisser aller ?
Qui paye ses moules de politiciens pour ne pas intervenir ?
Il faut que 90% du monde animal crève pour que quelqu'un se bouge?
Oui malheureusement... Ainsi tourne notre monde. Les nations se font et se défont, les espèces apparaissent et disparaissent... Nous sommes poussières et redeviendrons poussières. Pas de panique ; quand tout le monde sera mort, tout ira mieux assurément.

47 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !