supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

46 messages
ok
L'idée est navrante oui!
Entre faire fonctionner une societé qui emploie 15000 personnes, (15000 salaires) ou 150 000 cons gagnent pas un kopek pour indexer des sites...

Quand c'est gratuit il vaut mieux faire travailler les individus..

"L'idée et excellent. Mais dans l'état actuelle, je pense rester sur Exalead qui est le meilleur moteur de recherche du monde."

Sympa, je connaissais pas :)

Proutie66 a écrit:
L'idée est navrante oui!
Entre faire fonctionner une societé qui emploie 15000 personnes, (15000 salaires) ou 150 000 cons gagnent pas un kopek pour indexer des sites...

faudra que tu m'explique comment tu payes 15000 personnes sans gagner un kopek :paf:

megadub a écrit:
Proutie66 a écrit:
L'idée est navrante oui!

faudra que tu m'explique comment tu payes 15000 personnes sans gagner un kopek :paf:
Il faut des personnes avec beaucoup de temps libre (genre un vrai boulot sur le côté) et bien répéter que c'est anti-microsoft pour qu'ils acceptent de se crever pour pas un rond, çà ou avoir un gentil mécène style Google qui en fait n'est pas innocent du tout et qui compte bien s'imposer de cette façon, mais c'est encore une autre histoire :neutre:

megadub a écrit:
Proutie66 a écrit:
L'idée est navrante oui!

Pas besoin de les payer ; un fouet et du pain sec/de l'eau suffisent amplement :ane:

wildpeaks a écrit:
megadub a écrit:
Proutie66 a écrit:
L'idée est navrante oui!

Il faut des personnes avec beaucoup de temps libre (genre un vrai boulot sur le côté) et bien répéter que c'est anti-microsoft pour qu'ils acceptent de se crever pour pas un rond, çà ou avoir un gentil mécène style Google qui en fait n'est pas innocent du tout et qui compte bien s'imposer de cette façon, mais c'est encore une autre histoire :neutre:
Peuh, Google c'est un gentil moteur de recherche géré par 2 gentils étudiants de Stanford et qui ne cherche absolument pas à s'imposer et à gagner de l'argent :neutre:

Ça se saurait sinon :paf:

Sarkopathe a écrit:
Pas besoin de les payer ; un fouet et du pain sec/de l'eau suffisent amplement :ane:
Ils risquent de mettre un gros vers alors :paf:

Sarkopathe a écrit:
Peuh, Google c'est un gentil moteur de recherche géré par 2 gentils étudiants de Stanford et qui ne cherche absolument pas à s'imposer et à gagner de l'argent :neutre:

Ça se saurait sinon :paf:
Ahh çà explique tout, c'est des gentils en fait :paf:

46 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !