Tu as mal compris Catstom. Il parle justement des touristes de l'etranger qui ont n'ont pas d'autre choix que d'utiliser le roaming 3g pour se connecter a l'Internet (et effectivement ca coute la peau des fesses). Et donc cette offre meme avec pub est pratique.Kazer2.0 a écrit:
Heu catstom, tu utilise le wifi hein, donc prix du roaming, tu t'en carre l'oignon
Devoir d'appel d'offre publicradeon4ever a écrit:
une chose me chagrine, ils ont fait appel à une société espagnole mais aucune société française ne peut prendre en charge se sujet ?
trollalim a écrit:
Ce sont les p'tites "Amidovic" qui vont être contentes de voir Mr Martin sortir sont Ipad de son sac pour consulter ses mails.
En fait je suis un p'tit provincial qui regarde trop Bernard De la Villardièredeionalims a écrit:
Oh ca va, c'est pas non plus le Bronx le metro parisien. Je vois plein de monde utiliser son smartphone dans le metro et j'ai jamais vu de vol. Il y en a bien sur mais c'est pas comme si c'etait monnaie courrante.
J'ai pris le métro pendant 12 ans matin et soir, je passais en tout 4 heures par jour sur les rails, en comptant aussi le RER. Même si on ne peut nier qu'il y a des agressions, on ne peut pas non plus dire qu'on en voit à chaque station. Je n'ai personnellement jamais assisté à une échauffourée, une violence ou même une interpellation (les contrôles d'identité ne comptent pas, hein !).trollalim a écrit:En fait je suis un p'tit provincial qui regarde trop Bernard De la Villardièredeionalims a écrit:
Oh ca va, c'est pas non plus le Bronx le metro parisien. Je vois plein de monde utiliser son smartphone dans le metro et j'ai jamais vu de vol. Il y en a bien sur mais c'est pas comme si c'etait monnaie courrante.
C'est précisément ce qu'il dit...jeje07bis a écrit:Oh ca va, c'est pas non plus le Bronx le metro parisien. Je vois plein de monde utiliser son smartphone dans le metro et j'ai jamais vu de vol. Il y en a bien sur mais c'est pas comme si c'etait monnaie courrante.
tu n'as jamais assisté à un vol "en direct" mais ça ne veut pas dire qu'il n'y en a pas!
ramses2028 a écrit:
Ceux qui disent qu'on n'est pas en sécurité dans le métro sont le plus souvent ceux qui n'y foutent jamais les pieds.
Ceux qui disent qu'on n'est pas en sécurité dans le métro sont le plus souvent ceux qui n'y foutent jamais les pieds.
Donner une progression sans donner un chiffre de départ, ça sert à rien. S'il y a une agression sur un an, et que l'année suivante, il y en a 2, ça fera une augmentation de 100%. C'est pas pour autant que ça fera beaucoup. Je grossis volontairement le trait, mais tu vois ce que je veux dire.nightwishy a écrit:ramses2028 a écrit:
Ceux qui disent que les vols avec violence ont progréssés de 40 % dans les transports parisiens notemment du aux smartphone , c'est la police alors même qu'on est toujours pas sensé pouvoir capter sur les quais souterrains .
Dossiers
Guides d'achat
Forum Hardware