Retour au site
Connexion : S'inscrire

27 messages
Filtrer ok

Westinghouse propose un cadre photo numérique

Nous vous avons déjà annoncé deux produits du type cadre photo numérique : le Philips ici et le Digital-Frame là. Westinghouse vient à son tour de proposer un de ces cadres accueillant nos photos numériques et permettant de les afficher directement, de programmer leur défilement voire de passer des vidéos (AVI).

Ce cadre est proposé en 3 coloris : acajou, aluminium brossé et noir. L'écran est d'une taille de 5,6'' de diagonale et sa résolution de 320 x 234 pixels. Il dispose d'un lecteur interne de cartes CF I et II / MS / SD / MMC et XD et d'un port USB 1.1. Sa mémoire interne est de 8 Mo (soit une capacité de 80 photos).

16 x 11 x 2,8 cm

Proposé au prix de 149 $, vous pouvez le découvrir plus en détail sur le site de Westinghouse.

Lire cette brève sur le site

encore un peu cher, mais d'ici peu ca fera de merveilleux kado de noel

calimero03 a écrit:
encore un peu cher, mais d'ici peu ca fera de merveilleux kado de noel 

Dommage que ce soit si cher, car le concept est vraiment excellent ! On a vraiment l'impression de voir les objets dont on pouvait rêver dans les films de SF des années 80

oui il me tarde la baisse des prix.

Mais quelqu'un a testé le même produit chez les autres fabricants ?

dj_ram a écrit:
oui il me tarde la baisse des prix.

Mais quelqu'un a testé le même produit chez les autres fabricants ?

Un comparatif bientot sur Clubic ?

gwelvin a écrit:

a mon avis, trop récent et trop peu de gamme pour un comparatif. Il va falloir attendre un peu

gwelvin a écrit:

Encore quelques autres models et c'est clair qu'il nous faut un comparatif.....

Ca marche avec des piles/batteries ? Pour l'accrocher au mur, ce serait mieux... Dans ce cas, quelle serait l'autonomie ?

Par contre la résolution... J'ai peur de la bouillie de pixels.

non, c'est une résolution adaptée à la taille de l'écran, ça ne devrait pas paraitre dégueu...

gwelvin a écrit:

Pourquoi pas, c'est une idée . Mais il faudra effectivement qu'il intégre plus de 3 modèles. Mais je garde l'idée dans un coin de ma tête .

Peut-on mettre des photos aux dimensions inhabituelles sans massacrer l'image ? Par exemple, des images qui ne proviennent pas d'un appareil photo.

Idée N°2 : faire un cadre numérique avec prise en charge WiFi

Gregouille a écrit:
Ca marche avec des piles/batteries ? Pour l'accrocher au mur, ce serait mieux... Dans ce cas, quelle serait l'autonomie ?

C'est sur secteur uniquement.
Enfin, c'est ce qui est dit sur la doc du produit (sur le site du fabriquant, je ne l'ai pas acheté ).

mugen1667 a écrit:
C'est sur secteur uniquement.
Enfin, c'est ce qui est dit sur la doc du produit (sur le site du fabriquant, je ne l'ai pas acheté  ).

oui je vois mal comment une batterie pourrait tenir pour alimenter un écran couleur pendant plusieurs jours même petit ! mais bon si on arrive bien cacher le cable c'est pas mal, mais encore trop cher à mon goût

lazyjones a écrit:
oui je vois mal comment une batterie pourrait tenir pour alimenter un écran couleur pendant plusieurs jours même petit ! mais bon si on arrive bien cacher le cable c'est pas mal, mais encore trop cher à mon goût

oui mais ca reste 1 cable supplementaire si l'on compte disont 1 uc, 1 ecran, 1 lampe de bureau, 1 pocket pc....et encore on pourrait rajouter 1 ventilo, 1 cafetiere, 1 chargeur de tel portable... et dieu sait quoi encore :'(

cela dis, j'aime déjà sans connaitre cet objet, je trouve ca juste dommage

comme vous tous, je trouve que l'idée est bonne, mais j'attend un peu la baisse du prix...
pour 150 € on se paye un Pentium II 400 avec un 15 pouces TFT qui fait tourner des photos en boucle....

j'aimerai bien savoir aussi si l'écran est bon, ou s'ils ont collés une grosse @!#$?* à 2 balles ...

alpseb a écrit:
pour 150 € on se paye un Pentium II 400 avec un 15 pouces TFT qui fait tourner des photos en boucle....
Dans le salon, ca va pas le faire...

gwelvin a écrit:
Dans le salon, ca va pas le faire... 

caché dans un placard....
avec juste le TFT, sur un mur sans son pied... ca peut carrément le faire

ben pour 100€ je me suis acheté un vieux portable p133, et après un peu de bricolage (acheter le cadre chez fly, tourner l'écran vers l'extérieur) j'ai la même chose en 14 pouces, stockage pour des MILLIERS de photos, synchronisation avec mon serveur de fichiers par WIFI, et administration à distance avec VNC. Et c'est bien plus joli et original!

Sinon visitez ce site pour des dixaines d'exemples...
http://gathering.tweakers.net/forum/list_m...344///fotolijst

|

27 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !