]fxtop.com...[/url]Tresor63 a écrit:
Adresse utile pour les problèmes de conversion ( 139,99 USD = 200 € ) faut arreter la moquette.
[url=http://fxtop.com/fr

asseb a écrit:
140 $ HORS TAXES
soit 125 € tva et taxe sur la copie privée incluses...

tdmcolo a écrit:
taux de transfert de 121 Mo/seconde ???
Vérifié ou théorique, car seul un système RAID 0 avec des disques durs de ce type permetet d'atteindre un tel débit.
deltree a écrit:
Est-ce que c'est du perpendicular recording?
(c'est juste pour savoir s'ils approchent de la limite de densité ou s'ils ont de la marge).
Pourrais-tu donner tes sources ?surfman38 a écrit:tdmcolo a écrit:
Vérifié ou théorique, car seul un système RAID 0 avec des disques durs de ce type permetet d'atteindre un tel débit.
Oui mais les disques à grande capacité par plateau a toujours un débit très important en début du disque, c'est pour ça que les raptors sont dépassé depuis bien longtemps... t'achete ce genre de disque, tu coupe les 50 premier Go pour en faire ta partition système, tu auras d'énorme performance par rapport à un raptor, si tu mes en raid 0 ce genre de disque, j'imagine même pas la vitesse...
Le raptor c'est juste le temps d'acces qui est sympa maintenant, et encore...
Mercimertsag a écrit:deltree a écrit:
Est-ce que c'est du perpendicular recording?
(c'est juste pour savoir s'ils approchent de la limite de densité ou s'ils ont de la marge).
Oui, c'est du perpendicular, et ils sont au max.
Attention car il y avait déjà un disque 640 gb chez WD, mais c'était 4 plateaux de 160, donc moins rapide, consomme plus, plus, plus de bruit, etc... Il porte le même numéro de modèle, alors attention à ce que vous achetez !
(il y a le même probleme avec la version 320 go avec 1 ou 2 plateaux)
)
deltree a écrit:
S'il a le même N°, comment on va pouvoir se renseigner alors ?
merlin7 a écrit:Pourrais-tu donner tes sources ?surfman38 a écrit:tdmcolo a écrit:
Oui mais les disques à grande capacité par plateau a toujours un débit très important en début du disque, c'est pour ça que les raptors sont dépassé depuis bien longtemps... t'achete ce genre de disque, tu coupe les 50 premier Go pour en faire ta partition système, tu auras d'énorme performance par rapport à un raptor, si tu mes en raid 0 ce genre de disque, j'imagine même pas la vitesse...
Le raptor c'est juste le temps d'acces qui est sympa maintenant, et encore...
Parce que dans tous les tests que j'ai vus jusqu'à récemment (je ne les ai pas tous vus évidemment, mais du moins un certain nombre), le Raptor était toujours devant au final...
PS : je donnerai mes sources au besoin.