supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

31 messages
ok
G-rom a écrit:
700€ :paf:

Woulouf a écrit:
Mince a ce prix la, j'espere que c'est pour une utilisation professionelle  :sweet:

Non c'est juste pour le plaisire vu que j'ai 17ans , peut-etre plus tard ^^

j'ai compris que ce client permettait de faire des ponts entres differents reseaux msn, yahoo, etc...
Donc en gros a partir d'une adresse msn je pourrais parler avec un utilisateur AIM?
Ca me parait bizarre...
C'est surtout la maniere dont ça serait géré coté logiciel client aim que je pige pas.

nehoria a écrit:
Non c'est juste pour le plaisire vu que j'ai 17ans , peut-etre plus tard ^^

arf, facile à dire qu'on ne met pas la main au portefeuille alors :ane:

et plus tard, yaura autre chose comme le wimax dans les telephone peut etre :love:

KP2 a écrit:
mieux que ca, y'a des clients SIP Libres.

ekiga www.ekiga.org
wengophone www.openwengo.org
entre autres...

tient je savais pas qu'on pouvait utiliser le client wengo :jap:

La nouvelle version de WengoPhone NG 2.0 Beta 1 vient de sortir ;)
Pour plus d'info http://www.wengo.fr/

Woulouf a écrit:
arf, facile à dire qu'on ne met pas la main au portefeuille alors  :ane:

Avec un renouvellement ORANGE, ce téléphone coute à peu près 300 euros...
Donc ça vaut vraiment le coup...

ben la j'ai testé la fameuse beta de wengo.. mon dieu dans la théorie c'est bien mais dans la pratique c'est plutot de l'alpha sa plante a tout va sur 3 machine differente :D

pof freez machine, pof freez de Cbox meme chez un pote.
plantage de wengo tres frequent, presque peu utilisable correctement. Donc j'attendrai une beta 2 :D

kram4 a écrit:
j'ai compris que ce client permettait de faire des ponts entres differents reseaux msn, yahoo, etc...
Donc en gros a partir d'une adresse msn je pourrais parler avec un utilisateur AIM?
Ca me parait bizarre...
C'est surtout la maniere dont ça serait géré coté logiciel client aim que je pige pas.

Il se base sur gaim apparemement, donc il supportera quasiment tout les protocoles existant. Mais ca ne veut pas dire que ton adresse msn te permettra de te connecter sur AIM ou ICQ ! Il te faudra un compte sur chaque protcole dont tu veux te servir (vu que pour t'identifier sur ces reseaux, il te faut un identifiant).

En tout cas, c'est une excellente nouvelle que ce client passe en open source :oui:
J'espere que Skype tendra a disparaitre definitivement au profit de SIP (ou alors que le protocole de Skype devienne un standard libre)

Ce que j'aimerai savoir toutefois, c'est sur quel protocole la voIP sera-t-elle implementée ? Jabber (via Jingle), msn, AIM ... ?

il existe "GIZMO project" testé je l'ai testé sur win2000 et xp et sur d'autre FAI comme wanadoo en 512kps et ça marche

noleafclover a écrit:
Avec un renouvellement ORANGE, ce téléphone coute à peu près 300 euros...
Donc ça vaut vraiment le coup...

Moi j'ai le QTek 9100 (Wifi, bluetoth, GSM, Edge, ...) pour 149€ chez ten et un abonnement mensuel de 21€ (avec IM et mails illimités) :neutre:
Avec les hotspots c'est que du bonheur :sol:

BONJOUR A TOUS,

Voilà...,je suis abonné à NEUF depuis un moment déjà, en dégroupage total et donc la téléphonie incluse (équipé du dernier modem NB4).Tout fonctionne parfaitement bien.J'ai ouvert en plus un compte NEUF TALK sur mon ordinateur cela fonctionne trés bien.Mais voici mon problème est-il possible de transférer mon compte SIP NEUF TALK sur mon téléphone fixe sans fil SIEMENS modèle "S450IP" fraichement acquis qui est compatible VOIP DECT (téléphonie sur IP).Au regard des specification de ce modèle récent, oui!!! mais pas
moyen que cela fonctionne, j'ai beau introduit mon nom d'utilisateur et mon mot de passe NEUF Talk ,pas de connection IP comme message sur l'afficheur des combinés.Je suis quasiment certain que je suis à 2 doigts d'y arriver mais je doit certainement louper une
étape ou peut-etre une donné ou une valeur à introduire dont j'ignore.Le but?......: ce modèle de téléphone à la particulariter de gérer au minimum 2 lignes distinct, c'est-à-dire de pouvoir passer par exemple 2 communications simultanément .
QUELQU'UN PEUT-IL M'AIDER!!?????, je déséspere.......Par avance, merci, Bien à vous Tex...,

31 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !