Retour au site
Connexion : S'inscrire

22 messages
Filtrer ok

Webcam Philips : les pilotes pour Windows Vista

Philips a publié hier un communiqué pour annoncer la disponibilité des pilotes Windows Vista pour les Webcams de la marque. Disponibles sur nos serveurs depuis la semaine dernière, ces pilotes concernent les modèles suivants (cliquez sur le nom pour accéder à la fiche pilote) :
SPC200 / SPC210 / SPC215
SPC300 / SPC315
SPC610 / SPC600 / SPC650
SPC700 / SPC710 / SPC715
SPC500 / SPC505
Philips précise également que Microsoft devrait désormais proposer automatiquement ces nouveaux pilotes via son site et l'assistant d'installation de nouveau matériel sous Windows Vista. Le pilote pour le modèle SPC900 devrait être disponible dans les semaines à venir.

Lire cette brève sur le site

C'est dommage, vous mettez la photo d'une SPC900, et c'est la seule qui n'a toujours pas de drivers pour Vista ...

Remarquer, j'ai pas de bol avec Vista, ma webcam, ma clé USB Wifi, la carte son intégré à ma carte mère ne fonctionne pas ... C'est dommage. Les contructeurs sont un peu à la traine je trouve. Je ne me rappelle pas qu'avec XP on avait eu les même problèmes de dispo de drivers.

steph14 a écrit:
C'est dommage, vous mettez la photo d'une SPC900, et c'est la seule qui n'a toujours pas de drivers pour Vista ...

Remarquer, j'ai pas de bol avec Vista, ma webcam, ma clé USB Wifi, la carte son intégré à ma carte mère ne fonctionne pas ... C'est dommage. Les contructeurs sont un peu à la traine je trouve. Je ne me rappelle pas qu'avec XP on avait eu les même problèmes de dispo de drivers.

Devise qui sans être en alexandrins, est a méditer:
Laisses tomber Vista, et l'ensemble de tes périphériques marchera...
reviens à XP, et tu seras comblé...

fred1968 a écrit:

fred1968 a écrit:

Autre devise :

Troll un jour....Troll toujours.

A méditer bien sûr

steph14 a écrit:

C'est normal, l'architecture des drivers a complètement changé avec vista, alors que pour XP ça ressemblait assez à ce que se faisait avant. D'où tes problèmes.

Pourquoi mon Mustec 600 (3 passes) sur port parallèle que j'ai acheté en 1993 ne fonctionne pas avec XP, alors qu'avec mon Windows 95 il fonctionnait très bien !

Microsoft est un escroc !!!!
Modérateur Logiciel Windows

steph14 a écrit:

Sauf que ce n'est pas une 900 Elle est noire/argent. Celle qui est représentée c'est celle d'en dessous

Cela dit, les pilotes devraient arriver vu le nombre de 900 qu'on trouve un peu partout (établissements scolaires...)

La SPC 715 n'a pas de driver non plus, comme pour la 900 il faut attendre la mi-avril.

steph14 a écrit:

Non c'est une 700

AdminOfPlaygroup a écrit:
Pourquoi mon Mustec 600 (3 passes) sur port parallèle que j'ai acheté en 1993 ne fonctionne pas avec XP, alors qu'avec mon Windows 95 il fonctionnait très bien  !
T'es bien certain d'avoir essayé tous les pilotes ? Je sais qu'il y a plusieurs modèles de 600, mais sur le site Mustek de Taiwan il y a pas mal de choses :
http://www.mustek.com.tw/Support/ (sur Driver Download + support)
Il me semble qu'ils ont sorti des patch XP pour les pilotes 2000 ou NT...

NUL LE SUIVI DES PRODUITS CHEZ PHILIPS
NOUS VOILA A LA FIN DU MOIS ET FAUT PAS ESPERER AVOIR LE DRIVER DE LA SPC900 POUR LE MOIS D AVRIL . LE DRIVER DEVAIT DEJA SORTIR MI AVRIL LORS QUE J AI TEL A PHILIPS ET A CE JOUR RIEN ET A MON AVIS ON ES PAS PRET DE L AVOIR CE FOUTU DRIVER. ON AURA SUREMENT ENCORE UNE REPONSE DU STYLE NOS TECHNICIENS TRAVAIL DESSUS . ET AVEC TOUT SA ON NOUS DIT QU IL FAUT ACHETER FRANCAIS. SA DONNE VRAIMENT PAS ENVI .

une bonne nouvelle enfin, ca y est vous pouvez désormais telecharger automatiquement le driver de la spc900 DIRECTEMENT EN BRANCHANT VOTRE WEBCAM. c pas trop tot je commencais a bouillir.
BONNE INSTALLATION A TOUS

PS SA MARCHE TRES BIEN HIHI

Vincent a écrit:
Philips a publié hier un communiqué pour annoncer la disponibilité des pilotes Windows Vista pour les Webcams de la marque. Disponibles sur nos serveurs depuis la semaine dernière, ces pilotes concernent les modèles suivants (cliquez sur le nom pour accéder à la fiche pilote) :
SPC200 / SPC210 / SPC215
SPC300 / SPC315
SPC610 / SPC600 / SPC650
SPC700 / SPC710 / SPC715
SPC500 / SPC505
Philips précise également que Microsoft devrait désormais proposer automatiquement ces nouveaux pilotes via son site et l'assistant d'installation de nouveau matériel sous Windows Vista. Le pilote pour le modèle SPC900 devrait être disponible dans les semaines à venir.

Lire cette brève sur le site

[COLOR=red]pilotepour webcam philips spc900 nc/00 pour windows vista disponible sur le site de phillips
http://www.p4c.philips.com/cgi-bin/dcbint/...00_rwv_eng.html

Re bonjour! Je recherche pilote pour webcam Philips 740k pour Windows Vista Merci!

rico45
bjr a tous j'ai le problème comme la plus parts de vous je possède 2 web cam une philips 740k ki a une résolution d'images superbe et une labtec donc les configurations ne son pas pris en compte avec vista ...kel dommage ke vista ne solutionne pas ce problème avent de mettre cela sur le marcher ..si toutefois des personnes son en position de communiqué une adresse pour ke cela soie a jour nous serions preneur ...merci a tous

BONJOUR JE POSSÈDE LA MÊME WEB CAME pcvc 740k et je viens de me mèttre en vista et ma web came ne fonctionne plus alors qu'elle fonctonne avec windows XP je demende au personne avertie de m'aider merci

zanot75 a écrit:
Re bonjour! Je recherche pilote pour webcam Philips 740k pour Windows Vista Merci!
rico4559 a écrit:
rico45
bjr a tous j'ai le problème comme la plus parts de vous je possède 2 web cam une philips 740k ki a une résolution d'images superbe et une labtec donc les configurations ne son pas pris en compte avec vista ...kel dommage ke vista ne solutionne pas ce problème avent de mettre cela sur le marcher ..si toutefois des personnes son en position de communiqué une adresse pour ke cela soie a jour nous serions preneur ...merci a tous
paris0052 a écrit:
BONJOUR JE POSSÈDE LA MÊME WEB CAME pcvc 740k et je viens de me mèttre en vista et ma web came ne fonctionne plus alors qu'elle fonctonne avec windows XP je demende au personne avertie de m'aider merci
Pour faire bref et court ... il n'y a pas de driver prevu pour Vista par Philips ...

|

22 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !