Vangel a écrit:Eh ben c'est pas le cas des analystes et des traders :) l'action est passée de 523$ à 741$ ces 2 derniers mois !megadub a écrit:
Moi aussi, je reste assez mesurer quand à la croissance de google..
Si c'est exactement ca lol, les traders se basent sur les analyses des brokers connus qui eux evaluent le potentiel a long terme. Surtout pour des boites importantes comme celle la, ils font attention et prennent en compte beaucoup de parametres. Bien sur ils peuvent toujours se tromper hein je dit pas le contraire, mais je leur fait davantage confiance qu'a toi ;)megadub a écrit:
et en 2000 des centaines de startup explosaient en bourse... spa pour ça qu'elles étaient rentable... faut arrêter de croire que si l'action monte c'est forcément que la boite est viable sur le long terme :neutre:
C'est ce que j'ai fait, mais je regrette de pas les avoir achete a 85$ il y a deux ans.. Mon investissement aurait quasiment fait x10, tu imagine ce que ca représente ? Je sais pas si tu connais beaucoup le milieu boursier, mais c'est quelque chose qu'on voit tres rarement.megadub a écrit:
Achéte des actions si c'est si évident, tu va faire un fric monstre :super:
LaTeamClubic a écrit:
« Microsoft ne peut pas adopter une approche totalement nouvelle pour les services sur internet dans la mesure où il doit protéger Windows et Office », explique à ce sujet Toan Trann, analyste chez Morningstar, dont les propos sont rapportés par Reuters.
Vangel a écrit:
Si c'est exactement ca lol, les traders se basent sur les analyses des brokers connus qui eux evaluent le potentiel a long terme. Surtout pour des boites importantes comme celle la, ils font attention et prennent en compte beaucoup de parametres. Bien sur ils peuvent toujours se tromper hein je dit pas le contraire, mais je leur fait davantage confiance qu'a toi ;)
Vangel a écrit:
C'est ce que j'ai fait, mais je regrette de pas les avoir achete a 85$ il y a deux ans.. Mon investissement aurait quasiment fait x10, tu imagine ce que ca représente ? Je sais pas si tu connais beaucoup le milieu boursier, mais c'est quelque chose qu'on voit tres rarement.
KP2 a écrit:
MS est coincé/sauvé avec ses vaches a lait... mais ce n'est que retarder l'inevitable
Ben la pub est quand meme un marché énorme, et vu qu'internet est amené a croitre encore pendant de nombreuses années le business de google est super bien positionné :)megadub a écrit:
C'est pas si simple, il y a des valeurs refuges sûres et peu rémunératrices et les placements à risque avec un fort potentiel mais sans certitude. Google fait partie des entreprises qui investissent énormément et montrent donc qu'elles sont solides... du coup l'action monte... n'en reste pas moins que pour l'instant, il n'y a que la pub qui leur rapporte de l'argent et j'suis pas certains que ça suffise :neutre:
L'enflure :Dmegadub a écrit:
recherche le sujet boursier sur EAPC, un clubicien les a acheté à ce tarif ;)
leulapin a écrit:
Gmail, leur suite bureautique en ligne et Blogger. Il y a aussi les différents logiciels importants, Google Earth, Google Desktop, et Google Talk :)
Vangel a écrit:
Ben la pub est quand meme un marché énorme, et vu qu'internet est amené a croitre encore pendant de nombreuses années le business de google est super bien positionné :)
clad87 a écrit:
« Il y a déjà 10, 15, 20 ou peut-être 25 plateformes Linux différentes sur le marché. Il apparaît donc que Linux est en train de se fragmenter plus rapidement qu'il ne réunit d'acteurs pour au contraire l'unifier »
+1
kinsoa a écrit:
ça ne veut strictement rien dire. De toute son histoire Linux n'a jamais été "unifié". Il y a toujours eu des centaines de distributions différentes. C'est tout à fait la remarque marketing avec juste du vocabulaire à caractère péjoratif - mais sans aucune signification.
megadub a écrit:kinsoa a écrit:
ça ne veut strictement rien dire. De toute son histoire Linux n'a jamais été "unifié". Il y a toujours eu des centaines de distributions différentes. C'est tout à fait la remarque marketing avec juste du vocabulaire à caractère péjoratif - mais sans aucune signification.
Euh... si je ne m'abuse Linus a développé un seul OS... c'est en le rendant libre qu'il a été modifié et a donné différentes versions, mais au départ c'est bien un seul OS :neutre:
shrd a écrit:
Il y a certes 36 distribs mais les sources des logiciels libres servant à la compilation sont strictement les mêmes suivant les distribs (à version des logiciels identiques à part eventuelement quelques patchs en cas de conflit)
kinsoa a écrit:
Certmegadub a écrit:kinsoa a écrit:
Euh... si je ne m'abuse Linus a développé un seul OS... c'est en le rendant libre qu'il a été modifié et a donné différentes versions, mais au départ c'est bien un seul OS :neutre:
Non. Linux est un kernel. L'OS - qui comprend tout ce qui permet de démarrer une machine - vient du projet GNU, de développement de BSD, etc., et là aussi il n'y a pas d'"unification". C'est un ensemble de projets indépendants rassemblés en tout appelé une "distribution".
Dans le cas de Google et leur projet, ce n'est pas du kernel dont on parle, mais d'une distribution.
mythzib a écrit:
Il a pas dit "Linux était un seul OS au départ" mais "Linus a fait un seul OS au départ". Linus étant Linus Torwald le papa de GNU/Linux :)