supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

26 messages
ok
Peut-on installé opera mini sur un PDA ? (j'ai un AIRIS & j'ai télécharger l'installeur mais qd je cherche à le lancer ca ne marche pas comment faut-il faire ?

ouaip il s'installe parfaitement sur mon HTC touch (WM6). Pour ce que je disais sur le clavier virtuel et opéra qui reprenait pas l'espace d'affichage de ce dernier, ca semble corrigé en version finale, bonne nouvelle donc.
Euh réflexion faite ca reprend parfois l'espace mais pas toujours bien :/
Edité le 07/11/2007 à 20:21

Est ce qu'il permet d'afficher une page HTML située dans la memoire du telephone ou dans une carte memoire ?
Edité le 07/11/2007 à 21:01

Salut,
Bredowski a écrit:
Est ce qu'il permet d'afficher une page HTML située dans la memoire du telephone ou dans une carte memoire ?

Non, bien sûr... puisque le rendu de pages est fait par les serveur d'Opera Software et non pas par le moteur de rendu de Mini.
voir Mini Technology sur www.operamini.com...
C'est Opera Mobile (pour PDA sous WM ou Symbian) qui dispose de son propre moteur de rendu et peut donc fonctionner hors ligne.

@+
--
Pierre
Edité le 07/11/2007 à 21:13

avec la beta 3 j'arrive pas a le faire tourner sur gprs ou 3g, uniquement en wifi.

c'est reglé avec la v4?

(mon telephone est un e65)

juste une question : peut-on joindre une page web hors connexion pour réduire les couts (une page qui aurait déjà été ouverte précédemment en étant connecté bien sûr) si oui, comment?
(sinon vraiment très chouette cet opera mini

26 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !