Retour au site
Connexion : S'inscrire

70 messages
Filtrer ok
mephisto66 a écrit:
yoshi80 a écrit:
décodage, downmix et pass-through, on peux difficilement faire plus complet

C'est quoi l'intérêt du décodage... il n'y a pas de sorties 5.1 sur le boitier. Quand on a un ampli, il y a le HDMI et la sortie optique en bitstream.

Imaginons que tu branches le boitier directement sur une TV, et pas sur un ampli.

Comment tu décodes ton DTS avec une simple TV ??

L'intérêt ici c'est d'AU MOINS transformer le DTS en stéréo, sinon tu n'auras pas de son sur ta TV .
Edité le 14/10/2009 à 14:46

Mac47 a écrit:
avec un réseau filaire : puisque le pc est de toute façon à proximité, pourquoi ne pas relier plutôt directement la télé à son pc ?
j'ai un réseau filaire et non, le pc n'est pas à proximité de la télé

déjà trouves moi un cable HDMI de + de 10m, bonjour le prix et bonjour la perte de signal
alors qu'un cable rj45, pas de problème même s'il fait 50m

ensuite, ton pc il consomme pas moins de 50w, ce genre de boitier consomme tout au plus 50w en lecture en comptant le disque dur à côté

OK. Merci pour vos explications yoshi80 et Shenron666.
C'est un peu plus clair maintenant.

Mac47 a écrit:
Je comprends déjà le fonctionnement d'un boitier multimédia. Je comprends également l'utilité du wifi (puisque il permet de lire les vidéos d'un pc qui n'est pas dans la même pièce). Mais là où j'ai du mal c'est avec un réseau filaire : puisque le pc est de toute façon à proximité, pourquoi ne pas relier plutôt directement la télé à son pc ?

J'ai déjà répondu, j'ai ma Freebox sous la télé comme beaucoup de gens, donc facile de placer le boitier WD HTDV a coté relié en ethernet, mon PC est dans une autre pièce en wifi.
Sinon beaucoup de gens ont des cables réseaux chez eux avec des prises réseau dans les murs

Sachez que j ai le wd tv hd premier de nom depuis un bon moment et moyennent une petite bidouille il est tres facile de le rendre reseau!
C que du bonheur ce boitier !!!

pour info la puce du popcorn est la meme que sur le wd tv hd...

ronin31 a écrit:
Sachez que j ai le wd tv hd premier de nom depuis un bon moment et moyennent une petite bidouille il est tres facile de le rendre reseau!

Oui la même, mais le popcorn est bien plus évolué pour ce qui est du réseau, et surtout on peut mettre le disque à l'intérieur.
Mais il reste que le WD est tout de même génial par sa petite taille, j'en avais un en vacances c'était vraiment chouette

tangofever a écrit:

laurent T73 a écrit:
WD TV Live mais il sait pas l'enregistrer ... Bof
T"as rien compris,dehors.

Tu te prend pour qui avec tes reflexions à 2 balles ?

kpouer a écrit:
ronin31 a écrit:

Oui la même, mais le popcorn est bien plus évolué pour ce qui est du réseau, et surtout on peut mettre le disque à l'intérieur.
Mais il reste que le WD est tout de même génial par sa petite taille, j'en avais un en vacances c'était vraiment chouette

L avantage de ce boitier est justement de ne pas avoir a acheter un DD supplémentaire soit tu le branche sur un DD externe existant ou maintenant sur cette version en reseau

On peut passer le WD TV 1er du nom en réseau ?
Ca m'intéresse.
Tu peux nous donner + d'infos ou un lien pour la manip ?

cedthom a écrit:
On peut passer le WD TV 1er du nom en réseau ?
Ca m'intéresse.
Tu peux nous donner + d'infos ou un lien pour la manip ?
Les infos ici pour la manip

www.nowhere.dk...

|

70 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !