mephisto66 a écrit:yoshi80 a écrit:décodage, downmix et pass-through, on peux difficilement faire plus complet
C'est quoi l'intérêt du décodage... il n'y a pas de sorties 5.1 sur le boitier. Quand on a un ampli, il y a le HDMI et la sortie optique en bitstream.
??
.j'ai un réseau filaire et non, le pc n'est pas à proximité de la téléMac47 a écrit:
avec un réseau filaire : puisque le pc est de toute façon à proximité, pourquoi ne pas relier plutôt directement la télé à son pc ?
Mac47 a écrit:
Je comprends déjà le fonctionnement d'un boitier multimédia. Je comprends également l'utilité du wifi (puisque il permet de lire les vidéos d'un pc qui n'est pas dans la même pièce). Mais là où j'ai du mal c'est avec un réseau filaire : puisque le pc est de toute façon à proximité, pourquoi ne pas relier plutôt directement la télé à son pc ?
ronin31 a écrit:
Sachez que j ai le wd tv hd premier de nom depuis un bon moment et moyennent une petite bidouille il est tres facile de le rendre reseau!
C que du bonheur ce boitier !!!
pour info la puce du popcorn est la meme que sur le wd tv hd...
tangofever a écrit:
T"as rien compris,dehors.laurent T73 a écrit:
WD TV Live mais il sait pas l'enregistrer ... Bof
kpouer a écrit:ronin31 a écrit:
Sachez que j ai le wd tv hd premier de nom depuis un bon moment et moyennent une petite bidouille il est tres facile de le rendre reseau!
C que du bonheur ce boitier !!!
pour info la puce du popcorn est la meme que sur le wd tv hd...
Oui la même, mais le popcorn est bien plus évolué pour ce qui est du réseau, et surtout on peut mettre le disque à l'intérieur.
Mais il reste que le WD est tout de même génial par sa petite taille, j'en avais un en vacances c'était vraiment chouette
Les infos ici pour la manipcedthom a écrit:
On peut passer le WD TV 1er du nom en réseau ?
Ca m'intéresse.
Tu peux nous donner + d'infos ou un lien pour la manip ?