Retour au site
Connexion : S'inscrire

57 messages
Filtrer ok

Warpzone 26 : le véritable métier de Gérard révélé !

Comme chaque semaine, Jeuxvideo.fr vous propose de découvrir un nouvel épisode de Warpzone sans bouger de Clubic ! Au sommaire de ce vingt-sixième épisode de Warpzone : le DLC commence vraiment à nous gonfler, Kojima et la liste de la honte, les vieilles gloires du jeu vidéo nous confient leur désespoir, un grand moment d'auto-congratulation dans le courrier des lecteurs et un frag movie de Counter-Strike 1.6 en guise de séquence culte. Enjoy !

... ... ...

Rappelons enfin que la Warpzone est maintenant disponible en podcast et donc accessible via iTunes ! Il ne vous reste plus qu'à cliquer sur le lien suivant :

*Accéder à tous les épisodes de Warpzone en podcast !
*Accéder à tous les épisodes de Warpzone via iTunes

Nous ne pouvions vous priver de ce chef d'œuvre de la chanson française : le premier single de Gérard, ' Tu te la pètes ' est maintenant disponible en téléchargement gratuit ... et légal ! Savourez à l'envie ce chant de révolte plein d'amertume et de provocations infantiles, cette ode rageuse et désespérée d'un homme prêt à se battre pour être reconnu par ses pairs. Gérard, un talent que vous pouvez aider à percer en cliquant sur le lien ci-dessous.

+Télécharger puis écouter le single de Gérard ' Tu te la pètes '

Et parce que Gérard a le cœur sur la main malgré la précarité dans laquelle il réside, voici en bonus les accords de cette chanson déjà culte pour tous les guitaristes qui souhaiteraient animer leurs soirées avec du bon son.

*Intro : C--Am--F--G (x2)
*Couplet : F--G--C--Am (X2)
*Refrain 1 : G--Am--Em--F--G
*Couplet : F--G--C--Am (X2)
*Refrain 2 : G--Am--Em--F puis G--Am--F--C

trop cool merci

La chanson de Gérard <3 *Chef d'oeuvre*

Il faut aller voir le défi de la semaine également. Sur Halo. La rédac se fait laminer dans la bonne humeur.

Excellent comme a l'habitude, la conclusion est genial

Je me bidonne à chaque fois dans cette émission. "tu veux ta bassine d'eau chaude et ton quignon de pain" j'en ai pleuré de rire.

énorme Gérard ! énorme !!!

très bien tout cela, mais parler un peu plus d'actu serait pas mal quand mm ( via 2 épisodes semaines ? )
Modérateur Jeux Vidéo

Retrouvez le match france-irelande pour la pub MMA ? xD

Sinon super comme d'hab, vive Gerard \o/ !

Super Warpzone et super chanson de Gérard .

Et sinon Gerard il fait la manche ou ?? ?? ?? C'est ou son bout de trottoir ??

Super comme d'hab, en mode Mégalo le Virgile!

Pas mal la vidéo avec les persos des differents jeux vidéo. Sinon ne vous arretez, c'est excellent Warpzone

Merci énorme!!!

Merci énorme pour la pub !!! C'est génial, je n'en vois pas assez à la télé ou sur le reste du site, merci pour cette piqure de rapel !!

omfg c'est qui le mec qui joue a cs 1.6 ??

Mouais bah lqlz la video sur Cs...

Sinon exellent cette Warpzone !

Merci énorme pour la pub !!! C'est génial, je n'en vois pas assez à la télé ou sur le reste du site, merci pour cette piqure de rapel !!

un gros +1

tout simplement lolant !

C'est pour quand le one man show ?

J'avais oublié combien cs c'était laid avant css.

|

57 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !