Franck a écrit:
On peut dire la même chose de l'iTMS, sauf que se service à quand même réussi à faire sa place dans le domaine de la vente de musique en ligne, preuve qu'un marché existe pour ce genre de services. Il n'intéresse peut-être pas les Clubiciens, mais s'il intéresse suffisemment de monde pour être viable, pourquoi pas ? Ça ferait une alternative de plus et le choix, c'est bon pour le consommateur.
tu es un peux de mauvaise fois, moi j'achete defois des morceaux sur iTunes MS et je peux les gravés :neutre: dans le cas precis des films, non :neutre:
Franck a écrit:
> Putain, la j'en ai marre, ils nous pete les b******.
T'es pas obligé d'acheter chez eux si ça ne te plait pas.
il a raison, si tout le monde achete ses m**** on aura plus que ça, le seul moyen c'est le boycot...
> Ils ne savent pas qu'un HD ca se crasche,...?
Un DVD aussi, si tu joues au freesbee avec, ou si tu laisses tes gamins s'amuser avec les galettes.
T'es responsable de ce que tu fais. :neutre:
faut etre abrutie pour faire ça, si un DVD est bien ranger dans sa boite là ou il doit être il n'y a aucun risque, a contrario un HDD est constament alimenter et est beaucoup plus fragile qu'un DVD bien ranger :neutre: (choc électrique et j'en passe)
> En plus je suis presque sur que ca ne fonctionne plus si on formatte cette *** de windows (truc qu'on fait tout les 6 mois).
1 ) moi je n'en suis pas si sûr.
2 ) Apprend à te servir d'un ordi.
il parle de Windows pas de Mac os, attrape un virus violant et c'est fini, et puis perso je réinstalle mon systeme asser fréquement et je sais tres bien me servir d'un ordi (et si les gamins s'amuses a foutre le box sur le pc hein....c'est plus difficile a ranger un PC par rapport a un DVD)
> En plus il faut voir les qualite qu'ils nous proposent, elles sont toujours inferieures a celle du support original.
Pour jouer sur les mots, même un DVD, un HD-DVD ou un BRD a une qualité inférieure à l'original.
la je suis d'accord
> Y a en t'il qui vendent legalement des CD audio en 320 sur le net?
320 (kbps je suppose) sans préciser le format, ça ne sert pas à grand chose.
idem
pour le reste, faut avouer que leur systeme est condamner a mourir avant d'avoir vu le jour :neutre: acheter un film de cette manière, là oui c'est idiot....
la DRM me fais fuir comme la plupart des consomateurs ayant un brin de jugeotte et quelque connaissance dans le domaine, pour la musique (IMS)ça me gène pas, vu qu'on peut la graver mais la, c'est prendre les consommateur pour des vache a lait de mainere grave....
editit: et je rapelle que le principe de bitorrent c'est d'utiliser la bande passante générer par un grand nombre de téléchargement, si ton HDD pète et que tu doive tout retelecharger (meme gratuitement) si tu as des film anciens qui ne sont plus dnas les top de telechargement tu fais comment pour le telecharger??? tu laisses ton PC allumer pendant une semaine...