supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

52 messages
ok
Bon c'est clair que des "offres" comme ca sont du foutage de gueule complet, encore un pretexte pour dire "mais le dl payant ca marche pas, on a essayé ces sales pirates n'en veulent pas !".

Ce qui est bon la dedans c'est qu'il s'agit d'un nième exemple d'utilisation commerciale d'un p2p. (même si, encore une fois, payer le prix d'un dvd pour une version virtuelle de qualité médiocre et inutilisable et devoir EN PLUS fournir de la bande passante montante c'est du GROS foutage de gueule)

Sinon pour la protection, ce n'est que PURE spéculation, mais en gros il doit s'agir de la drm v2 des wmv (c'est surement du wmv), restreint à la machine.
En gros ca veut dire que tu as un fichier .wmv quelconque mais qui est signé pour ne pouvoir etre lu que sur la machine declarée.
Ca veut dire que ce fichier peut bien entendu etre copié/gravé/archivé/uploadé/toutckevousvoulez mais ne pourra être lu que dans le WMP de la machine déclarée lors de l'achat (on peut même imaginer la possibilité de déclarer la machine de salon, dl sur celle connectée 7/7 au net et copier sur celle du salon pour la lecture).
Mais pour info cette drm est "crackable" pour les motivés... (http://forum.doom9.org/showthread.php?t=89243)

Franck a écrit:
> Ils prennet les gens pour des cons ma foie...

Pourquoi ? Y'a sûrement une partie des consommateurs qui est intéressée pour pouvoir télécharger les vidéos (au même titre que l'audio) plutôt que de devoir se déplacer.

Pour eviter de se déplacer, y à les achats en ligne qui permettent de se faire livrer le DVD avec boîte, pochette, et Bonus dans un DVD simple ou Double DVD ..

Fr3do a écrit:
Pour eviter de se déplacer, y à les achats en ligne qui permettent de se faire livrer le DVD avec boîte, pochette, et Bonus dans un DVD simple ou Double DVD ..

Perso je ferais plutôt ça que de payer aussi cher ou presque pour downloader en plus par BITTORENT, ce qui fait que s'il s'agit d'un film format dvd ça fait au moins 4go, qu'en plus il faudra uploader dans le même temps, et sachant que je suis belge et n'ai droit qu'à 15go/mois pour 35€, bah avec 2 DVD mon forfait sera déjà mort... ils peuvent aller se le foutre dans le *** leur système :hello:

DRM une plaie s'abat sur le monde ;)

Plus sérieusement Je change de proco ou de carte graphique ou meme de carte mére , je fait quoi , je reste au crochet des major ????

Sinon il me font rire les flouk qui lance que la demande est assez forte , cela fait 5 ans que la demande est la et que la technologie le permet largement !!!

franchement !

Defrag69 a écrit:
Quel intérêt si on ne peut même pas en faire une copie de sauvegarde. ?

Quel intérêt si on ne peut pas les copier sur un autre ordinateur (par exemple le pc du salon qui ne sert que à regarder des DVD) ?

Quel intérêt si on ne peut même pas les graver sur DVD pour les regarder sur une platine de salon ?

Quel intérêt si le plantage du disque dur nous fait perdre tous nos films achetés ?

Quel intérêt de payer pour des titres limités alors qu'on peut ne pas payer pour des fichiers dont on peut faire ce que l'on veut ?

Quel intérêt si on dois en plus les télécharger alors qu'ils sont au même prix que les DVD commerciaux (ici en Belgique notre volume de téléchargement mensuel est limité) ?

Quel intérêt si finalement on ne peut pas disposer pleinement du bien que l'on achète ?

Bref...aucun intérêt à adhérer à cette offre de la Warner tant que les DRM seront présents....

tu m'enlèves les mots de la bouche. je n'y vois aucun avantage.
plus il y aura des restrictions, et moins ça fonctionnera.
cette offre semblait tentante...jusqu'à ce qu'on parle de DRM et d'interdiction de gravure.

c'est comme si on donnait notre argent, mais ce n'est pas un achat.
ça ressemble un peu à du vidéo-streaming payant, écoutable seulement sur ton ordi,
mais en pire. ton disque dure plante, tu pers tout.

et, on peut payer aussi cher qu'un dvd, sans le support, et sans la portabilité.
illogique, inutile, débile.
encore un "major" qui ne comprend pas nos besoins.

> et, on peut payer aussi cher qu'un dvd, sans le support, et sans la portabilité.
illogique, inutile, débile.
encore un "major" qui ne comprend pas nos besoins.

On peut dire la même chose de l'iTMS, sauf que se service à quand même réussi à faire sa place dans le domaine de la vente de musique en ligne, preuve qu'un marché existe pour ce genre de services. Il n'intéresse peut-être pas les Clubiciens, mais s'il intéresse suffisemment de monde pour être viable, pourquoi pas ? Ça ferait une alternative de plus et le choix, c'est bon pour le consommateur.

Putain, la j'en ai marre, ils nous pete les b******. Ils partent d'une idee sympat, mais apres des qu'on lis qu'on ne peut lire le film que sur un seul PC la ils se foutent grave de nous, d'autant plus que ca peut couter le meme prix que le support quasi eternel qu'on trouve en magasin.

Ils ne savent pas qu'un HD ca se crasche,...? En plus je suis presque sur que ca ne fonctionne plus si on formatte cette *** de windows (truc qu'on fait tout les 6 mois).

Moi je leur dis Haut et fort que s'ils virent les DRM le legal pourrait vraiment decoller sur le net, sinon les resultats ils pourront toujours les attendre.

Je sais bien que generalement ceux qui telecharge des films pirate les effacent imediatement apres les avoir lu, mais ils ne les ont pas achete c'est une enorme difference.

En plus il faut voir les qualite qu'ils nous proposent, elles sont toujours inferieures a celle du support original.

Y a en t'il qui vendent legalement des CD audio en 320 sur le net?

> Putain, la j'en ai marre, ils nous pete les b******.

T'es pas obligé d'acheter chez eux si ça ne te plait pas.

> Ils ne savent pas qu'un HD ca se crasche,...?

Un DVD aussi, si tu joues au freesbee avec, ou si tu laisses tes gamins s'amuser avec les galettes.
T'es responsable de ce que tu fais. :neutre:

> En plus je suis presque sur que ca ne fonctionne plus si on formatte cette *** de windows (truc qu'on fait tout les 6 mois).

1 ) moi je n'en suis pas si sûr.
2 ) Apprend à te servir d'un ordi.

> En plus il faut voir les qualite qu'ils nous proposent, elles sont toujours inferieures a celle du support original.

Pour jouer sur les mots, même un DVD, un HD-DVD ou un BRD a une qualité inférieure à l'original.

> Y a en t'il qui vendent legalement des CD audio en 320 sur le net?

320 (kbps je suppose) sans préciser le format, ça ne sert pas à grand chose.

Franck a écrit:
On peut dire la même chose de l'iTMS, sauf que se service à quand même réussi à faire sa place dans le domaine de la vente de musique en ligne, preuve qu'un marché existe pour ce genre de services. Il n'intéresse peut-être pas les Clubiciens, mais s'il intéresse suffisemment de monde pour être viable, pourquoi pas ? Ça ferait une alternative de plus et le choix, c'est bon pour le consommateur.

tu es un peux de mauvaise fois, moi j'achete defois des morceaux sur iTunes MS et je peux les gravés :neutre: dans le cas precis des films, non :neutre:

Franck a écrit:
> Putain, la j'en ai marre, ils nous pete les b******.

T'es pas obligé d'acheter chez eux si ça ne te plait pas.

il a raison, si tout le monde achete ses m**** on aura plus que ça, le seul moyen c'est le boycot...

> Ils ne savent pas qu'un HD ca se crasche,...?

Un DVD aussi, si tu joues au freesbee avec, ou si tu laisses tes gamins s'amuser avec les galettes.
T'es responsable de ce que tu fais. :neutre:

faut etre abrutie pour faire ça, si un DVD est bien ranger dans sa boite là ou il doit être il n'y a aucun risque, a contrario un HDD est constament alimenter et est beaucoup plus fragile qu'un DVD bien ranger :neutre: (choc électrique et j'en passe)

> En plus je suis presque sur que ca ne fonctionne plus si on formatte cette *** de windows (truc qu'on fait tout les 6 mois).
1 ) moi je n'en suis pas si sûr.
2 ) Apprend à te servir d'un ordi.

il parle de Windows pas de Mac os, attrape un virus violant et c'est fini, et puis perso je réinstalle mon systeme asser fréquement et je sais tres bien me servir d'un ordi (et si les gamins s'amuses a foutre le box sur le pc hein....c'est plus difficile a ranger un PC par rapport a un DVD)

> En plus il faut voir les qualite qu'ils nous proposent, elles sont toujours inferieures a celle du support original.

Pour jouer sur les mots, même un DVD, un HD-DVD ou un BRD a une qualité inférieure à l'original.

la je suis d'accord

> Y a en t'il qui vendent legalement des CD audio en 320 sur le net?

320 (kbps je suppose) sans préciser le format, ça ne sert pas à grand chose.
idem

pour le reste, faut avouer que leur systeme est condamner a mourir avant d'avoir vu le jour :neutre: acheter un film de cette manière, là oui c'est idiot....
la DRM me fais fuir comme la plupart des consomateurs ayant un brin de jugeotte et quelque connaissance dans le domaine, pour la musique (IMS)ça me gène pas, vu qu'on peut la graver mais la, c'est prendre les consommateur pour des vache a lait de mainere grave....

editit: et je rapelle que le principe de bitorrent c'est d'utiliser la bande passante générer par un grand nombre de téléchargement, si ton HDD pète et que tu doive tout retelecharger (meme gratuitement) si tu as des film anciens qui ne sont plus dnas les top de telechargement tu fais comment pour le telecharger??? tu laisses ton PC allumer pendant une semaine...

Franck a écrit:
> Ils prennet les gens pour des cons ma foie...

Pourquoi ? Y'a sûrement une partie des consommateurs qui est intéressée pour pouvoir télécharger les vidéos (au même titre que l'audio) plutôt que de devoir se déplacer.

ouais, mais je ne pense pas que ce soit ceux qui téléchargent illégalement aujourd'hui... :/

sinon, pour combattre efficacement le piratage, le mieux est encore de proposer une plus value => télécharger les films en HD (720 lignes au moins) en serait une. mais saisisseront-ils cette opportunité? :riva:

mynameisfedo a écrit:
sinon, pour combattre efficacement le piratage, le mieux est encore de proposer une plus value => télécharger les films en HD (720 lignes au moins) en serait une. mais saisisseront-ils cette opportunité? :riva:

MOUHAHAHAHA .. :MDR

Pardon .. :sweet:

pas mieux! :D

mais bon, c'est histoire de rester optimiste sur le coup.. :D

52 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !