C'est un DVD envoyé par le distributeur à mon amie que j'ai vu, il n'y a aucun piratage ni copie de faite de ce truc. On a regardé un DVD dans le strict cadre privé. Rien de répréhensible (pas de NDA non plus).Texas Ranger a écrit:
:pfff:
appeauStartide a écrit:
Sinon concernant le piratage des films, les screeners sont souvent faits par les employés des cinéma, et les "fuites" version DVD, c'est tout bêtement les copies presse. j'ai vu Death Note avant sa sortie car une amie avait le DVD (un vrai, pour la presse) donc j'ai regardé avec elle.
des modérateurs pirates quoi... mais où va clubic..... :pfff::pfff:
C'est un secret de polichinelle. :ane:Startide a écrit:
Si vous cherchiez d'où viennent les versions pirates de certains film, vous avez maintenant la source ^^
Gandalf_le_Gris a écrit:Faut aussi avoir envie de faire 2 heures de queue, dépenser 7 euros/personne, se faire bousculer et se retrouver sur le coté de la salle ou à 3 mètres de l'écran...eludril_bain2bouche a écrit:
faut avoir envie de maté des films qui ont été enregistrés avec une cam dans une salle...
Ca semble pas évident pour beaucoup. Ils devraient faire que des projections privées pour la presse histoire de les faire suer ^^hisvin a écrit:C'est un secret de polichinelle. :ane:Startide a écrit:
Si vous cherchiez d'où viennent les versions pirates de certains film, vous avez maintenant la source ^^
eludril_bain2bouche a écrit:
faut avoir envie de maté des films qui ont été enregistrés avec une cam dans une salle...
KeusFred a écrit:eludril_bain2bouche a écrit:
Je crois que tout est dis....
J'ai du mal a comprendre les gens qui pirates les screens, qui se plaignent que le ciné est trop chère, alors qu'ils ont un ordinateur a 1000€, un abonnement a 30€/mois juste pour pirater les films qu'ils n'iront jamais voir au ciné, en plus en très mauvaise qualité.