supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

188 messages
ok
Foliepure a écrit:
quoi que certains gendarmes pas tres fut fut peuvent vouloir la valider ^^

Ce n'est pas la gendarmerie qui décidera, même si son frère est à la gendarmerie et qu'il fait un dépôt de plainte, elle n'ira pas plus loin que la machine à écrire... ;)

Par contre, sa menace contre toi peut être puni par la loi. Mais on est plus dans le sujet là :D

Voir profilContacter le membre
Dani a écrit:
Les disques Blu Ray atteignent les limites des télés Full HD et donc je pense que la durée de vie du Blu Ray sera plutôt de l'ordre de 20 ans ou plus. Je ne vois pas des télés avec une résolution meilleure que le 1080P avant très longtemps...

Il suffit qu'ils nous sortent les films 3D, et c'est reparti. :neutre:
Mais 5 ans, j'ai prévu super court, c'est sur...

ouep mais si tu tombes sur une gendarmerie ou tout le monde a bu, ensuite suffit que les avocats boivent, le jury et le juge, tu m'apporteras des oranges stp Franzola :D

Franzlola a écrit:

Par contre selon le code pénal, la menace envers une personne comme tu l’as fait en le menacer d'une pseudo plainte pour arriver à tes fins et ne pas lui laisser sa libre expression, est puni par la loi, donc à vouloir jouer fait attention que cela ne te retombe pas dessus. ;)
A bon entendeur.

Il y a quelqu'un qui te souffle dans l'oreillette ou ça vient de toi tout ça? Parce que c'est... comment dire... je ne trouve pas le mot exact pour définir ça. Tu peux m'aider? :MDR

obi a écrit:
Il suffit qu'ils nous sortent les films 3D, et c'est reparti. :neutre:
Mais 5 ans, j'ai prévu super court, c'est sur...

avant de sortir les lecteurs de films 3d faut inventer les écrans ou engins qui diffusent la 3D

Foliepure a écrit:
avant de sortir les lecteurs de films 3d faut inventer les écrans ou engins qui diffusent la  3D

Et le coût est et sera très élevé, ce n'est pas demain la vieille qu'il y aura ce genre d'écran. Ils existent des prototypes, mais vraiment prototype...

juste les idées des plans des prototypes :D

Sujet intéressant…mais participants débiles [:vincent] ( oui je sais ça peut tomber sous le coup de la loi, j'assume) mais si vous continuez comme il faudra vous trouver un autre forum.
Ce n'est pas une menace, mais un message à caractère préventif.

188 messages
ok