supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

87 messages
ok

Warhammer Online : les éclairages en images

Avec un léger retard, nous vous proposons la dernière fournée de captures proposée par EA Mythic pour illustrer Warhammer Online : Age Of Reckoning. Les treize copies d'écran de la série ne servent en réalité qu'un seul but : présenter aux joueurs la variété des effets de lumière disponibles au travers d'images avant / après. Rien de plus à dire cependant si ce n'est qu'il faudra encore faire preuve de patience avant de mettre nos mains sur le jeu de rôle massivement multijoueur basé sur le monde de Games Workshop... la sortie de Warhammer Online : Age Of Reckoning n'est pas prévue avant, au mieux, le 1er trimestre de l'année prochaine.

Léger retard.. ? ^^

En tout cas l'effet n'est pas si "impresionnant" sur certaines de ces images.

Depuis que j'ai vu les videos, je n'attend plus le jeux pour la simple raison qu'il est pareil a wow.
Les graphismes, sont en cartoon du même genre, je voit pas comment ils vont faire venir les joueurs de wow la dessus.

overcrash a écrit:
Depuis que j'ai vu les videos, je n'attend plus le jeux pour la simple raison qu'il est pareil a wow.
Les graphismes, sont en cartoon du même genre, je voit pas comment ils vont faire venir les joueurs de wow la dessus.
Car il y a du pvp/rvr ?

le graphisme est quand même plus fin que sur wow, par contre les effets de lumière bof bof, ça manque pas mal de contraste.

ouai le moteur graphique, on dirais wow

overcrash a écrit:

Le gameplay? les evolutions?
Mythic a quand meme une grande experience des MMORPGs. Ils ont fait DAOC, un jeu genial a son epoque et qui continu de tourner et d'evoluer.
Mon ressenti après avoir jouer a plusieurs MMORPG (WOW 1 journée, ça en m'a pas plut). WOW c'est fade à coté d'autres jeux.

Si WOW et CS sont si populaire ce n'est pas pour leur graphisme ^^
Blague à part, jugé sur des éclairages par des photos est assez risible non? Des vidéos de developeurs circulent actuellement sur le net.
Concernant le jeu moi je l'attend de pied ferme. Enfin un jeu avec du vrai RvR persistant!

Edit: Pour illustrer mes propos, suivez le lien (gamekult) (ca a tout de suite une autre allure non? ^^ )
Edité le 04/09/2007 à 09:26

Quand on comprendra qu'un MMO se base sur le fond et non sur la forme, on aura fait un grand pas en avant.

Maintenant, le style cartoon, on aime ou on aime pas, ça se comprend :)

Ayant aimé jouer à DAoC, j'attends pas mal de ce W.A.R. ... on verra dans quelques mois, y a qu'en jouant que je me fais vraiment une idée personnellement.

ils devraient avoir honte la... les graphismes sont largement en dessous de tout la, on dirait plus du DAOC graphiquement que du wow !!! c'est a la ramasse la.
Ils sont ou les effets de shaders, ect... ,

Effectivement les effets ne sont pas renversants non plus :X

J'éspère qu'ils vont distribuer bon nombre de Clés pour la Beta car pour le moment comparé à Wow je n'accroche pas du tout sur les graphismes. Outre le fait qu'ils ne soient pas particulièrement beaux, que les paysages fassent déprimer, c'est l'intégration des persos dans les décors qui me parait le plus surprenant. J'ai l'impression d'un vieux montage photo à chaque fois :/ Bizarre

Donc vivement la Beta avec pleins de clés sinon cela risque d'être dur pour lui en ce qui me concerne =)

WOW 1 journée, ça en m'a pas plut). WOW c'est fade à coté d'autres jeux.

ok.. tu as joué a wow une journée et tu sais que c'est fade à coté d'autres jeux..

ça fait pas très sérieux ton argument

Le pire de tout étant de juger un jeu par des photos (surtout un MMO).
Ya tout de meme un réel angoument autour de ce jeu. Moi je fais le pari qu'il va nous surprendre.
Et contrairement à certains je ne fais pas le racourcis "MMO moderne" = "WOW".
Warhammer apporte son lot d'amélioration en terme social et de combat (aider les autres race, l'effort de guerre continuel, le déroulement des sièges...).
Laissez lui le temps de vous montrez comment il est bien plus évolué ;)
Edité le 04/09/2007 à 09:32

WoW, comme le caca, est surpuissant. Mais ça fait longtemps qu'on dit qu'instantanément, quand on voit des screens du jeu, on se dit "tiens, WoW". Rapport au level design, pourtant sensément plus sombre, plus métalleux, plus industriel. Mais comme c'est cubique...

y'a aussi quelque chose de marrant, c'est tout les gens qui disent : ouais vivement war!!!marre de wow!!! cdlm wow!!! (fin ils y jouent toujours hein... paske vala, ils jouent quand même à un jeu qu'ils trouvent pourri...)

Mais dans 95% des cas, ces gens n'ont meme pas joué a WAR (beta)...
La deception va être bien marrante à observer si le jeu est pas à la hauteur :)

J'ai été voir la Vidéo de Gamekult sur les éclairages, je ne suis toujours pas convaincu... Y'a de la lumière oui mais tout est statique à part l'effet de lumière par lui même, mais il n'agit toujours pas sur le décor. Aucune ombre ne bouge... Rien de bien nouveau donc.

Faut esperer que le fond tienne la route, parce que pour la forme on repassera...
quel gachis quand on pense à la qualité des illustration du monde de warhammer...

En même temps, un mmorpg doit être accessible a un maximum de joueurs pas uniquement aux possesseurs de carte graphique de la mort et de double ou triple coeur. Sans parler de certain endroit en France ou il n'y a pas un dégroupage internet...

D'un autre côté, il y a encore de la marge avant que le jeu ne sorte. Je pense que les dev sont plus à se concentrer sur le gameplay, que s'emmerder à mettre 2 ou 3 loupiotes. Patience donc, patience....

En même temps le principe d'un mmorpg est de pouvoir tourner sur beaucoup de machines et d'atirer les gens qui ne veulent pas investir dans un PC et se fixer pour une longue durée sur le même jeu. Je crois que c'est une bonne chose que tous les kevins trouvent ça moche comme ça on ne les retrouvera pas dans le jeu
Edité le 04/09/2007 à 09:55

87 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !