supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

71 messages
ok
Considérée comme la dernière étape du bêta test fermé du jeu, la phase de guilde vient d'être démarrer. C'est du moins ce que nous annonce EA Mythic au travers d'un communiqué de presse tout ce qu'il y a de plus officiel.

Se félicitant d'abord du succès rencontré par le formulaire d'inscription au bêta test (plus de 750 000 retours), le développeur indique donc le lancement de la phase dite de ' guilde '. Cette étape devrait ainsi permettre à plusieurs dizaines de groupements de joueurs de se lancer dans la bataille et ainsi tester l'une des dernières fonctionnalités à avoir été implémentée : les guildes (bien sûr) et l'héraldique. Les quêtes publiques, les nouveaux donjons, les scénarios et l'interface constamment mise à jour font également parties des nouveautés offertes à ces guildes.

Selon EA Mythic, cette étape est d'autant plus importante que, si tout se passe bien, elle doit ouvrir la voie à la sortie du jeu à présent fixée à l'automne prochain.

... ...

A force de trop attendre, j'ai l'impression qu'il va faire un "flop" ... Vous en pensez quoi?

J'aimerai bien me relancer prochainement dans un MMO (après WOW), mais j'avoue que je ne trouve pas quelque chose qui me fasse flasher dessus ... Dur dur tout cela!

Nico.

niveau MMO c'est pas la panacée .... l'addon de Wow .... perso avoir passé 3 ans en HL wow la guilde s'est tournée vers AoC pour voir autre chose, de bonnes idées, à force de tourner en rond dans wow ....
Warhammer ... avis plus que mitigé et puis orienté Pvp donc déjà ça restreint, ensuite il y aura la licence Stargate Worlds, à voir mais un bon potentiel, à définir si MMOrpg ou MMOfps, Aion ... et puis et puis ... voilà !
Donc peut être en 2010 une annonce MMo next Gen made in Blizzard sinon bé ya pas grand chose non plus qui fasse accrocher de suite.

*Avis perso sur AOC, la guilde est + qu'une banque.., et pour le moment les devs couvrent bcp de choses toutes les semaines, un bon suivi, un HL qui s'etoffe en raid et le systeme de cité de guilde, apres c pas wow je l'accorde, mais il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, tester au lvl 20 et tester en raid AoC n'est pas du tout le meme jeu ^^"
Edité le 11/07/2008 à 18:50

Moi perso j'attends GuildWars 2 :)

Z'auraient mieux fait d'en faire un hack'nslash a la diablo mais bien plus bourrin ... avec des affrontemments sur les plaines comme sur le jeu de plateau ... j'pense pas l'acheter (deja parce que je suis pas fana de MMO ^^)
edit : j'oubliais, je suis déçut par les graphismes en tout cas ... et par l'aspect du jeu en général. je m'attendais plus a du bien marant comme dans l'excelent trailer
re-edit : regardez la super pub que j'ai sur la page :
"WoW Bot PvP Anti-Afk
100% Automatique et indétectable +20'000 points d'honneur par jour !
www.antiafk.ch"
c'est presque honteux... tricher sur un jeu ou il suffit de jouer pour être/se croire bon...
Edité le 11/07/2008 à 18:57

Mdr la pub, je viens de voir aussi. xD Ah les annonces Google. :p

Bon ben cette bêta guilde nous dira si la levée de la NDA est envisageable ou pas. Si rien ne se passe comme ils le souhaitent je crains un nouveau retard, même s'il vaut mieux ça que de sortir un jeu non fini basé sur du pur vent.

Pour les graphismes, on le répétera jamais assez mais ne vous fiez pas aux screens montrés et attendez au moins la levée de la NDA ne serait-ce que pour l'implémentation du moteur d'éclairage. :) En tout cas la presse qui a visité les locaux de Mythic en est, dans sa majorité, agréablement surprise.
Edité le 11/07/2008 à 19:07

ca a l'air d'un classissisme mortelement ennuyeux. Et aussi c'est franchement moche

Clair c'est grave moche car il manque des effets. Les modèles et les skins sont classes mais leur résolution et le manque d'effets (specular mapping et autre) font que c'est loin de ce que l'on peut attendre aujourd'hui.

Je vais peut-être dire une connerie et être flagellé par les puristes, mais je trouve dommage qu'ils aient choisi la licence Warhammer pour leur MMO et pas la Warhammer 40.000, car la du coup ça reste un MMO dans un simple univers héroic-fantasy comme il y en a plein.
(Ensuite je dit ça mais je ne suis ni experts dans les Warhammer, ni dans les MMO)
Edité le 11/07/2008 à 19:22

JBLustucru a écrit:
Je vais peut-être dire une connerie et être flagellé par les puristes, mais je trouve dommage qu'ils aient choisi la licence Warhammer pour leur MMO et pas la Warhammer 40.000, car la du coup ça reste un MMO dans un simple univers héroic-fantasy comme il y en a plein.
(Ensuite je dit ça mais je ne suis ni experts dans les Warhammer, ni dans les MMO)

Un MMO dans W40k est prévu aussi, mais sera développé par Vigil Games et édité par THQ. Bien sûr il n'est pas prêt de sortir. :p

Pour avoir été sur la béta je n'attend rien de ce jeux ridicule à tous points de vue.

C'est bien dommage hélas mais EA Mythic nous pond une grosse daube fade, mal pensée, moche, aucun fun, pas de plaisir à découvrir un monde couloir basic et j'en passe .... Ca fait mal pour Goa snif :'(

moi aussi j'aurais préféré un warhammer 40k, parce que l'heroïc fantasy ça commence à être lourd, un peu de variété que diable.

Anarchy Online a prouvé qu'on pouvait très bien réussir un mmorpg futuriste, je ne comprend pas pourquoi tout le monde s'obstine dans du Seigneur des Anneaux-like.

Rien n'y fait, quand je vois ces graphismes... même pour un mmo, ça me fait mal.
En 2008.

merde moi qui en general me fou des avis et test quand meme j'avoue que les retour (a part ceu de la presse) sont asser "dur" :/

moi qui apres le MONSTRUEU (comprenez EXELENT) sage of Ryzom avait envi de me lancer dans un mmo .... :(

je vais surment testé mais si c'est une daube va faloir que j'attende d'autre vrai MMO (aion ?)

Je suis très septique sur tout ce qui touche warharmmer, ils prennent les joueurs pour des vaches a lait, je parle aussi bien du jeux de plateau super chère (j'y ais dépensé plus de 300-400 euros), le jeux de stratégie avec tout plein d'addons, alors bon le mmorpg me fait très peur, je pense me tourner bientot vers AOC

ben ca m'encouragera pas à l'essayer ( bon je testerais quand même pour pas mourrir bète ) . Age of Conan tient toutes ses promesses vidéoludiques pour ma part, et puis les bugs tombent ; reste à equilibrer et debugger encore bien sur, mais on s'amuse bien .

Pour moi le jeu a un an de retard , si c'est graphismes étaient a la limite de l'acceptable avant la sortie de AOC le bas blesse pour un jeu qui va sortir fin 2008 ...
Je l'attendais beaucoup pour le début de cette année mais a force d'attendre j'ai perdu tout mon enthousiasme .

bah AoC j ai adoré mais la j'ai pu remarqué la disparition des "gros" joueurs, donc un avenir incertain

car véritablement il n'y à rien faire d'autre que s'ennuyer à mourrir au 80 ou reroll encore ou se transformer en charles Hingales à farmer les ressources...

aucun contenu pvp digne de ce nom, et le pve raid 80 est archi buggé (même à 6 on arrive à avancer dans des instance 24 avec la technique du double pull, j en dis pas plus ^^)

Depuis longtemps je suis un défenseur d'aoc, j'ai pris bcp de plaisir à le découvrir, mais maintenant que faire avec mes deux lvl 80 et ma guilde (ville rang 3 en construction) qui se réduit de jour en jours, et bien rien. J'ai donc stop l'abo hier.

Je sent que la gloire AOC touche à sa fin et funcom n'arrivera certainement pas à intégrer un contenu hl intéressant avant l'érosion de sa clientele.

après avoir gouté a AoC on ne peut même pas regarder ces screenshots sans avoir envie de vomir... 2008 nom d'une pipe !

Eh oui AoC est loin d'être mort, il y a certes des gens qui en attendaient trop de la pars d'un MMORPG révolutionnaire en 1 mois, tant mieux qu'ils partent sincèrement. Tous les début se font de cette manière, en tâtonnant il suffit de voir WoW qui était super buggé et pas du tout fini à sa sortie et qui a 6 millions de joueurs aujourd'hui.

Mais l'ère de WoW est finie, on entre dans l'ère AoC :)
Edité le 11/07/2008 à 20:22

71 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !