supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

14 messages
ok

Warhammer : Mark Of Chaos en images

Absent du devant de la scène depuis quelques mois, Warhammer : Mark Of Chaos revient avec une petite poignée de captures. Jeu de stratégie en temps réel développé par Namco, toujours prévu pour la fin de l'année, il nous permettra de participer à la Grande Guerre en prenant les commandes de différentes armées (Empire, Chaos, Skaven et Hauts Elfes) ou en contrôlant différentes races additionnelles comme les orques, les nains, les vampires et les gobelins.

Lire cette brève sur le site

C'est beau...

Bon sortez les quad Sli :ane:

C'est beau ... mais le premier screen c'est tres tres vide !

Rah je veux !! :D va falloir changer de pc un de ces 4 :/

J'avais vu des vidéos, les effets de lumière/ ambiance avaient l'air assez travaillés (et évidemment il ne s'agissait que de vidéos alors que le projet était loin d'être terminé).

Par contre, je sens que le HDR va devenir une nécessité... :D

fbzn a écrit:
J'avais vu des vidéos, les effets de lumière/ ambiance avaient l'air assez travaillés (et évidemment il ne s'agissait que de vidéos alors que le projet était loin d'être terminé).

Par contre, je sens que le HDR va devenir une nécessité... :D

Trop gourmand le HDR c'est abusé. Je joue dungeons & dragons online pour le moment, quand je l'active j'ai 20-30fps et quand je le désactiver j'en ai 80 :x
Qui plus est le HDR ca rend l'image un peu floue a cause de la masse de lumière je préfère sans ^^

Enfin peut-etre un des rares jeux licence Games Workshop qui pourrait etre jouable, agreable, voire addictif ?
Et encore... Va falloir faire un tour a Montcaillou et debourser qques n'eurozzz pour un bon confort visuel et ludique :sweet: .

Pour finir, une citation, d'un grand chef orque (me rappelle pu de son illustre nom :sarcastic: ) : "qu'est-ce qu'un bon nabot ? Un nabot mort. Mais mieux qu'un nabot mort, c'est un nabot agaonisant nous disant ou trouver ses copains"

C'etait le moment culturel de la journee.

PS : notons que GW, pour elaborer ce proverbe, s'est certainement inspire du general russe Yermolov declarant en 1812 « le seul bon tchétchène est un tchétchène mort ». Proverbe certainement encore d'actualite aujourd'hui... :(

ca sera comme warhammer dark omen / à l'ombre du rat cornu ? (pour ceux qui connaissent)

La première image parait vide uniquement en aparence : il faut remarquer le détail des ombres. Je me demande quelle résolution ils ont utilisé pour faire le scrennshot....

Trouvez pas qu'il y a comme une sorte de flou "magique" sur les photos ?
Ce qui rend le jeu assez beau à voir ^^

c'est ce qu'on apelle "the HDR effect" :o

car si ca serait vraiment un flou genre AA multisimpling (quintux) ou alors du photoshop on ne verrait pas le crenelage...

J'avais trop adoré Shadow of the Horned rat :) c'était super prenant (bien que très dirigiste avec des missions qu'on était obligé de perdre, même si on tuait tout le monde :D) et on montait une armée de fou muahaha si c'est aussi bien je sort le champagne

Techno Coud, l illustre chef orque (noir) dont tu parles, c est Badruk Kass'tête... :super:

C'est clair c'est beau et ça me donne vraiment envie, mais sortie en 2006 j'ai du mal à y croire vu que le site officiel du jeu n'existe pas encore !! :??:

14 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !