supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

15 messages
ok

Warhammer Battle March en six captures inédites

Annoncée voici plus d'un an, l'extension ... pour ... tarde à venir. Il faut dire qu'elle est l'occasion pour Black Hole de proposer une adaptation du jeu sur Xbox 360 et que les développeurs semblent se diriger vers une sortie simultanée des deux produits. Si nous n'avons aujourd'hui pas de nouvelles informations concernant la mouture console, ... PC reçoit le renfort d'une poignée de captures illustrant à la fois le jeu et les cinématiques. Sans garantie aucune, il est aussi bon de noter que certains revendeurs mentionnent une sortie pour le 16 mai prochain.

... ... ... ... ... ...

Voir profilContacter le membre
La première image laisse présager de grosses batailles.

Sinon je trouve un peu dommage la manière qu'ils ont d'user et d'abuser d'effets de flou ... c'est pas fantastique.
Après il faut voir l'effet en mouvement...

J'aime bien les décors. Par contre il vaut mieux éviter les jeux de mots sur le nom de la boîte...

MoRt4You a écrit:
J'aime bien les décors. Par contre il vaut mieux éviter les jeux de mots sur le nom de la boîte...

Black Hole ? moui ^^
J'ai aussi évité de faire des jeux de mots lorsqu'il y a 2 moi je suis déscendu dans le trou de Baal et que je lui ai dropé la rondelle unique .... (aaaaah diablo2, que de poilades !)

comment peut-on encore trouver des graphiques comme ceux-là beaux ???? Sérieusement, ils utilisent encore les outils d'il y a 10 ans, non ?

Bon après, le type de jeu en lui-même on aime ... ou pas ^^ mais les graphiques me font hallucinés :s

Et le 4ème e fait trop penser au Seigneur des Anneaux ...

En même temps j'ai pas du tout aimé March of chaos... c'est sur que c'est pas du dawn of war ^^

depthbond a écrit:
comment peut-on encore trouver des graphiques comme ceux-là beaux ???? Sérieusement, ils utilisent encore les outils d'il y a 10 ans, non ?
^
^
^

Là ! Un gros troll bien gras !

On t'a repéré, blazé de la vie, va :-) Ta mauvaise foi dépasse l'entendement !

depthbond a écrit:

A mon avis, tu ne jouais pas encore il y a 10 ans. Ou alors tu as oublié tes lunettes. ;)
Edité le 19/03/2008 à 21:51

Alors Haroun Tazieff devait être Sauron, si à chaque fois qu'il y a un paysage avec un Volcan c'est du copiage du SDA. Des outils graphiques d'il y a 10 ans...je veux bien qu'on critique un jeu mais si c'est pour dire des absurdités pareilles...les persos sont aussi fins voir plus (selon les goûts) qu'un WOW et 10 fois plus détaillées qu'un autre RTS comme Battle for Middle Earth . Que diras-tu en jouant à un Suprême Commander et à Starcraft 2...faut comparer les jeux avec ce qui est comparable (c-à-d du même genre de gameplay) parce qu'au niveau graphismes, je ne vois pas ce qui est bcp plus beau à l'heure actuelle au niveau RTS...Parce que commander une armée avec 300 persos d'une qualité niveau Crysis, le PC qui pourra le faire tourner n'est pas encore né, déjà les config normales ont du mal à afficher une vingtaine d'ennemis à l'écran...
Vive les commentaires constructifs...
Edité le 19/03/2008 à 13:10

j'aime bien warhammer mais la limitation de la caméra ne convient plus au jeu de maintenant

depthbond a écrit:

Bon après, le type de jeu en lui-même on aime ... ou pas ^^ mais les graphiques me font hallucinés :s

:riva: je te rappelle que c'est un STR et que ça se joue pas avec ce niveau de zoom... donc quand on on dézoom ça donne un truc très beau et fin...

euh je pense que les cams sont placé d'un point de vue scenaristique moi... mais bon... Sinon pour les glows ce sont des boites qui sous-traite tout ça... ils rendent les images plus présentables pour les diffuser (là c plutot abusé le glow) Sinon je trouve plutot jolie pour un jeu de ce type... Et je rejoint l'avis de ceux qui savent qu'en jouant a plus de 30 et contre 30 mobs les pcs (et le net) ne sont pas pret a accueillir des meshs de 15 000 polys avec des maps de 4096 px... Faut rester réaliste...

depthbond a écrit:
10 ans ... half life 1, corrigez moi si je me trompe ... tu as raison, depthbond, ces screens sont tout droits issus de hl1
franchement
Par contre, c'est vrai qu'ils abusent de flous de façon agaçante.
Edité le 19/03/2008 à 16:00

C'est vrai c'est pas non plus exceptionnel, mais ça fait toujours plaisir de voir cet univers en jeux vidéo.
Par contre j'espère qu'ils vont revoir un peu le gameplay car le premier était amusant au tout début mais franchement ennuyant...

@depthbond
Et en dix ans de jeux vidéo sur pc, personne n'a eu la gentillesse de te corriger lorsque tu parles de "graphiques"

15 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !