supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

41 messages
ok
non, la video n'est clairement pas ingame.
par contre les screens devraient être représentatif du rendu final.

Ouah ! Il a l'air énorme !
Un Dawn of War plus réaliste graphiquement, en améliorant le gameplay... what else ? ;)

tres bon. Le rendu colle parfaitement a l'esprti du jeu ... pour l'instant ^^

J'apprécie particulièrement la mise à l'échelle. Si on ajoute en plus le rendu métallique et apocalyptique qui est sublime ca donne ces screen qui franchement me font baver comme jamais. J'imagine le tout animé avec les voix de Dreadnought en fond sonore : " I'm here to serve.... again".... Rhaaaa j'ai déjà hate :love::love::love:

Bah vu qu'actuellement la seule chose qui me rebute (un peu :p) sur Warhammer ce sont les graphismes, cette suite s'annonce bien.
Un gameplay un peu mieux (on peut toujours espérer) et ca fera un très bon jeu.

Enfin il va falloir attendre un peu pour se faire une bonne idée des graphismes pacque pour l'instant, un teaser et 2 screenshots ca fait pas lourd

in game ? Mais jamais de la vie, on ne vois qu'une vidéo d'intro, àpart les screen photoshoper, un peut tot pour voir quoi de tout façon.

les enfants si vous croyez que le jeux sera aussi beau que cette vidéo appretez vous a être bien déçu!!!

puis franchement a part les graphismes qui vont un peu changer les jeux en lui meme ne va pas bcp evoluer, bref , faudrait parfois faire autre chose que des beaux graphismes , y aussi le game play qui peut changer parfois......

MusashiBe a écrit:
les enfants si vous croyez que le jeux sera aussi beau que cette vidéo appretez vous a être bien déçu!!!

Tout le monde sait bien que la vidéo est pas ingame. C'est un teaser. Il suffit de voir les screens (ingame eux) pour voir la différence.

MusashiBe a écrit:
puis franchement a part les graphismes qui vont un peu changer les jeux en lui meme ne va pas bcp evoluer, bref , faudrait parfois faire autre chose que des beaux graphismes , y aussi le game play qui peut changer parfois......

AH AH AH :D Un peu changé les graphismes ? On a pas dû jouer au même jeu alors. Essaye même le tout dernier DoW (Soulstorm), regarde bien les nouveaus screens et redis-moi ça...

"Le gameplay ne vas pas beaucoup changer" ???? Tu t'es pas beaucoup renseigné toi :p Non seulement le moteur de Company of Heroes permet un environnement destructibe, des bâtiments occupables, des unités qui se couvrent et flanquent. Mais en plus le jeu sera repensé pour être plus tactique et tourné vers la gestion d'escouade (on ne produit plus ses marines à la pelle mais on est au petits soins pour eux. Ils ont des noms et sont personalisés). Ajoute à ça des campagne en coopératif, un nouveau système de missions et surtout, SURTOUT (on l'espère en tout cas)... les Tyrannides :D

Mais merci quand même pour tes commentaires très instructifs.
Edité le 07/04/2008 à 17:16

à quand un MMORPG basé sur Warhammer 40K ? :D

Rhaban a écrit:
Et à quand des screens et/ou des infos sur le mmo de vigil games?

www.vigilgames.com...

Il est magnifique!!!!!!!

Si on a les tyrannides alors là...

Relic est un super développeur, une valeur sure, ca peut que être bon :)

Ha pinèze c'est une bonne nouvelle ça :love:
Perso, j'adore le background du jeu : marines, grosses bastons toussa, à l'image de la séquence d'intro du premier DOW.

En attendant, je vais retourner me casser les dents sur Soulstorm :paf:

non c faux !!! il a tuer le warboss en un coups ! c'est de la triche !

MusashiBe a écrit:
in game ? Mais jamais de la vie, on ne vois qu'une vidéo d'intro, àpart les screen photoshoper, un peut tot pour voir quoi de tout façon.

Et d'une il s'agit du moteur de COH,tout à fait capable de produire un rendu graphique du niveau des screens présentés ici.

Et de deux,ledit moteur offre des possibilités de gameplay tout à fait nouvelles dans dow,notamment une gestion des abris plus intelligentes et autres interactions avec le décor:dégâts localisés sur les véhicules,bâtiments occupables etc...

Bref a premiere vue on est loin d'une simple refonte graphique.

edit:biensur la vidéo,elle,n'est qu'une cinématique et n'est représentative que de la fidélité de Relic à l'"esprit" de warhammer 40k
Edité le 07/04/2008 à 20:04

Trop mortel ce teaser... on en avait déjà un bout il y a 1 semaine, mais là, on l'a en entier !!! Trop hate !!! Ca va être long...

je trouve les orcs trop glossy (brillants) a mon gout, mais a part ça c'est très bôoo

Les images c'est du in game et dire que je m'étais juré de ne pas racheter une carte graphique, je vais craquer... Des nuits blanches sur le 1 mais si il y a autant de cartes sur le 2 sa va être reparti! Ils pensent aux vies des gens ces types la, tortionnaire!
Si Relic sort homeworld 3, c'est bon ma vie sociale est foutue (je rigole, c'est de l'humour, quoique...).

Si Relic sort homeworld 3, c'est bon ma vie sociale est foutue (je rigole, c'est de l'humour, quoique...).

J'avoue trop fort relic

miko66 a écrit:
je trouve les orcs trop glossy (brillants) a mon gout, mais a part ça c'est très bôoo

ça me gêne aussi la texture choisie,je joue pas ork mais j'espère qu'ils vont revenir a une texture plus matte,ça colle pas des masses à ce que j'imagine être des orks en fait.

Insatisfaction maladive de l'être humain.

Mais bon c'est Relic,un peu comme Bethesda,c'est si bon qu'on ne note plus que ce qui pourrait nous géner a force de hits en tout genres^^

Moi à votre place je m'en ferais pas trop pour le look des unités sur les captures :
- le jeu sors en 2009 d'après la news, donc les graphismes vont forcement beaucoup évolué pendant le développement
- les captures sont généralement très retouchés avant d'être montré, ça reflete pas forcement le graphisme du jeu

:hello:

41 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !