supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

44 messages
ok

Warhammer 40.000 : Soulstorm en démo jouable

Déjà la troisième extension pour ne doit pas sortir avant le 4 mars prochain en Amérique du Nord et trois jours plus tard en Europe. Cette date encore relativement lointaine, ne semble pas poser le moindre problème à Relic et THQ qui viennent de publier une démo jouable du disque additionnel.

En téléchargement direct depuis nos serveurs, cette démo d'environ 1,2 Go débute avec le classique didacticiel de prise en main avant de nous proposer deux missions complètes. Rappelons qu'entre autres nouveautés, intégrera deux nouvelles factions pour un total, tous addons confondus, de neuf races jouables. Bon téléchargement et bon dimanche !

*

enfin un nouveau dawn of war ça me manquait un peu

mais le moteur graphique ne semble pas avoir changé à voir

Normal c'est un addon...
Ils rajoutent juste des éléments: races, cartes...
Le noyau du jeu n'est pas touché.
Edité le 13/01/2008 à 12:40

J'ajouterai que c'est un stand alone et pas juste un addon, pas besoin d'avoir les 3 précédentes parties du jeux. Et ça c'est bien!

De plus dans ces derniers "addon". Relic en à profité pour remodeler deux ou trois truc sur les race déjà présentes en plus d'ajouter des unités pour toutes les races.

Si c'est pas beau ça quand même, un super jeux qui évolue encore 4 ans après sa sortie. Certains devrai prendre exemples!

Il est indispensable d'avoir toutes les extensions précédentes ou le jeu de base et cette extension suffisent-ils ?

tu peut te passer du jeu de base et des extension, mais tu n'aura que 2 races jouables sur les 9 du jeu

non tu peux telecharger directement sans rien a voir precedement.

caiusplus:
"Si c'est pas beau ça quand même, un super jeux qui évolue encore 4 ans après sa sortie. Certains devrai prendre exemples!"

ca existe... y a bioware qui va sortir le 69ème patch pour neverwinter 1... ca va faire plus de 5 ans...

Une belle arnaque ce jeu et ces multiples add-on où ils se contentent de changer les skins pour créer une nouvelle race et vendre un jeu bien périmé sur tous les points.

Deja que l'equilibre était à chier dans Dark Crusade, avec 2 race en plus...

sa tourne sur quoi comme bécane car j'ai un vieu coucou moi monocore 3800+ 2goram et une vielle x1950pro.Merci d'avance.

"Une belle arnaque ce jeu et ces multiples add-on où ils se contentent de changer les skins pour créer une nouvelle race et vendre un jeu bien périmé sur tous les points."

pas d'accord, ca a toujours été un bon jeu

"sa tourne sur quoi comme bécane car j'ai un vieu coucou moi monocore 3800+ 2goram et une vielle x1950pro.Merci d'avance."

Tu peux tout balancer a fond :) moi j'ai P4 3.0Ghz 1Go Ram et une X600 et je le fais tourner avec plein de truc a fond ;)

suffit de lire la fiche descriptive pour savoir ce qu'il faut : www.clubic.com...

lol

Chaque race a sa faiblesse, c'est sur les nécrons sont overpowered au premier abord, mais t'envois une horde d'orks au corps à corps, et t'en fais du charpi, c'est sur quand on joue noob, DOW peux paraitre un peu déséquilibré............

isacrow -> sans prlbleme pour toi, mais evite la resolution max quand même

"périmé sur tous les points"

Euh t'es sérieux là?T'as joué en multi un peu?Peut etre qu'on a pas les memes criteres question rts parce que moi j'ai du mal a le remplacer mon bon vieux DOW et le nombre de joueurs sur le lobby ne me contredit pas trop

Aprés,le jeu est déjà trés dur a équilibrer pour Relic,porter le bazar a 9 races ça me parait assez inutile et casse-gueule.

D'autant plus que les soeurs de bataille et les Dark elves,franchement osef,c'était des tyrannides qu'on voulait à la base:-@:
Edité le 13/01/2008 à 14:32

OUi, je suis d'accord avec Typhus Vagrant, au premier abord, cela peut paraitre déséquilibré, mais le travail est très bien fait.
Ne vous y trompé pas, aucune race est surpuissante. Il suffit de savoir les contrer adéquatement. Après, certaines races sont plus faciles à jouer.

Pour moi, c'est le jeu que tout le monde devrait posseder en STR. 9 races, assez équilibré. Vraiment, il est génial.

Une démo qui sort bien tôt je trouve par contre. Mais bon, on va s'y remettre en douceur.

jbaudrand a écrit:
caiusplus:
"Si c'est pas beau ça quand même, un super jeux qui évolue encore 4 ans après sa sortie. Certains devrai prendre exemples!"

ca existe... y a bioware qui va sortir le 69ème patch pour neverwinter 1... ca va faire plus de 5 ans...

C'est vrai, je l'avait oublier lui... Mais bon les jeux avec un tel suivit sont quand même rare

Après pour l'équilibrage, peut être que la première version sera un peut déséquilibré, mais je pense que le problème devrait être résolut au prochain patch.

bousedevache a écrit:
Une belle arnaque ce jeu et ces multiples add-on où ils se contentent de changer les skins pour créer une nouvelle race et vendre un jeu bien périmé sur tous les points.

Bien périmé? Tu te base sur quoi? Qu'est-ce que les nouveau STR ont que celui la n'a pas? On dirait que tu te base sur les screen.
Mais c'est tout de même un jeux super sympa en multi avec des potes

Je penses que Clubic aurait mieux fait de laisser la partie des commentaires fermée pour ce post sur Dawn of War. Il n'y a rien à redire sur ce jeu, non pas vis à vis de la licence, mais uniquement parce que c'est un jeu Relic. Ces gens là manipulent le qualitatif avec virtuosité et font du quantitatif une note parcimonieuse. Chapeau bas à Relic !

enfin un jeu qui ne marque pas dans leur install "win xp/vista only"!
car les autres, merci bien les contrats pour favoriser xp/vista...

44 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !