supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

13 messages
ok

Warfare refait surface en images

Dévoilé pour la première fois en début d'année 2005, Warfare accuse un sérieux retard. Ses développeurs, les Russes de Mist Land, espérait effectivement être en mesure de le sortir d'abord fin 2005 puis courant 2006, mais à la Games Convention 2006 de Leipzig, ils n'ont été en mesure de présenter qu'une version pre-alpha.
Aujourd'hui, plusieurs mois après leur dernière sortie publique donc, ils sortent de leur mutisme avec une nouvelle série de neuf captures qui nous permet de constater les progrès réalisés. Sur le fond, les choses n'ont évidemment pas changé et il est toujours question de stratégie temps réel opposant les forces américaines aux troupes saoudiennes. Le terrain d'opération est évidemment le Proche-Orient et deux campagnes solos sont prévues (une pour chaque faction).

Lire cette brève sur le site

Mouais... ils sont tellement en retard que leur jeu est déjà dépassé techniquement avant même d'être sorti :paf:

Nerces a écrit:
[...] il est toujours question de stratégie temps réel opposant les forces américaines aux troupes saoudiennes. [...]
Puis le scénario devient vraiment mais vraiment lassant ^^

Meme pas la peine de le sortir ,C&C3 est là , le reste ne compte plus :D

et au vu des Screen , C'est super moche et ca donne pas envie :ane:

Bon je retourne sur la compagne NOD moi :jap:

Nerces a écrit:
Ses développeurs, les Russes de Mist Land, espéraiENt

De rien :o

K-nibaL-X Écrit le 23/04/2007, 17:33:01
Meme pas la peine de le sortir ,C&C3 est là , le reste ne compte plus biggrin.gif

et au vu des Screen , C'est super moche et ca donne pas envie ane.gif

Bon je retourne sur la compagne NOD moi jap.gif

Ce que vous commencer à m'énerver vous autre adeptes des graphismes. Les graphismes du jeu ils ressemblent à ceux de command and conquer general et à heure h et ils sont tout à fait acceptables. Si les dévellopeurs introduisent un concept novateur ça peut être sympa.

Alors critiquer le scénario ok la jouabilitée ok si on a testé mais les graphismes du moment que ce n'est pas une bouillie informe de pixel je dis NON.

On respecte le travail des autres :non:

Bref voila, coup de geule :na:

wintermen a écrit:
K-nibaL-X  Écrit le 23/04/2007, 17:33:01
  Meme pas la peine de le sortir ,C&C3 est là , le reste ne compte plus biggrin.gif

Ce que vous commencer à m'énerver vous autre adeptes des graphismes. Les graphismes du jeu ils ressemblent à ceux de command and conquer general et à heure h et ils sont tout à fait acceptables. Si les dévellopeurs introduisent un concept novateur ça peut être sympa.

Alors critiquer le scénario ok la jouabilitée ok si on a testé mais les graphismes du moment que ce n'est pas une bouillie informe de pixel je dis NON.

+1
et je trouve les soldats bien fait. En plus contrairement à C&C3, y aura pas de laser ici ! Ni de secoupe volante déformée à ultrason ionique intergallactique. Les graphismes sont mimis. Pour peu qu'on tombe sur un jeu style sudden strike avec plus de 1000 unités dans chaque camp, ça devrait donner de l'ambiance... A voir.

wintermen a écrit:
K-nibaL-X  Écrit le 23/04/2007, 17:33:01

- 1

Depuis un screenshot, la seule chose que l'on peut se permettre de critiquer reste les graphismes du jeu.

sont pas trop mal els graphismes, il manque just un peu d'antialiasing, si non dans l'ensemble c'est bien
ce qui est mauvais dans l'histoire c'est que encore une fois les russes sont en retard sur leurs délais, dommage

les graphismes sont très bien pour un rts. Les batiments sont détaillés, les soldats aussi, la végétation est détaillée, les explosions crédibles et si le décor est destructible, le gameplay peut être intéressant.(à tester en démo)
Pour l'antialiasing, il suffit d'avoir une carte potable (directx 9....) hein directx 10 on s'en branle un peu pour l'instant car à par Crysis , Unreal 2007 et Halo 2 ça ne me donne pas envie de débourser 600 € pour une carte + 200 € pour Vista.
ça commence à faire cher le plaisir de jouer.
Faut arrêter les gars, c'est pas parce que Crysis "déchire tout sa mère grave" que tous les jeux seront comme ça dans 6 mois. Et le problème avec certains gamers c'est qu'ils font d'une exception technologique et graphique la nouvelle norme sinon c'est de la merde.
Crysis est super beau mais c'est avant tout une demo technologique, une vitrine montrant les prouesses d'un fabuleux moteur graphique à vendre, parce que question rentabilité-jeux, Crysis reviendra cher car l'aventure solo est prévue pour être pliée en 6 à 8 heures grand max.
Alors entre payer 50 € un super beau jeu directx 10 plié en 8 heures et un jeu néanmoins très beau graphiquement mais "que" directX9 (genre STALKER) qui se plie en plusieurs dizaines d'heures en solo et offre un multi génial aussi mon choix est fait...

On a pas tous des CG à 800€ qu'on change tous les 4 mois pour faire tourner les derniers jeux ...

Kyorlin a écrit:
On a pas tous des CG à 800€ qu'on change tous les 4 mois pour faire tourner les derniers jeux ...

c'est clair !!! on vient à peine de dépenser une petite fortune dans les séries 7900 (ou 7600 pour les milieux de gamme), un petit Core 2 Duo ou un AMD X2... donc voilà c'est pas pour demain que tous les jeux seront uniquement en DX10.
Un développeur rentabilise sur des ventes de masse et pour l'instant la masse est encore sous XP + carte DX9. Donc on aura droit à des jeux majoritairement disponibles en DX9 mais avec l'option d'installer les fonctionnalités graphiques DX10 (comme c'est prévu pour Crysis), Halo 2 tout le monde s'en fout.

Voir profilContacter le membre
A tester !
Sinon, je suis décu de C&C3..et prefere refaire un C&C gen de tps en tps..
L'interêt de C&C 3 est vraiment trop limité à mon gout..
Et pourtant j'ai commencé avec Dune...

13 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !