Gh0st_D0g a écrit:Ce n'est pas pareil ici.adlsr a écrit:
sérieusement, je vais me mettre à voler les films et cd à la fnac, je risque beaucoup moin (sachant que ça se régle généralement par le paiement du produit volé, c'est plus avantageux tant que tu te fais pas attraper![]()
Eux sont condamnés essentiellement pour partage et mise à disposition de contenus illégaux.
Etre pris en magasin en train de voler, tu seras le seul puni.
si t'avais lu tous les comms qui ont suivi le miens (et pas "ha tiens selon moi il dit n'importe quoi, vite vite je l'ouvre sans réfléchir") t'aurais compris ou je voulais en venir ! merci ! donc la prochaine fois, suis TOUTE la discussion heingregelhombre a écrit:mdrrrr, tu vas voler 225 00 albums??adlsr a écrit:
sérieusement, je vais me mettre à voler les films et cd à la fnac, je risque beaucoup moin (sachant que ça se régle généralement par le paiement du produit volé, c'est plus avantageux tant que tu te fais pas attraperau prix ou ils sont vendus, c'est plutôt eux les voleurs, et les pauvres artistes qui se font mettre la pillule bien au fond sur le prix de vente d'un cd, c'est quand même quelque chose, ne serait-ce que pour le respect des artistes, j'acheterais volontier un cd le jour ou l'artiste touchera au moin 50/60% de la recette de celui-ci... maintenant sur le piratage ceux qui en profitent savent à quoi ils s'exposent, on adore jouer, mais ont finis toujours par perdre !!
Rien que ça, qu'est ce qu'il faut pas lire comme connerie desfois !
Les mecs ont joué, se sont blindés de pognons et ont perdu ...

adlsr a écrit:Gh0st_D0g a écrit:Ce n'est pas pareil ici.adlsr a écrit:
sérieusement, je vais me mettre à voler les films et cd à la fnac, je risque beaucoup moin (sachant que ça se régle généralement par le paiement du produit volé, c'est plus avantageux tant que tu te fais pas attraper![]()
Eux sont condamnés essentiellement pour partage et mise à disposition de contenus illégaux.
ça empêche rien que si je veux ne paspayer ce que je veux écouter, c'est moin dangereux de le voler que de le dl ! c'est la ou je voulais en venir !
si t'avais lu tous les comms qui ont suivi le miens (et pas "ha tiens selon moi il dit n'importe quoi, vite vite je l'ouvre sans réfléchir") t'aurais compris ou je voulais en venir ! merci ! donc la prochaine fois, suis TOUTE la discussion heingregelhombre a écrit:mdrrrr, tu vas voler 225 00 albums??adlsr a écrit:
sérieusement, je vais me mettre à voler les films et cd à la fnac, je risque beaucoup moin (sachant que ça se régle généralement par le paiement du produit volé, c'est plus avantageux tant que tu te fais pas attraperau prix ou ils sont vendus, c'est plutôt eux les voleurs, et les pauvres artistes qui se font mettre la pillule bien au fond sur le prix de vente d'un cd, c'est quand même quelque chose, ne serait-ce que pour le respect des artistes, j'acheterais volontier un cd le jour ou l'artiste touchera au moin 50/60% de la recette de celui-ci... maintenant sur le piratage ceux qui en profitent savent à quoi ils s'exposent, on adore jouer, mais ont finis toujours par perdre !!
en plus ta dernière phrase veut dire la même chose que la dernière phrase de mon comm, donc c'est pas tant des conneries que ça si tu répète !
Merci titof9 pour l'info, je ne le connaissais pas !titof9 a écrit:
Maintenant que lolo est fermé, il ne reste plus que wawamania de bien.
titof9 a écrit:
Maintenant que lolo est fermé, il ne reste plus que wawamania de bien.
Talentire a écrit:adlsr a écrit:Gh0st_D0g a écrit:Ce n'est pas pareil ici.adlsr a écrit:
ça empêche rien que si je veux ne paspayer ce que je veux écouter, c'est moin dangereux de le voler que de le dl ! c'est la ou je voulais en venir !
en plus ta dernière phrase veut dire la même chose que la dernière phrase de mon comm, donc c'est pas tant des conneries que ça si tu répète !
Quand tu comprendras que dans ce genre d'affaires, ce qui est sanctionné c'est le fait de proposer aux téléchargements des milliers de fichiers à des centaines de milliers d'internautes et non le téléchargement personnel de quelques fichiers, tu auras enfin compris la différence entre contrefaçon et vol et pourquoi les 2 sont sanctionnés différemment.
D'ici là, complais-toi dans tes certitudes et ton ignorance.
et donc aucun risque de me faire choper après le vol
sachant que si on me choppe en flagrant délit, je paye le cd, donc, voler est moins risqué ! merci de ton amabilité en tout cas ^^ ça fait plaisir de pouvoir discuter et débattre calmement
mais après je ne suis qu'un ignorant ^^ bonne journée hein 
adlsr a écrit:
voler est moins risqué !
adlsr a écrit:
non mais si on prend pour exemple les condamnation individuel pour téléchargement, je préfére prendre une baffe par un videur que 500 000 € d'amende par exemple :-), et comme je l'ai dis, en générale si tu te fais choper par un videur (déjà il a, en théorie aucun droit de te frapper) il te demande de payer le cd et si tu veux pas, ils appellent les flics... donc moi je trouve que c'est plus souple quand même, t'as pas du comprendre que pour les deux cas moi je parle à partir du moment ou tu te fais attraper, pas avant, biensur que en téléchargeant y'a moin de chance, parcontre une fois que t'es chopé tu prends bcp plus que pour le vol d'un cd...et je parle bien de TELECHARGEMENT et non de UPLOAD.
sérieusement, je vais me mettre à voler les films et cd à la fnac, je risque beaucoup moin (sachant que ça se régle généralement par le paiement du produit volé, c'est plus avantageux tant que tu te fais pas attraper au prix ou ils sont vendus, c'est plutôt eux les voleurs, et les pauvres artistes qui se font mettre la pillule bien au fond de vente d'un cd, c'est quand même quelque chose, ne serait-ce que pour le respect des artistes, j'acheterais volontier un cd le jour ou l'artiste touchera au moin 50/60% de la recette de celui-ci... maintenant sur le piratage ceux qui en profitent savent à quoi ils s'exposent, on adore jouer, mais ont finis toujours par perdre !!
Dernières astuces
Dernières questions
Forum Hardware
Forum Logiciels