au prix ou ils sont vendus, c'est plutôt eux les voleurs, et les pauvres artistes qui se font mettre la pillule bien au fond sur le prix de vente d'un cd, c'est quand même quelque chose, ne serait-ce que pour le respect des artistes, j'acheterais volontier un cd le jour ou l'artiste touchera au moin 50/60% de la recette de celui-ci... maintenant sur le piratage ceux qui en profitent savent à quoi ils s'exposent, on adore jouer, mais ont finis toujours par perdre !!
keyplus a écrit:
snifff encore un brave tue au champ d'honneur
225.000 albums et 70.000 films à voler "à la main", t'as du boulotadlsr a écrit:
sérieusement, je vais me mettre à voler les films et cd à la fnac, je risque beaucoup moin (sachant que ça se régle généralement par le paiement du produit volé, c'est plus avantageux tant que tu te fais pas attraperau prix ou ils sont vendus, c'est plutôt eux les voleurs, et les pauvres artistes qui se font mettre la pillule bien au fond sur le prix de vente d'un cd, c'est quand même quelque chose, ne serait-ce que pour le respect des artistes, j'acheterais volontier un cd le jour ou l'artiste touchera au moin 50/60% de la recette de celui-ci... maintenant sur le piratage ceux qui en profitent savent à quoi ils s'exposent, on adore jouer, mais ont finis toujours par perdre !!
Quoi
Qu'il soit écartelé et que ces entrailles soient jetées en pâture à des vautours ! (ou des rennes carnivores si les vautours ne sont pas disponible)
Longue vie à la SACEM, aux Majors, au roi Pascal N.
A morts les gueux
F53D25 a écrit:225.000 albums et 70.000 films à voler "à la main", t'as du boulotadlsr a écrit:
sérieusement, je vais me mettre à voler les films et cd à la fnac, je risque beaucoup moin (sachant que ça se régle généralement par le paiement du produit volé, c'est plus avantageux tant que tu te fais pas attraperau prix ou ils sont vendus, c'est plutôt eux les voleurs, et les pauvres artistes qui se font mettre la pillule bien au fond sur le prix de vente d'un cd, c'est quand même quelque chose, ne serait-ce que pour le respect des artistes, j'acheterais volontier un cd le jour ou l'artiste touchera au moin 50/60% de la recette de celui-ci... maintenant sur le piratage ceux qui en profitent savent à quoi ils s'exposent, on adore jouer, mais ont finis toujours par perdre !!
à ta place je me ferais discret avant de voir ce que la police fera du fichier des abonnés au site :sdark ryus a écrit:
Il va falloir que j'en cherche un autre ^^
225.000 albums **différents**.dimebag a écrit:F53D25 a écrit:225.000 albums et 70.000 films à voler "à la main", t'as du boulotadlsr a écrit:
Quand ça tombe du camion pendant plusieurs années ça va déjà beaucoup plus vite
F53D25 a écrit:à ta place je me ferais discret avant de voir ce que la police fera du fichier des abonnés au site :sdark ryus a écrit:
Il va falloir que j'en cherche un autre ^^
Et il n'y avait même pas besoin d'avoir un compte pour voir les liens sur ce forum.Dernières astuces
Dernières questions
Forum Hardware
Forum Logiciels