supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

14 messages
ok

War Leaders : Clash Of Nations s'exhibe en images

Le jeu de stratégie War Leaders : Clash Of Nations développé par Enigma Software pour le compte de CDV était initiallement prévu pour sortir au mois d'avril de l'année en cours. Comme vous vous en rendez compte, nous sommes fin août et rien n'est disponible. En effet, plus de date précise n'est communiquée mais juste un quatrième trimestre 2007. Vous prendrez le contrôle de l'une des sept nations les plus puissantes de la Seconde Guerre Mondiale, devrez gérer les opérations, la recherche et les services de renseignements. Pour nous prouver que le jeu est toujours en cours de production, voici les dernières captures disponibles.

Vidéo de présentation de War Leaders : Clash Of Nations

Bof, Bof, moche, moche...

sans moi, je passe.

le premier sur la vidéo joue pas dans les sims deja .ok a plus

et encore 2 kévin qui jugent les jeux sur la qualité graphique....

pffff

hein ? :heink:
Edité le 27/08/2007 à 16:19

GogoGadget a écrit:

C'est de l'humour ! Il dit qu'il a déjà vu un des personnages de la vidéo dans "Les Sims"...

Sinon, pour le graphisme, c'est pas un battlefield, hein, c'est un RTS. Normalement, quand on joue, c'est pas au raz du sol, mais plutôt en altitude. Enfin, bon...

C'est quoi le genre ? Un Total War version WWII ?

Ca peut etre sympa.

la partie economoque stratégique me parrait pas mal :)
en plus on peut changer l'histoire. un peu comme making history mais en mieux on dirait

Perso je l'attends :)
C'est du Total War version WW2 ^^ enfin c'est mon avis :D
et Franchement je trouve ca plutot pas mal graphiquement !
Enfin wait and see :D

ah ah , la gueule qu'ils ont fait a Charles De Gaulle

GogoGadget a écrit:
et encore 2 kévin qui jugent les jeux sur la qualité graphique....

pffff

C'est vrai retournons sur mega drive, pourquoi faire evoluer les graphismes puisque sa compte pas !!!! J'aimerais bien voir Crysis avec un moteur de m_erde haha comment il passerait trop inapercu...
Désolé d'aimer jouer avec des beaux graphismes, mais sa me gave de deviner pendant 1h ce que respresente ce morceau de pixel...

ps: et en plus quand tu vois ces screenshots le design est moche aussi.
Edité le 28/08/2007 à 02:49

Westcoast :p
Faut dire que Si Crysis etait moche, on y jouerai pas parce que le scenario est ... vu et revu et rerevu !!!
Franchement, un bon jeu, n'est pas un beau jeu, il peut l'etre mais ne l'ai pas forcement...
Qu'est ce qu'on s'en fou, si je vois mon reflet dans une flaque, si le jeu me gonfle a cause de son histoire qui est aussi profonde qu'une pataugeoire a oiseaux !
Enfin ca m'empechera pas de peu etre acheter Crysis :p
Desole pour le Hs :p
Et pour parler du Design, tu parles des chars ? du terrain ? ^^ les chars... on va pas les peindre en Rouge pour faire beau dans ton salon ^^
Le paysage est plus que correct...surtout quand on voit celui de M2TW...

Westcoast, dans un FPS full 3D dédié vers l'action pur et dur, je peux comprendre que les graphismes aient leur importance. Le gameplay c'est le meme depuis Wolfenstein, à part deux trois innovations seuls les graphismes peuvent permettre de se démarquer de la concurence. C'est un peu la même chose avec les RTS ou les jeux de bagnoles.

Dans un wargame ou un jeu de gestion, les graphismes, on s'en moque un peu. L'important ne se situe pas à ce niveau. Il faut certe que ce soit lisible mais les amateurs de ce genre de jeu (dont moi)preferent un moteur de jeu précis, une IA poussée plutot qu'une interface en 3D multicolor avec plein d'effet pyrotechnique qui souvent ne servent à rien pour ce type de jeu.

Pour toi, les graphismes sont le plus important donc tu resteras cantonner à jouer à des FPS/RTS/Beat'em all, jeu de caisses, etc ... C'est juste dommage de ne pas s'ouvrir à d'autres genre de jeu.
Edité le 28/08/2007 à 09:32

blackhole515709 a écrit:

Le premier c'est le Général de Gaulle, inculte :p

14 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !